| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 23:07:33 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Faut se peser à jeun après avoir fait khakha. Tu perds 2 kilos facile dans ces conditions Message cité 1 fois Message édité par spacex le 19-07-2016 à 23:15:23 |
raiton30 LA chance. | khakha é pipi de préférence une nuit de canicule aussi --------------- Fookin hell. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 23:25:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 01:07:46 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 06:25:16 ![]() ![]() |
outlaw_ | |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 08:39:52 ![]() 'tain mais ils peuvent pas s'occuper de leurs fesses eux tous autant qu'ils sont ? chez moi c'est pareil, ça me gonfle mais ça me gonfle ! |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 20-07-2016 à 09:42:59 |
Schoumy_ | |
zakatana Crève Babylone | certains mecs de mon dojo ont un cutting assez difficile ce mois-ci et il y en a un qui s'empiffre d'une espece de gelee degueulasse aux fruits sensee avoir 0kcal. La je viens de regarder les info nutrionnelles et je vois:
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone |
Les meufs qui font semblant de pas aimer les muscles pour se rassurer quant au fait que leur bonhomme peut porter les memes jeans qu'elles, c'est un grand classique. J'en avais une dans mon ancien labo a l'epoque ou je vivais en france, qui m'avait dit que les corps comme le miens "faisaient peur" (alors que je fais 69kg pour 1m79 Message cité 4 fois Message édité par zakatana le 20-07-2016 à 09:05:30 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Schoumy_ |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
SashaG | Pour info mon cul ne rentre pas dans les jeans de Schoumy --------------- Shut the fuck up! Get up! |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 20-07-2016 à 09:10:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 09:10:45 ![]()
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
outlaw_ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
make install |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 10:12:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |