| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 12:41:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 12:41:08 ![]() ![]() |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 13:07:26 ![]()
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 13:45:46 ![]()
D'accord d'accord Je suivrais tes conseils alors |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 13:45:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 13:55:30 ![]() |
___alt |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 13:59:31 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
___alt | J'ai même pas eu le temps de poster "appeau à cyberjo" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zoreil |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Zoreil |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Y'a rien de magique dans ce bas monde, on est pas chez harry potter. Ce qui te fait grossir c'est ton excès en calories par rapport à ton activité physique sur une longue période. Rien à voir avec tel ou tel graisse / protéine / lipide. Dans le cas du saumon, j'ai déjà répondu que c'était un aliment de choix, mais qu'il ne faut pas en abuser à cause des métaux lourds qu'il contient (oui le plomb est un métal lourd darkiki Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 14-09-2012 à 14:52:04 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 14:11:54 ![]()
|
Darkikiller |
Message édité par Darkikiller le 14-09-2012 à 14:15:58 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 14:15:32 ![]() |
typhoon006 |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 14-09-2012 à 14:21:40 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zoreil |
typhoon006 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
typhoon006 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Schoumy_ |
|
Zoreil |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zoreil |