| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 10:20:10 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 10:45:24 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 | ou strip-teaser --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 10:47:07 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
https://www.youtube.com/watch?v=7kbSfFFEvxw Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 20-07-2016 à 10:52:54 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 11:07:05 ![]() ![]() |
kreiss_ |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:23:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0urs |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
zakatana Crève Babylone | 2 dans mon milkshake du matin (lait de riz, banane, poudre de coco, morceau d'ananas surgeles) accompagne d'un bol de flocons d'avoine avec du miel, des amandes, des gens de graines roties (de lin je crois) et des fruit rouges surgeles, et une a midi apres un repas compose de poulet, de riz complet et de quelques legumes (de la bouffe africaine, un tiep fait avec les ingredients que je trouve au Japon). Message édité par zakatana le 20-07-2016 à 11:34:35 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0urs |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:40:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zouhir93 |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Fumi c'est le big ramy de seine et marne --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:49:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
|
rahouf Id psn : Rahouf |
--------------- Ni Dieu Ni Maitre Sauf Maitre Kanter ©1664 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
n0urs |
|
oh_damned |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flagada007 No Pain No Gain |
Déchirure musculaire au niveau des côtes depuis 4 semaines environs. Ça m'a conduit aux urgences un dimanche. J'ai réessayé une séance la semaine dernière mais le soir même, j'avais de nouveau mal. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Djall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |