Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5332  5333  5334  ..  9075  9076  9077  9078  9079  9080
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45967894
outlaw_
Posté le 03-06-2016 à 16:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Corde à sauter mais tes genoux ne vont peut être pas aimer :D

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 16:10:17  profilanswer

n°45967895
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-06-2016 à 16:10:22  profilanswer

Le saikse

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45967941
Schoumy_
Posté le 03-06-2016 à 16:13:54  profilanswer

Combien d'Espagnoles préconises tu ?

n°45967954
XaTriX
Posté le 03-06-2016 à 16:14:57  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Corde à sauter mais tes genoux ne vont peut être pas aimer :D

Ca m'a l'air d'être une mauvaise idée ça :D :D

Les jours ON (:D) je lime pendant 20mn de plus ? :o
Il me faudrait plus d'une partenaire :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°45967960
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 03-06-2016 à 16:15:33  profilanswer

Si elle veut pas, ça peut être sportif oui :o

(vendredi toussa, désolé ...)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°45967988
acteon89
Posté le 03-06-2016 à 16:17:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sinon il existe quoi en cardio @ domicile ? Ou @ pas cher :o

XaT

Corde a sauter.

edit : ok tamer

Message édité par acteon89 le 03-06-2016 à 16:18:13
n°45967990
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-06-2016 à 16:17:50  profilanswer

chocho56 a écrit :

Tiens question vu que ça parlais de pain au lit et qu'en faisant les courses je suis tombé devant.

Pain au lait versus pain epice.

Les pour et les contres des 2 c'est quoi ?
Il y a des différences notable.
Car en cas d'encas je tourne au pain d'épice et pas au pain au lait.

Quand j'habitais en France je me faisait des ventrees de pain d'epice fait maison; je ne mettais pas trop de sucre, et j'ajoutais pas mal de noix/fruits secs pour le pimper. Les pains au laits industriel c'est dégueulasse, à la rigueur devant un fifa trempe dans de l'oasis tropical et encore...

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°45968007
rexet
Posté le 03-06-2016 à 16:18:54  profilanswer

zakatana a écrit :

Quand j'habitais en France je me faisait des ventrees de pain d'epice fait maison; je ne mettais pas trop de sucre, et j'ajoutais pas mal de noix/fruits secs pour le pimper. Les pains au laits industriel c'est dégueulasse, à la rigueur devant un fifa trempe dans de l'oasis tropical et encore...

wtf  :heink: ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45968018
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-06-2016 à 16:19:46  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Combien d'Espagnoles préconises tu ?

Au moins deux  [:biaab:2]

XaTriX a écrit :

Les jours ON (:D) je lime pendant 20mn de plus ? :o
Il me faudrait plus d'une partenaire :o

XaT

Par exemple, et faire plusieurs séries de 20 minutes  [:fredmoul:1]

Pour trouver des partenaires je ne m'inquiète pas pour toi :D

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45968024
rexet
Posté le 03-06-2016 à 16:20:28  profilanswer

Et hésite pas à demander à ce qu'on te pare :o

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 16:20:28  profilanswer

n°45968047
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-06-2016 à 16:23:02  profilanswer

Si tu venais du même milieu social que moi, tu verrais la reference aux soirées que j'evoque [:dtc haha:5]
Mais globalement mon message c'est que les pains au lait pasquier c'est dégueux, alors que le pain d'épice, surtout fait maison (c'est pas dur) c'est délicieux et pas forcément incompatible avec une diète sportive (enfin pour moi il y a peu de choses incompatibles mais bon, on a pas tous les mêmes objectifs).

Message édité par zakatana le 03-06-2016 à 16:23:49

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°45968064
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 03-06-2016 à 16:24:31  profilanswer

zakatana a écrit :

je constate beaucoup de dérespect en ce vendredi

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45968080
rexet
Posté le 03-06-2016 à 16:26:08  profilanswer

3 Ave Marie et 5 pack d'Isopure !

Message édité par rexet le 03-06-2016 à 16:26:37

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45968139
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 16:30:21  answer

XaTriX a écrit :

C'est le cas, aujourd'hui j'ai les jambes dans un état... disons rare [:ocolor]
J'avais de toute façon prévu de bosser un jour sur 2 ou 3. Donc ça ne pose pas de soucis, à part le fait que je marche comme un handicapé.
Je note pour l'eau. Mais il y'a pas beaucoup de point d'eau sur la route (canal du Midi puis canal de Brienne, en gros) :/ Je n'en ai pas vu encore même :o Il y'en a peut-être au port de l'embouchure, à voir.
J'avais bu avant puis en rentrant.

J'ai des baskets en bon état issue de notre ami D4, ces trucs la : http://www.decathlon.fr/ekiden-75- [...] 76273.html
Je les serres bien, c'est ma taille, chaussettes en adéquation, je pense que ça le fait.  

Mon problème serait plutôt du genou gauche qui est un peu merdique, il ne supporte pas (voir pas du tout) les mouvements de "translations" (sur le côté). A un point où même en natation il en chie, avec la brasse (jambes en mouvement "grenouille" je crois). Quand il reste dans l'axe je n'ai pas de douleurs, mais il faut que je consulte. Je pense que mes jambes s'arquent avec le temps, bref ça sent la merde dans quelques années. J'en chie en poussant un caddie de supermarché [:rofl]
Je me dit que le running sera à éviter vu que, je crois, ça fait travailler un peu trop sur les articulations et trucs du genre.

Pas mal l'idée de l'aviron, faut voir pour le genou tout de même mais à priorio pas de soucis à ce niveau la :??: , mais le prix fait mal :D

En tant que sale pd2pauvre je devrais pouvoir toper des prix de batards pour les piscines toulousaines, je crois que c'est 30€ l'année, mais ça m'emmerde d'être dans une file blindée de gens :/ M'enfin ça se surpasse sans trop de soucis :jap:

Mais j'ai aussi des problèmes ORL (le mec en mousse  [:skylight]) donc faut que j'évite la flotte [:barthaliastoxik]. Faut que je vois pour des bouchons mais ces trucs font travailler les tympans et sont pas nécéssairement bon quand on a des oreilles uber fragiles comme les miennes. Et la pression, même pas à 10cm sous la flotte, me défonce les oreilles :D
Pour finir j'ai aussi des cotes enfoncés sur le côté droit  [:skylight]  J'espère que pour le running ça ne pose pas de problème :o

Cimer' pour les conseils :jap:

Sinon il existe quoi en cardio @ domicile ? Ou @ pas cher :o

XaT

Concernant ton genou..
peut-être que ça serait judicieux de passer par la case rééducation  

Pour les chaussures, on conseille une taille au dessus (les pieds gonflent).

Dans tous les cas, avec ce sport...c'est souvent nécessaire, d'y aller doucement/progressivement...
C'est souvent dur psychologiquement de freiner son allure!  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2016 à 16:31:48
n°45968173
gaston1024​1
Posté le 03-06-2016 à 16:32:51  profilanswer

Tu nous en dis un peu plus ? Ça fait plusieurs fois que je lis ici qu'il vaut mieux adopter une allure très modérée pour la cap (en tout cas dans une optique de REF). Pour quelles raisons ? (en dehors des blessures éventuelles pendant le temps d'apprentissage)

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 03-06-2016 à 16:33:55

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°45968201
rexet
Posté le 03-06-2016 à 16:35:19  profilanswer

C'est peu comme dans la muscu, tu bosses pas la même chose en fonction de l'allure.  

http://runners.fr/footings-courez- [...] trop-vite/

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45968217
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 03-06-2016 à 16:36:10  profilanswer

sempt a écrit :

XaTriX a manifestement une sacrée réputation de Marie-couche-toi là.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45968227
SashaG
Posté le 03-06-2016 à 16:36:43  profilanswer

Moi j'ai clairement vu la différence entre les D4 à 20€ et les Asics. Il y a toujours moyen de trouver un modèle d'il y a quelques saisons (ie au lieu de gel pulse 7 prendre gel pulse 6)

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°45968356
Laighto
Posté le 03-06-2016 à 16:48:59  profilanswer

Le vélo ça passe pour les genoux moisis non? Elliptique aussi ça doit pas être trop traumatisant.  
Quelques exo à faire en hiit sinon.  

n°45968376
outlaw_
Posté le 03-06-2016 à 16:51:04  profilanswer

monsieur vov a écrit :

On dirait une tirade sortie de Worms :D

n°45968397
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 16:53:03  answer

gaston10241 a écrit :

Tu nous en dis un peu plus ? Ça fait plusieurs fois que je lis ici qu'il vaut mieux adopter une allure très modérée pour la cap (en tout cas dans une optique de REF). Pour quelles raisons ?

En résumé,
Le plus gros travail de ce sport se fait en allure "lente"  (nommer endurance fondamentale; vitesse laquelle tu es capable d'entretenir une discussion avec un collègue sans être essoufflé).

Dans mon cas, je peux courir un 10km en 41/42mins (14,5 à l'heure) et pourtant, je passe environ 70/80% de mon entrainement à 10km/h  

Je me suis blessé pas mal de fois avec ce sport...  
depuis que je respecte ça,  non seulement je progresse , mais en plus, les articulations se portent bien...

Si tu veux en savoir d'avantage, je te conseille de taper "endurance fondamentale" sur google, il y a plein de petits articles sympas pour expliquer mieux la chose
Un bon exemple à suivre dans ce domaine, c'est Renard ! :D

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2016 à 17:44:19
n°45968778
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-06-2016 à 17:22:41  profilanswer

chocho56 a écrit :

Tiens question vu que ça parlais de pain au lit et qu'en faisant les courses je suis tombé devant.

Pain au lait versus pain epice.

Les pour et les contres des 2 c'est quoi ?
Il y a des différences notable.

La densité change. Et le pain d'épices est blindé de sucre+miel. Donc j'ai pas vérifié mais en calories ça doit pas être la même non plus.

n°45968858
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-06-2016 à 17:27:38  profilanswer

J'avais regardé vite fait en magasin, de mémoire il y a minimum deux fois plus de sucre au 100g dans les pains d'épices.

---------------
n°45969331
Bagdarion
Posté le 03-06-2016 à 18:18:47  profilanswer

outlaw_ a écrit :

alors justement, je suis imberbe à la base. Sauf que depuis que j'ai commencé la muscu (coïncidence?) j'ai de plus en plus de poils sur le torse (le gif est tellement lissé que l'on ne peut pas les voir-enfin je suis pas edwood non plus :o )

Je ne connais pas ton âge ni ton niveau capillaire crânien, mais moi perso quand j'ai commencé à avoir plus (+) de poils sur le torse il y a eu réaction inverse sur ma tête...  gaffe quand même :o

(et je rassure tout le monde, ce n'est pas lié à une activité de musculation intense :o )

Message édité par Bagdarion le 03-06-2016 à 18:19:26
n°45969425
XaTriX
Posté le 03-06-2016 à 18:33:46  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Si elle veut pas, ça peut être sportif oui :o

(vendredi toussa, désolé ...)

Elles disent rarement non :cry:

sempt a écrit :

Au moins deux  [:biaab:2]

:D
La prof d'espagnol, je la comptabilise, allez  [:mcmjau:1]  

Après pour l'espagnol de 23.. Bah on est pas sur gsnalf, je précise pas  [:hish:2]  

sempt a écrit :

Je note  [:super citron]  

Je crois avoir vu passer un truc sur les positions ici, je vais retrouver ça  [:adagio_for_strings:4]  

rexet a écrit :

Et hésite pas à demander à ce qu'on te pare :o

"pare" :??:

Oui, c'est prévu de consulter à ce sujet (médecins du sport, une clinique spé dans le genoux à toulouse, et après en fonction de ce qu'ils proposent) :jap:

Comme je disais, je vais y aller tranquilou, no soucy de speeder, c'est un coup à péter sa motiv'...

monsieur vov a écrit :

C'est dur de résister à une fille qui veut coucher avec toi  [:jefecito:1]  

SashaG a écrit :

Moi j'ai clairement vu la différence entre les D4 à 20€ et les Asics. Il y a toujours moyen de trouver un modèle d'il y a quelques saisons (ie au lieu de gel pulse 7 prendre gel pulse 6)

C'est un peu obvious entre du bas de gamme à 13€ et des trucs d'une gamme supérieure :D

Pas con pour l'occase, j'y pense pas trop pour les trucs de ce genre..

Laighto a écrit :

Le vélo ça passe pour les genoux moisis non? Elliptique aussi ça doit pas être trop traumatisant.  
Quelques exo à faire en hiit sinon.  

J'ai pas de vélo. Encore moins le truc qui prend 3m² à la maison. Mon abo vélib est terminé depuis hier :o
Elliptique ? Le truc au sol ?  
Exo en hiit ? hiit ?  

Je vais pas trop forcer, ne t'inquiètes pas :D
Si le genoux commence à morfler, si les médecins me disent non, bah je passerais à autre chose :D

XaT

---------------
n°45969482
pullos
Posté le 03-06-2016 à 18:41:41  profilanswer

Salut à tous,

Je parcours de topic et j'aurai besoin de conseils spécifiques pour mes besoins  :p  

Je fais 1m82 pour 67 kg donc on ne peut pas dire que je suis en surpoids  :D  Par contre, ça ne m'empêche pas d'avoir du bide...  :(  

Du coup, j'ai repris la course depuis environ 1 mois à raison de 2 / 3 courses par semaine et je fais également les exercices runtastic de "six pack" et "push up".
Je sais que ces 2 dernières choses ne font pas perdre du poids mais c'est plus en complément de la course pour avoir un corps un peu plus tonique...

J'ai lu pas mal de trucs sur le net et je sais que justement, les abdos ne sont pas forcément recommandé dans mon cas et je commence à voir de quoi on parlait  :D  
D'un autre côté, on dit que c'est bon sur certains exercices de gainage, etc...

A côté, je fais gaffe à mon alimentation, j'avoue faire des écarts le week-end pour garder le moral !!!

Mais le souci, c'est que je peux pas trop me permettre de perdre du poids ... Vous voyez le problème ? Si vous aviez des conseils, peut-être qq'un dans mon cas qui pourrait m'aider à doser tout ça pour réussir mon objectif de perdre cette put1 de bouée ?

Merci à vous !

Message cité 2 fois
Message édité par pullos le 03-06-2016 à 18:42:27
n°45969488
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 03-06-2016 à 18:42:41  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Ça dépend les apports que tu vises. En plus c'est très salé :/

juste de quoi compenser le maquereau et le thon pour mes salades. Apres si vous avez d'autre idées je suis preneur :o

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°45969507
XaTriX
Posté le 03-06-2016 à 18:44:25  profilanswer

pullos a écrit :

Salut à tous,

Je parcours de topic et j'aurai besoin de conseils spécifiques pour mes besoins  :p

Je fais 1m82 pour 67 kg donc on ne peut pas dire que je suis en surpoids  :D  Par contre, ça ne m'empêche pas d'avoir du bide...  :(

Du coup, j'ai repris la course depuis environ 1 mois à raison de 2 / 3 courses par semaine et je fais également les exercices runtastic de "six pack" et "push up".
Je sais que ces 2 dernières choses ne font pas perdre du poids mais c'est plus en complément de la course pour avoir un corps un peu plus tonique...

J'ai lu pas mal de trucs sur le net et je sais que justement, les abdos ne sont pas forcément recommandé dans mon cas et je commence à voir de quoi on parlait  :D
D'un autre côté, on dit que c'est bon sur certains exercices de gainage, etc...

A côté, je fais gaffe à mon alimentation, j'avoue faire des écarts le week-end pour garder le moral !!!

Mais le souci, c'est que je peux pas trop me permettre de perdre du poids ... Vous voyez le problème ? Si vous aviez des conseils, peut-être qq'un dans mon cas qui pourrait m'aider à doser tout ça pour réussir mon objectif de perdre cette put1 de bouée ?

Merci à vous !

Hypocalo pour perdre le gras, no ?
Go FP :o

XaT

Message édité par XaTriX le 03-06-2016 à 18:44:42

---------------
n°45969576
gaston1024​1
Posté le 03-06-2016 à 18:53:15  profilanswer

pullos a écrit :

Mais le souci, c'est que je peux pas trop me permettre de perdre du poids ... Vous voyez le problème ?

Non.

Si tu as du bide, c'est que tu as du gras. En régime hypocalorique, tu perdras sans doute du gras (et du poids, mais où est le problème ?)

Reste que si tu te trouves trop maigre (à mon avis 182/67, c'est pas non plus une catastrophe en soi), va falloir te muscler un peu.

---------------
n°45969608
pullos
Posté le 03-06-2016 à 18:56:48  profilanswer

Bah non, j'ai pas de problème avec mon poids actuel mais si je me lance dans un régime, je veux pas ressembler à rien, juste virer le kg de graisse en trop^ :D

n°45969617
gaston1024​1
Posté le 03-06-2016 à 18:58:09  profilanswer

Si t'as du ventre, c'est pas 1 kg...  

[:clooney19]

et si tu veux pas ressembler à rien, faut te muscler...

Évidemment, lis bien la FP...

Message édité par gaston10241 le 03-06-2016 à 18:59:37

---------------
n°45969636
pullos
Posté le 03-06-2016 à 19:00:42  profilanswer

Non mais c'est pas non plus un bide disproportionné !! Après, j'ai pas de problème avec ma musculation actuelle :D

n°45969657
gaston1024​1
Posté le 03-06-2016 à 19:03:06  profilanswer

Disproportionné ou pas, même un petit bide, c'est pas en perdant un kg que tu le perdras...

Mais fais nous donc des photos, ça sera plus clair.

Message édité par gaston10241 le 03-06-2016 à 19:03:14

---------------
n°45969660
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 19:03:23  answer

-2kg  [:cerveau shay]  

Spoiler :

j'en fais 60  [:xauhaus]

Spoiler :

pour 1m61  [:petrus jar]

Je suis contente mais c'est marrant, j'avais un objectif à 55kg, soit plus que 5kg à perdre... Mais j'ai comme un doute sur le fait que ça soit suffisant à mon goût finalement :d

On verra d'ici la si j'y arrive déjà, mais bon :o

n°45969677
XaTriX
Posté le 03-06-2016 à 19:04:48  profilanswer

Evite les cookies au chocolat :o

XaT

---------------
n°45969684
gaston1024​1
Posté le 03-06-2016 à 19:05:55  profilanswer

Classique...

Bravo pour ces deux là, en tout cas !
 [:giz]  

---------------
n°45969688
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 19:06:19  answer

XaTriX a écrit :

Evite les cookies au chocolat :o

XaT

[:lergo:3]

n°45969699
XaTriX
Posté le 03-06-2016 à 19:07:30  profilanswer

Tu dois avoir des recettes pour grosses sur le net pour des cookies pas trop lourd :o !

XaT

---------------
n°45969713
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 03-06-2016 à 19:08:50  profilanswer

la classe 60 kilos :love:  

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°45969795
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 19:20:13  answer

flagada007 a écrit :

la classe 60 kilos :love:

J'y suis presque aussi :o

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/f40102df48b5189983ceb4ccd5e7d4fda18d39c0.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5332  5333  5334  ..  9075  9076  9077  9078  9079  9080

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)