| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 09:34:18 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 09:40:09 ![]() |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-06-2016 à 09:41:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
|
hashroum It's good to be a daddy ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tiegodelavega | Ptain les gars 9h, mais si vous avez un métier prenant il vous reste quoi dans la journée |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 09:47:27 ![]() ![]() |
PsykOoO | Chômage |
jeffk |
Débauche entre 18h et 19h30 Puis de toute façon même si je me lève plus tôt c'est pas à 7h30 du mat que je vais aller voir mes potes, mater une serie ou appeler mon assurance
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-06-2016 à 09:50:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jeffk |
FYP pour moi Message édité par jeffk le 09-06-2016 à 10:01:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
ZeMrHyde té ! | on est pas tous égaux face au sommeil : la moyenne est à 8h/nuits mais ce qu'on ne dit pas c'est que il y a bien 2h d'ecart-type = entre 6h et 10h/nuits tout est normal |
jeffk |
Tu t'occupes tout seul de ton enfant ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-06-2016 à 10:19:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the_blob |
|
noble_art |
|
PsykOoO |
Non. Madame commence aux même horaires et rentre plus tard ( mais gagne plus de sous ). Elle a aussi quelques contraintes de maladie qui font qu'elle a besoin de repos ( pour m'éviter de devoir la sortir de la salle de bain en convulsant comme la semaine dernière ) et elle ne conduit plus également donc j'essaye de gérer au maximum les fins de soirées et nuits. J'ai toujours l'espoir que plus la petite grandira plus facile ca sera. On se leverait pas à 6h30 si y'avait que ma fille et moi à préparer masi bien plus tard Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 09-06-2016 à 10:35:44 |
PsykOoO |
|
rexet |
PsykOoO |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Kilou le toyboy --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Comment il assure Kilou n'empêche. Le mec solide qui soutient sa famille et continue ref. Les papas savent. Message cité 3 fois Message édité par monsieur vov le 09-06-2016 à 10:58:18 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO | Pour Trota : 1 semaine de ZMA.
|
jeffk |
Ce n'est pas possible Ou alors prends que du Magnésium sans Zinc. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-06-2016 à 11:00:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
|
jeffk |
|
PsykOoO |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |