| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 14:06:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 14:06:29 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 14:11:20 ![]() |
Schoumy_ | Photo entierement relaché
Message cité 4 fois Message édité par Schoumy_ le 03-06-2016 à 14:21:11 |
PsykOoO | Wild
|
sempt Eternel Apprenti |
Parfait pour les photos de bilans --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO | Merci Wild, mon niveau de rage a explosé, ca va me servir pour la séance dos |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 14:24:10 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Merci à prometheus pour ce bilan. Cette rageance pour ma séance ! |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 14:47:08 ![]()
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
rexet | J'suis resté bloque sous ma barre de DC@60kg ce midi sur ma dernière série, la honte --------------- Feedback Achat/Vente |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 14:54:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2016 à 15:10:35 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
outlaw_ |
|
rexet | Le pire c'est que j'adore cette chanson, elle me fait marrer. Mais je me suis retenu de la fredonner sous peine de devoir changer de salle --------------- Feedback Achat/Vente |
monsieur vov FFMI de 25 | Rexet découvre les joies de la muscu Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 03-06-2016 à 15:07:30 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rexet |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 15:23:51 ![]()
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 15:34:11 ![]() |
Djall |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 15:39:40 ![]()
|
Schoumy_ | J'avoue, j'ai la flemme de me faire à manger seul |
monsieur vov FFMI de 25 | Pourquoi tu manges du pain d'épices ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
|
outlaw_ |
rexet |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 16:00:31 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
XaTriX |
J'ai des baskets en bon état issue de notre ami D4, ces trucs la : http://www.decathlon.fr/ekiden-75- [...] 76273.html Mon problème serait plutôt du genou gauche qui est un peu merdique, il ne supporte pas (voir pas du tout) les mouvements de "translations" (sur le côté). A un point où même en natation il en chie, avec la brasse (jambes en mouvement "grenouille" je crois). Quand il reste dans l'axe je n'ai pas de douleurs, mais il faut que je consulte. Je pense que mes jambes s'arquent avec le temps, bref ça sent la merde dans quelques années. J'en chie en poussant un caddie de supermarché Pas mal l'idée de l'aviron, faut voir pour le genou tout de même mais à priorio pas de soucis à ce niveau la En tant que sale pd2pauvre je devrais pouvoir toper des prix de batards pour les piscines toulousaines, je crois que c'est 30€ l'année, mais ça m'emmerde d'être dans une file blindée de gens Mais j'ai aussi des problèmes ORL (le mec en mousse Cimer' pour les conseils Sinon il existe quoi en cardio @ domicile ? Ou @ pas cher XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 03-06-2016 à 16:12:14 --------------- [:dawa] |
outlaw_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |