| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : Sinon, juste pour annoncer la couleur, vu que j'suis en pleine période de redressement physique, j'ai perdu environ 2.5kg en presque 3 semaines, à raison d'un régime assez strict (je faisais 85kg pour 1m75) + 3x2h de muscu par semaine (actuellement je fais plus du renforcement que de la vraie muscu Sans parler du fait que j'ai un boulot qui m'amène à bouger un peu (je fais de l'itinérance, je bricole/porte des trucs), et je monte plus dans les ascenseurs. \ Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 14-09-2012 à 19:49:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 19:48:28 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
The_Declaration the dark should fear me |
|
-neon- Illuminé | Bon, sérieusement les mecs, c'est un peu lourdingue là.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Darya E * L | CE SOIR ON MANGE DES SALADES JE LE JURE!!!&&& --------------- I've got my mind set on you |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
-neon- Illuminé |
Egalement il ne faut pas que je perde trop de masse musculaire. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 14-09-2012 à 23:24:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 15-09-2012 à 00:01:06 |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 00:00:53 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte |
Schoumy_ |
Darkikiller | Tiens d'ailleurs sa manque de pics ce topic . Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 15-09-2012 à 00:20:27 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 15-09-2012 à 01:17:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
The_Declaration the dark should fear me |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Bon, pour changer de sujet, l'hiver approche, les températures baissent...
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 23:25:00 ![]()
j'ai passé tout le dernier hiver à faire ça... Sauna + bain de neige. Ah le bon vieux temps Ca ne fait que deux semaines, aucune idée de la perte de poids, mais c'est encourageant. Reprise du sport également durant ces deux premières semaine et Lundi je commence mes 45min de natation hebdomadaire... visite de salle de musculation et toujours mes 140klm de vélo par semaine (35/40 klm / 2 jours). (Pour rappel je pars de 79/81kg pour 1.85m). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2012 à 23:29:25 |
Zoreil |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 11:59:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 12:33:51 ![]() J'ai fais ça pendant un an et je n'ai rien choppé. Tombé à -25, on ne risque plus rien |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 13:59:56 ![]()
Voyage. Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 14:00:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |