| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 08:12:53 ![]() ![]() |
Schoumy_ | J'ai juste besoin d'avis sur comment mener ma campagne de marketing |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Schoumy_ | Toujours |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 09-06-2016 à 08:21:11 |
tiegodelavega |
SashaG | J'ai dormi 6h aujourd'hui contre 5h ces derniers jours. Me sens super en forme. La séance jambes ce midi, ça va déchirer --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 08:37:50 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Tiens c'est une bonne question ca, vous dormez combien de temps environ par nuit? J'ai du mal a dormir plus de 6 heures et ca m'inquiete, je me reveille toujours presque aux aurores (le soleil se leve a 4:30 au Japon...); du coup j'essaye de faire des micro-siestes dans la journee (j'ai aucun probleme pour m'endormir en 2 minutes). J'ai lu que ca permettait de re-equilibrer les hormones (une vraie publication scientifique, pas un article de merde sur doctissimo ou topito). Il y a des aliments a eviter le soir pour dormir plus longtemps? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
PsykOoO |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
zakatana Crève Babylone | D'ailleurs j'avais entendu parler de gens qui arrivaient a vivre en ne faisant que des power naps, et qui au final dormaient l'equivalent de 3 heures sur 24 heures; bien evidemment, ils en faisaient la pub comme etant un truc magique leur donnant une energie incroyable. Je me demande si il existe des etudes la dessus. Je pourrais limite essayer en fait vu mon taf (recherche) ou je n'ai pas vraiment d'horaires ni de boss. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
outlaw_ | Quasiment toujours 6h30-7h. Quelques fois moins à cause des mioches.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 09-06-2016 à 09:07:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 09:09:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
n0b0dy | Test vov en entier
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 09-06-2016 à 09:15:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
outlaw_ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 09:28:16 ![]()
|
PsykOoO |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |