Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5386  5387  5388  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°46119331
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 15:45:31  answer

Reprise du message précédent :

SashaG a écrit :

Pour ceux qui ne l'ont pas vu sur IG, parce que je tiens à le partager avec le monde  [:- gab:3]  

On m'a dit que j'ai pris des épaules et du biceps  [:double deuce:5]

Tu veux continuer à prendre de la masse ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 15:45:31  profilanswer

n°46119389
SashaG
Posté le 17-06-2016 à 15:48:06  profilanswer

Je vais surtout essayer de ne pas prendre du gras, vu que je n'ai pas de volonté d'en perdre
Hors entrainement on ne dirait pas vraiment que je fais de la muscu en fait  :(

Mais niveau muscu j'aime beaucoup juste m'entrainer, le résultat c'est très très secondaire

Message cité 1 fois
Message édité par SashaG le 17-06-2016 à 15:48:38

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°46119393
Schoumy_
Posté le 17-06-2016 à 15:48:13  profilanswer

SashaG a écrit :

et comme Schoumy a fait allusion j'ai quand même un bodyfat supérieur à celui de beaucoup de mecs de ce topic

Mais absolument pas  [:tibo2002]  

n°46119400
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-06-2016 à 15:48:39  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Mais absolument pas  [:tibo2002]  

women's logic

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46119413
gaston1024​1
Posté le 17-06-2016 à 15:49:40  profilanswer

Noble_Art a écrit :

je vous la fait à un bon prix lézamis [:hugeq:3]

pareil, mais moins cher :o

SashaG a écrit :

et comme Schoumy a fait allusion j'ai quand même un bodyfat supérieur à celui de beaucoup de mecs de ce topic

:lol:

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46119422
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-06-2016 à 15:50:44  profilanswer

Ca fait combien de temps que vous êtes en couple Sasha et Schoumy ? Je me pose la question car je me demande si vous avez vécu l'évolution ref de l'autre et comment vous l'avez vécue.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46119423
Noble_Art
Posté le 17-06-2016 à 15:50:49  profilanswer

gaston10241 a écrit :

pareil, mais moins cher :o

Nique pas mon Biz j'ai des MP en cours  [:kyjja:5]  

n°46119443
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-06-2016 à 15:52:20  profilanswer

Le père noel est peut-être déjà passé :o

Message édité par monsieur vov le 17-06-2016 à 15:52:35

---------------
n°46119458
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 15:52:58  answer

SashaG a écrit :

Je vais surtout essayer de ne pas prendre du gras, vu que je n'ai pas de volonté d'en perdre  
Hors entrainement on ne dirait pas vraiment que je fais de la muscu en fait  :(  

Mais niveau muscu j'aime beaucoup juste m'entrainer, le résultat c'est très très secondaire

C'est sans doute une question de tenue non ? Perso quand je porte un top sans manches, j'ai des tas de remarques, mais jamais rien avec des trucs plus couvrants !

n°46119470
rexet
Posté le 17-06-2016 à 15:53:45  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Ca fait combien de temps que vous êtes en couple Sasha et Schoumy ? Je me pose la question car je me demande si vous avez vécu l'évolution ref de l'autre et comment vous l'avez vécue.

Ouais, vous vous êtes rencontrés sur quel topic d'HFR :D ?

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 15:53:45  profilanswer

n°46119549
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 15:59:56  answer

Kilougalou a écrit :

Je suis plus beau  :o  

Je suis plus gras  :o  

Spoiler :

Et je suis plus petit  :o

T'es sûrement très beau aussi  [:mestraim]

n°46119612
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-06-2016 à 16:05:40  profilanswer

[:transparency] les épaules doivent se voir quand même. Après bon une femme musclée sèche naturelle ça sera toujours discret avec des fringues convrantes

---------------
n°46119711
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 16:13:12  answer

rexet a écrit :

#nigauds. [:populous]

En général, ça commence par un petit passage dessus, puis un passage sur #REF quand la réalité qu'on n'est pas des bogosses nous revient violemment sur le nez, puis on pose la tente sur #JEUXVIDEO et #CHAT dès qu'on est résigné. Puis le cycle recommence, toutes les saisons, après une #WIN.

C'est comme la fermentation du fromage ou l'horoscope chinois, c'est immuable, c'est comme ça.  [:yiipaa:4]

n°46119787
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 17-06-2016 à 16:17:56  profilanswer

bizarre que personne n'est embrayé dessus pour un 'dredi :
https://www.youtube.com/watch?v=zLkn-dNHGZ8
 :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°46119872
SashaG
Posté le 17-06-2016 à 16:23:08  profilanswer

monsieur vov a écrit :

ça fera 10 ans dont 7 ans de mariage.

Désolée pour le pavé et pour les fautes j'ai du mal à me relire sur l'écran

Spoiler :

Quand on s'est rancontré j'étais skinny fat typique - ça faisait un moment que je ne faisais aucun sport mais je me déplaçais beaucoup à pieds. Puis à 20 ans le métabolisme est quand même avantageux  ;) .
Lui - la photo qu'il y posté avec le vieil écran, cravate et tout ça ça date de l'époque  :D  (je l'ai trouvé trop sexy avec sa barbiche, marcel noir, treilli militaire etles doc Martens  :love:  )
J'ai pris pas mal de gras en France comme je marchais de moins en moins et que la nourriture n'était plus la même. Puis mon corps a du se dire "chouette elle est casée, je peux faire du gras en réserve pour le futur gosse". C'était pas la catastrophe non plus, mais un peu trop pour moi. Lui au contraire il s'est inscrit à la salle et a commencé à faire de la muscu. Du coup il m'a ramené là bas un jour, j'ai eu un programme sur base de l'élliptique, presse à cuisse pas lourd, les abducteurs/adducteurs, quelques exos pour le haut, abdos. Un truc pas vraiment très pensé, mais toujours mieux que rien. J'avais aucun muscle - j'arrivais pas à faire du DC avec la barre vide. Puis niveau bouffe c'était quand même pas super top. On a bien augmenté la dose de légumes mais on sortait souvent, avec pas mal d'alcool et autres cochonneries. Les assiettes de pâtes le matin pour la prise de masse de Schoumy c'était pas mal aussi  :na: .
Après on est parti de Nancy et super longtemps on ne trouvait pas de salle de sport. Au début je faisais les exos à poids de corps c'était sympa mais ça fait quand même pas de muscle. J'ai commencé à faire du coup avec le matériel qu'on avait à la maison et j'y ai bien pris goût. Mais j'avoue que j'ai le plus progressé depuis que je vais à la salle au boulot.
Je mange plus sains aussi: les légumes j'en ai toujours mangé beaucoup, le problème ce sont les patisseries, gâteaux apéro, chocolat, fromage, saucisson, du coup j'ai bien réduit tout ça. Mais je n'ai pas la rigueur de Schoumy que je trouve du coup parfois chiante. ça ne me dérange pas de bouffer un sandwich ou pizza à n'importe quelle heure, lui il préfère un vrai repas et aux heures précises. Mais comme c'est important pour lui je comprends et j'accepte. De même il ne critique jamais mon assiette, et il me prépare même les trucs qu'il ne mange pas.
Du côté de son évolution physique je le trouve très beau, mais je suis tombé amoureuse d'un skinny fat donc si pour telle ou telle raison il y revient ce n'est absolument pas grave. A un moment j'ai eu un peu peur parce qu'il trouvait du gras, là où il en avait pas et voulait perdre du poids encore en mangeant 1600kcal, mais ça lui est passé  [:panzani gino] .
Je trouve aussi qu'en plus d'évolution physique on a eu une évolution mentale plutôt pas mal tout les deux. On a plus de volonté, on se pose les buts et on les atteint, on est plus rigoureux dans la vie de tous les jours et pas seulement dans tout ce qui concerne le sport, plus ambicieux aussi, on s'intéresse à des choses auxquels on n'aurait jamais pensé avant et c'est bien pour la "culture générale". Je ne suis pas sûre que ce serait pareil si on avait pas commencé la REF.

Bon après il y a toujours des moments où je trouve les contraintes de sport et nourriture saine un peu pénibles, notamment en vacances. Et je suis très reconnaissante à Schoumy qui a beaucoup plus de rigueur que moi, même si je rale parfois, de me motiver et insister sur certains trucs pour ne pas passer en mode larve qui boit l'apéro au soleil en mangeant de la merde pendant 2 semaines. De toute façon je me détesterais après. Mais j'aime bien râler  :D je suis sur la bonne voie pour acquérir la nationalité française

---------------
n°46119963
SashaG
Posté le 17-06-2016 à 16:27:55  profilanswer

rexet a écrit :

dans une résidence universitaire :) j'habitais au début du couloir, ma copine au bout et c'est elle qui avait le bouilloir (le thé s'est sacré chez les russes). et Schoumy habitait au milieu avec tout ses copains et tous les soirs ils buvaient des bières dans le couloir ou en jouant aux jeux vidéos les portes grandes ouvertes pour mieux communiquer pendant les instances de wow ^^

---------------
n°46119992
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-06-2016 à 16:28:59  profilanswer

SashaG a écrit :

ça fera 10 ans dont 7 ans de mariage.

Désolée pour le pavé et pour les fautes j'ai du mal à me relire sur l'écran

Spoiler :

Quand on s'est rancontré j'étais skinny fat typique - ça faisait un moment que je ne faisais aucun sport mais je me déplaçais beaucoup à pieds. Puis à 20 ans le métabolisme est quand même avantageux  ;) .
Lui - la photo qu'il y posté avec le vieil écran, cravate et tout ça ça date de l'époque  :D  (je l'ai trouvé trop sexy avec sa barbiche, marcel noir, treilli militaire etles doc Martens  :love:  )
J'ai pris pas mal de gras en France comme je marchais de moins en moins et que la nourriture n'était plus la même. Puis mon corps a du se dire "chouette elle est casée, je peux faire du gras en réserve pour le futur gosse". C'était pas la catastrophe non plus, mais un peu trop pour moi. Lui au contraire il s'est inscrit à la salle et a commencé à faire de la muscu. Du coup il m'a ramené là bas un jour, j'ai eu un programme sur base de l'élliptique, presse à cuisse pas lourd, les abducteurs/adducteurs, quelques exos pour le haut, abdos. Un truc pas vraiment très pensé, mais toujours mieux que rien. J'avais aucun muscle - j'arrivais pas à faire du DC avec la barre vide. Puis niveau bouffe c'était quand même pas super top. On a bien augmenté la dose de légumes mais on sortait souvent, avec pas mal d'alcool et autres cochonneries. Les assiettes de pâtes le matin pour la prise de masse de Schoumy c'était pas mal aussi  :na: .
Après on est parti de Nancy et super longtemps on ne trouvait pas de salle de sport. Au début je faisais les exos à poids de corps c'était sympa mais ça fait quand même pas de muscle. J'ai commencé à faire du coup avec le matériel qu'on avait à la maison et j'y ai bien pris goût. Mais j'avoue que j'ai le plus progressé depuis que je vais à la salle au boulot.
Je mange plus sains aussi: les légumes j'en ai toujours mangé beaucoup, le problème ce sont les patisseries, gâteaux apéro, chocolat, fromage, saucisson, du coup j'ai bien réduit tout ça. Mais je n'ai pas la rigueur de Schoumy que je trouve du coup parfois chiante. ça ne me dérange pas de bouffer un sandwich ou pizza à n'importe quelle heure, lui il préfère un vrai repas et aux heures précises. Mais comme c'est important pour lui je comprends et j'accepte. De même il ne critique jamais mon assiette, et il me prépare même les trucs qu'il ne mange pas.
Du côté de son évolution physique je le trouve très beau, mais je suis tombé amoureuse d'un skinny fat donc si pour telle ou telle raison il y revient ce n'est absolument pas grave. A un moment j'ai eu un peu peur parce qu'il trouvait du gras, là où il en avait pas et voulait perdre du poids encore en mangeant 1600kcal, mais ça lui est passé  [:panzani gino] .
Je trouve aussi qu'en plus d'évolution physique on a eu une évolution mentale plutôt pas mal tout les deux. On a plus de volonté, on se pose les buts et on les atteint, on est plus rigoureux dans la vie de tous les jours et pas seulement dans tout ce qui concerne le sport, plus ambicieux aussi, on s'intéresse à des choses auxquels on n'aurait jamais pensé avant et c'est bien pour la "culture générale". Je ne suis pas sûre que ce serait pareil si on avait pas commencé la REF.

Bon après il y a toujours des moments où je trouve les contraintes de sport et nourriture saine un peu pénibles, notamment en vacances. Et je suis très reconnaissante à Schoumy qui a beaucoup plus de rigueur que moi, même si je rale parfois, de me motiver et insister sur certains trucs pour ne pas passer en mode larve qui boit l'apéro au soleil en mangeant de la merde pendant 2 semaines. De toute façon je me détesterais après. Mais j'aime bien râler  :D je suis sur la bonne voie pour acquérir la nationalité française

Très touchant :jap:  

---------------
n°46120230
rexet
Posté le 17-06-2016 à 16:41:58  profilanswer

Yes chouette histoire :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°46120262
Schoumy_
Posté le 17-06-2016 à 16:44:24  profilanswer

Ton mec c'est un loser nevrosé, quitte le.

n°46120362
SashaG
Posté le 17-06-2016 à 16:48:23  profilanswer

non j'attends qu'il devienne riche et je divorce après comme il n'y a pas eu de contrat de mariage :)

---------------
n°46120394
gaston1024​1
Posté le 17-06-2016 à 16:50:14  profilanswer

Merci Sasha de partager ça. Je suis particulièrement intéressé de voir que la REF a finalement bien plus de répercussions pour vous qu'une simple remise en forme.
Je partage en partie cette vision.

---------------
n°46120426
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 16:52:10  answer

Schoumy_ a écrit :

Ton mec c'est un loser nevrosé, quitte le.

+1.

Spoiler :

J'emménage avec choupie ; elle avait aimait la séance de musculation ensemble et ça serait cool qu'elle puisse reprendre le sport.
Elle est grande mais gourmande :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2016 à 16:53:45
n°46120508
PsykOoO
Posté le 17-06-2016 à 16:56:36  profilanswer

Schoumy est l'homme à tout faire du foyer  [:casediscute]

Edit : Achète photo intégrale de gaston. Me contacter en MP  [:somberlain_multi:2]

Message cité 3 fois
Message édité par PsykOoO le 17-06-2016 à 16:57:02
n°46120516
Schoumy_
Posté le 17-06-2016 à 16:57:03  profilanswer

Félicitations  [:fredmoul:1]

PsykOoO a écrit :

Nop, je m'occupe pas de la lessive.

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 17-06-2016 à 16:57:30
n°46120524
PsykOoO
Posté le 17-06-2016 à 16:57:38  profilanswer

Félicitances [:gallyh]

n°46120542
jeffk
Posté le 17-06-2016 à 16:59:32  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Edit : Achète photo intégrale de gaston. Me contacter en MP  [:somberlain_multi:2]

Vu pour toi.

http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avnpvZX_460sa.gif

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°46120543
SashaG
Posté le 17-06-2016 à 16:59:41  profilanswer

Féloches  :bounce:

---------------
n°46120550
gaston1024​1
Posté le 17-06-2016 à 17:00:26  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Schoumy est l'homme à tout faire du foyer [:casediscute]

Edit : Achète photo intégrale de gaston. Me contacter en MP [:somberlain_multi:2]

Non mais sérieusement, si vous voulez vraiment voir ma tronche, vous me demandez, hein...

---------------
n°46120559
PsykOoO
Posté le 17-06-2016 à 17:01:14  profilanswer

J'arrête les bananes. J'en ai bouffé 6 en état avancé de pourrissement. De la merdaille  [:bebe wario:5]

n°46120566
PsykOoO
Posté le 17-06-2016 à 17:01:49  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Non mais sérieusement, si vous voulez vraiment voir ma tronche, vous me demandez, hein...

Je laisse ma place à Stellina  [:plop10:5]

n°46120579
Schoumy_
Posté le 17-06-2016 à 17:02:27  profilanswer

PsykOoO a écrit :

J'arrête les bananes. J'en ai bouffé 6 en état avancé de pourrissement. De la merdaille  [:bebe wario:5]

Vite, faut que je vende mes actions  [:striker eureka:4]

n°46120591
PsykOoO
Posté le 17-06-2016 à 17:03:18  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Vite, faut que je vende mes actions  [:striker eureka:4]

[:arkaon93]

n°46120700
gerrar
Le Général
Posté le 17-06-2016 à 17:12:22  profilanswer

Bon bah voilà on y est le tag de l'été, ça fait deux mois que je prend de la whey, j'ai pris un kilo sec (enfin semi sec).

je fais toujours 3 jours environ de "muscu" et je lurk assidûment le topic :)

J'ai rajouté quelques poids car je trouve que mes pectoraux ne sont pas assez dessinés.

Je n'arrive pas à perdre un petit bourrelet au niveau du bas ventre.

Je mange du poulet midi et soir les jours où je fais de la muscu, plus un shaker de whey, en gros 160 g le midi puis ~160 g le soir et 25 g de prot issues de la whey.

Du coup je me trouve un peu maigrichon mais j'ai peur de grossir pour être un peu plus massif... vous avez déjà eu cet état d'esprit les  gros musclé du topic ? Enfin je veux dire ce cap à passer.

Pour le bonjour topic cf ci dessous :o

bon été sur les plages :o

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/434569FullSizeRender1.jpg

Message cité 6 fois
Message édité par gerrar le 17-06-2016 à 17:22:04

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°46120719
Laighto
Posté le 17-06-2016 à 17:13:49  profilanswer

Yeah bg
Merci d indiquer la plage ou vous allez.

Message cité 2 fois
Message édité par Laighto le 17-06-2016 à 17:14:19
n°46120724
PsykOoO
Posté le 17-06-2016 à 17:14:10  profilanswer

gerrar a écrit :

Belle définition  :love:  

Il est ou le gras?  :o

n°46120735
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 17:14:50  answer

Et un BG de plus, un! :sol:

n°46120741
PsykOoO
Posté le 17-06-2016 à 17:15:19  profilanswer

On se calme, svp.

n°46120763
gonc
Posté le 17-06-2016 à 17:16:51  profilanswer

BG Gerrar !  
Par contre, si tu pouvais éviter les formats vignette@vov... :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°46120788
rexet
Posté le 17-06-2016 à 17:19:27  profilanswer

gerrar a écrit :

Bon bah voilà on y est le tag de l'été, ça fait deux mois que je prend de la whey, j'ai pris un kilo sec (enfin semi sec).

J'ai rajouté quelques poids car je trouve que mes pectoraux ne sont pas assez dessinés.

Je mange du poulet midi et soir les jours où je fais de la muscu, plus un shaker de whey, en gros 160 g le midi puis ~160 g le soir et 25 g de prot issues de la whey.

Du coup je me trouve un peu maigrichon mais j'ai peur de grossir pour être un peu plus massif... vous avez déjà eu cet état d'esprit les  gros musclé du topic ? Enfin je veux dire ce cap à passer.

'foiré [:nasyounz]

Message édité par rexet le 17-06-2016 à 17:19:42

---------------
Feedback Achat/Vente
n°46120831
outlaw_
Posté le 17-06-2016 à 17:23:54  profilanswer

gerrar a écrit :

Du coup je me trouve un peu maigrichon mais j'ai peur de grossir pour être un peu plus massif... vous avez déjà eu cet état d'esprit les gros musclé du topic ? Enfin je veux dire ce cap à passer.

C'te bonnasse [:implosion du tibia]
Edit:je ne suis pas musclé mais je commence à passer le cap de la peur du gras pour prendre un peu de volume :jap:

Message édité par outlaw_ le 17-06-2016 à 17:25:09
n°46120836
Schoumy_
Posté le 17-06-2016 à 17:24:20  profilanswer

Ce niveau de beau gossitude  [:adnauseam:4]  

Laighto a écrit :

Yeah bg
Merci d indiquer la plage ou vous allez.

[:renesis:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5386  5387  5388  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)