Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5322  5323  5324  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45939707
SashaG
Posté le 01-06-2016 à 10:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

zakatana a écrit :

Il a aussi dit a ma copine qu'elle avait un truc genre 35% de gras, ca m'a d'ailleurs bien fait rire.

Pour les filles c'est normal c'est toujours surestimé vu qu'on prends du gras surtout en bas du corps. C'est pour ça que les trucs pro des diét ont en plus des poignées.

DannyElfman a écrit :

Non mais pas la peine d'aller nous embêter sur le topic expresso hein :o

???

---------------
Shut the fuck up! Get up!
mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 10:38:28  profilanswer

n°45939936
Hammy
Posté le 01-06-2016 à 10:56:04  profilanswer

Hammy a écrit :

[:ti-ki][:ti-ki][:ti-ki]

Verdict : Je n'ai absolument RIEN repriiiiiiiiiiis !  

Les bases de la REF sont en moi maintenant mouahahahaha !

Depuis que j'ai remonté doucement mes apports caloriques (2 mois), j'ai perdu 1kg ! [:elfenyu]

Je suis donc maintenant à 61kg pour 1m60 pour un départ à 77.7kg mi-janvier... J'approche doucement mais surement des -17kg depuis le début :)

Bref je suis joie et bonheur, je continue le sport, j'ai bon espoir de passer en dessous des 60kg avant la fin de l'année, en continuant tout doucement toutes mes bonnes habitudes.

[:bakk67]

Bon bon bon... Me revoilà... Je viens faire ma marche d'expiation [:vizera]

Après être descendue jusqu'à 59.8kg (soit 18kg de perdu) de janvier 2015 à décembre 2015... Depuis 6 mois c'est la catastrophe.  

Soucis perso (décès familiaux), achat immobilier avec travaux tout les weekend (malbouffe tout les weekend, pas le temps de faire du sport, ni les courses), changement de taf avec horaires à rallonge et déplacements réguliers, démotivation totale...

Le verdict est irrévocable ! Je pèse 66kg... J'ai repris 6kg et ça me décourage totalement.

Je repasse donc par ici pour me remotiver, nous avons emménager, je ne me cherche plus d'excuses ! Je dois bouger mon c*l.

Depuis la semaine dernière je refais des courses, prends le temps de cuisiner et de refaire du sport. Avec ce temps pourri je pense suivre le programme Insanity à la maison.

Bref... On se remotive et on y retourne !

Objectif : Peser 55kg d'ici la fin de l'année !

Message cité 3 fois
Message édité par Hammy le 01-06-2016 à 10:58:21
n°45940000
Schoumy_
Posté le 01-06-2016 à 11:00:31  profilanswer

Bon courage Hammy  [:fredmoul:1]

n°45940071
finlay
Dolce farniente...
Posté le 01-06-2016 à 11:05:54  profilanswer

Hammy a écrit :

Après être descendue jusqu'à 59.8kg (soit 18kg de perdu) de janvier 2015 à décembre 2015... Depuis 6 mois c'est la catastrophe.  

Soucis perso (décès familiaux), achat immobilier avec travaux tout les weekend (malbouffe tout les weekend, pas le temps de faire du sport, ni les courses), changement de taf avec horaires à rallonge et déplacements réguliers, démotivation totale...

Le verdict est irrévocable ! Je pèse 66kg... J'ai repris 6kg et ça me décourage totalement.

Je repasse donc par ici pour me remotiver, nous avons emménager, je ne me cherche plus d'excuses ! Je dois bouger mon c*l.

Depuis la semaine dernière je refais des courses, prends le temps de cuisiner et de refaire du sport. Avec ce temps pourri je pense suivre le programme Insanity à la maison.

Bref... On se remotive et on y retourne !

Objectif : Peser 55kg d'ici la fin de l'année !

Tu sais ce que tu dois faire tu as les clés en main et la méthode.
Come on  [:guilletit:4]

n°45940122
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-06-2016 à 11:09:42  profilanswer

Ouais, c'est fait exprès pour que la plèbe comprenne. J'aurai écrit esspressi, les nescaféiens auraient été perdus  [:gaou50:4]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°45940168
SashaG
Posté le 01-06-2016 à 11:13:08  profilanswer

Hammy a écrit :

Faut pas se décourager. Tu sais ce qu'il faut faire, la bonne démarche, tu ne vises pas de résultats exceptionnels rapidement (genre 10 kg en 3 semaines).
Les travaux c'est quand même une bonne dépense énergétique.
Mets toi un énorme miroir dans ta nouvelle salle de bain.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°45940177
christell1​986
Posté le 01-06-2016 à 11:13:56  profilanswer

gemalokuku a écrit :

Boarf t'inquiète, aucun exercice n'est obligatoire, et les fentes je trouve ça chiant (bosser en unilatéral en général, ça double le temps sur des exos pas fun à la base...).
Si les fentes te font mal, et bien n'en fait plus.

Tu peux avoir de très bons résultats avec des squats, squats une jambe, sissy squats, et surtout n'oublie pas de combiner avec la pliométrie (sauts sur un banc, squat jump, etc...).

Edit: et je ne sais plus si on te l'a déjà demandé, mais tu ne descends pas trop bas? En général on dit de faire un angle droit, mais si ça fait mal, descend moins bas.
Et quand tu remontes ne tend pas complètement tes jambes (valable pour les squats aussi)

J'aimais bien faire des fentes en faite. Ca me plait plus que le squat que je trouve chiant. Mais par contre, saut même pas j'essaye. Avec mes genoux, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Mais de toute façon, je ne vais pas tarder à aller voir le médecin. Parce qu'entre les genoux et le dos qui recommence à me faire des misères, faut que je règle ça une bonne fois pour toute.  

Et sinon, non je ne descends pas trop bas. J'ai justement vérifié avec une glace parce que ma première idée était que je le faisais mal tout simplement.

n°45940250
Hammy
Posté le 01-06-2016 à 11:19:46  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Bon courage Hammy  [:fredmoul:1]

finlay a écrit :

Tu sais ce que tu dois faire tu as les clés en main et la méthode.
Come on  [:guilletit:4]

SashaG a écrit :

Faut pas se décourager. Tu sais ce qu'il faut faire, la bonne démarche, tu ne vises pas de résultats exceptionnels rapidement (genre 10 kg en 3 semaines).
Les travaux c'est quand même une bonne dépense énergétique.
Mets toi un énorme miroir dans ta nouvelle salle de bain.

Je ne veux pas me donner de trop gros objectif, 500g/semaine c'est déjà beaucoup je trouve. J'ai mis 250g/semaines sur MFP.

Pour les miroirs : 3 grands dans la chambre, 1 grand dans le bureau, 1 dans la salle de bain, ça me rappelle bien tout les jours à quel point je me suis laissée aller  :o

n°45940281
outlaw_
Posté le 01-06-2016 à 11:22:13  profilanswer

Hammy a écrit :

Je ne veux pas me donner de trop gros objectif, 500g/semaine c'est déjà beaucoup je trouve. J'ai mis 250g/semaines sur MFP.

Pour les miroirs : 3 grands dans la chambre, 1 grand dans le bureau, 1 dans la salle de bain, ça me rappelle bien tout les jours à quel point je me suis laissée aller  :o

Bonne reprise mais ne suit pas les préconisations de MFP  [:canardeur] l'appli sous estime à mort les besoins :/

n°45940320
Schoumy_
Posté le 01-06-2016 à 11:24:56  profilanswer

Un mec en echec au squat qui descend les chandelles avec la barre encore sur les épaules  :sweat:  
https://www.youtube.com/watch?v=wqi [...] achsportif

mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 11:24:56  profilanswer

n°45940359
outlaw_
Posté le 01-06-2016 à 11:27:07  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Un mec en echec au squat qui descend les chandelles avec la barre encore sur les épaules  :sweat:  

Coach sportif. Classe.

n°45940413
Hammy
Posté le 01-06-2016 à 11:30:46  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Bonne reprise mais ne suit pas les préconisations de MFP  [:canardeur] l'appli sous estime à mort les besoins :/

Il me propose 1440kcal/jours. En sachant que je mesure 1.6m et que je n'ai pas un boulot très sportif c'est pas si mal non ?

n°45940500
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-06-2016 à 11:36:58  profilanswer

christell1986 a écrit :

J'aimais bien faire des fentes en faite. Ca me plait plus que le squat que je trouve chiant. Mais par contre, saut même pas j'essaye. Avec mes genoux, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Mais de toute façon, je ne vais pas tarder à aller voir le médecin. Parce qu'entre les genoux et le dos qui recommence à me faire des misères, faut que je règle ça une bonne fois pour toute.  

Et sinon, non je ne descends pas trop bas. J'ai justement vérifié avec une glace parce que ma première idée était que je le faisais mal tout simplement.

Tu les fais en déplacement ou sur place ? Si tu les fais sur place essaie de faire une jambe après l'autre en laissant ta jambe avant posée.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45941040
gemalokuku
...et aux koukouilles...
Posté le 01-06-2016 à 12:16:35  profilanswer

christell1986 a écrit :

- Arrête la descente de la jambe avant d'être à 90°
- Remplace l'exercice par des montées sur un banc, alternativement jambe gauche ou droite. C'est dynamique et ressemble aux fente dans les muscles ciblés
https://www.espace-musculation.com/montee-sur-banc.html

n°45941121
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-06-2016 à 12:23:13  profilanswer

Bon mon test des barres protéinées est sans équivoque.
Rise miel amandes >>>>*

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45941273
dpnose
Posté le 01-06-2016 à 12:36:39  profilanswer

Tiens d'ailleurs y a une bonne recette de barre protéinée? Mélange avoine + whe par exemple.
Je trouve pas grand chose qui à l'air appétissant :/

Message cité 1 fois
Message édité par dpnose le 01-06-2016 à 12:37:11

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°45941357
outlaw_
Posté le 01-06-2016 à 12:48:19  profilanswer

dpnose a écrit :

Tiens d'ailleurs y a une bonne recette de barre protéinée? Mélange avoine + whe par exemple.
Je trouve pas grand chose qui à l'air appétissant :/

En général c'est whey+avoine ou muesli+beurre de cacahuètes+eau/lait, après tu mets au frigo mais ça manque de tenue je trouve.

n°45941365
finlay
Dolce farniente...
Posté le 01-06-2016 à 12:48:53  profilanswer

-18 kg  [:dr_doak]  
Bientôt sous les 80kg
L'été se présente bien [:formule1_smileys2:2]

n°45942009
PsykOoO
Posté le 01-06-2016 à 13:39:48  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

La coupe de cheveux est un indice du taux de connerie du mec  :o

n°45942086
Hammy
Posté le 01-06-2016 à 13:45:30  profilanswer

finlay a écrit :

-18 kg  [:dr_doak]  
Bientôt sous les 80kg
L'été se présente bien [:formule1_smileys2:2]

[:loweak][:loweak][:loweak]

n°45942917
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-06-2016 à 14:31:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Rise miel amandes >>>>*

tu nous ferais un petit classement ?

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45942944
rexet
Posté le 01-06-2016 à 14:32:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Rise miel amandes >>>>*

Pas compris la conclusion, c'est bien ou c'est pas bien ?

Moi pour ma part j'ai fini mes Muscle Pharm Combat Crunch et je viens d'en recommander mais cette fois goût framboise / chocolat blanc, on verra.
Sinon j'ai aussi commandé 2 pack de barre Eat Natural. C'est pas ultra protéiné (10g par barre) mais elles sont vraiment bonnes et les ingrédients top, même si niveau macro c'est pas complètement REF compliant ;)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45943328
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-06-2016 à 14:55:26  profilanswer

La conclusion c'est que plus vachement super meilleur que tout ce qui existe dans l'univers de la terre du monde intergalactique.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°45943503
rexet
Posté le 01-06-2016 à 15:04:51  profilanswer

Bah voilà faut le dire :o
Ok je vais en commander alors :o
Vitacost ?

Message édité par rexet le 01-06-2016 à 15:05:00

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45943534
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-06-2016 à 15:06:22  profilanswer

Bonjour amis parisiens :)  

Pour des raisons perso, je vais être éloigné de mon domicile pendant les deux mois qui viennent et je n'aurai plus accès à mes vélos  :(  

Je cherche donc une salle de sport dans laquelle je pourrais faire le hamster régulièrement sur un vélo d'appartement ou les trucs RPM je-sais-pas-quoi  :)  

A savoir que je n'ai jamais mis les pieds dans ce genre d'établissement, l'idée c'est de pouvoir faire mon truc dans mon coin et de me doucher quand j'ai fini. Si il y a des appareils de muscu je pourrais me laisser tenter mais avant tout je cherche du vélo !  [:supaire]  

Comme c'est pour deux mois, pas de moyen de gratter sur la durée, donc je veux éviter la quenelle au niveau tarif  [:geert]  

J'ai repéré CMG qui a l'avantage d'être présent partout sur Paris. Ils demandent 90€ ce qui est ma limite. 100€ si y'a finition main  [:klaus von braun:1]  

Quand ils parlent de serviette, c'est celle à la sortie de la douche ou celle pendant la séance ?  :??:  

Vous auriez de meilleures adresses (qualité de la salle, tarif...) sur le 14ème ou sur la ligne A direction l'ouest ? :)

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45943567
dpnose
Posté le 01-06-2016 à 15:08:16  profilanswer

outlaw_ a écrit :

En général c'est whey+avoine ou muesli+beurre de cacahuètes+eau/lait, après tu mets au frigo mais ça manque de tenue je trouve.

Ouaip c'est aussi mon cas.
Le mélange whey+ avoine + beurre de caca est pas mal mais il manque un truc. Faut que je regarde plus précisément sur le web.

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°45943758
gaston1024​1
Posté le 01-06-2016 à 15:18:38  profilanswer

L'important, dans la vie, c'est de qu'elle manière tu gères l'orthographe :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°45943855
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 15:22:48  answer

WirIpse a écrit :

Bonjour amis parisiens :)  

Pour des raisons perso, je vais être éloigné de mon domicile pendant les deux mois qui viennent et je n'aurai plus accès à mes vélos  :(  

Je cherche donc une salle de sport dans laquelle je pourrais faire le hamster régulièrement sur un vélo d'appartement ou les trucs RPM je-sais-pas-quoi  :)  

A savoir que je n'ai jamais mis les pieds dans ce genre d'établissement, l'idée c'est de pouvoir faire mon truc dans mon coin et de me doucher quand j'ai fini. Si il y a des appareils de muscu je pourrais me laisser tenter mais avant tout je cherche du vélo !  [:supaire]  

Comme c'est pour deux mois, pas de moyen de gratter sur la durée, donc je veux éviter la quenelle au niveau tarif  [:geert]  

J'ai repéré CMG qui a l'avantage d'être présent partout sur Paris. Ils demandent 90€ ce qui est ma limite. 100€ si y'a finition main  [:klaus von braun:1]  

Quand ils parlent de serviette, c'est celle à la sortie de la douche ou celle pendant la séance ?  :??:  

Vous auriez de meilleures adresses (qualité de la salle, tarif...) sur le 14ème ou sur la ligne A direction l'ouest ? :)

CMG, ça fait très cher pour faire du vélo en salle  (en plus, avec le manque d'air, c'est super chiant en général :o)
Concernant la serviette, à la base c'est une seule quand tu arrives à la salle...  
(il y a surement moyen de négocier pour en avoir une autre pour la douche).

Pour les autres groupes dans cette zone,  pas testé... mais vu tes exigences,  ça ne devrait pas être difficile d'en trouver une à moindre cout!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2016 à 15:29:36
n°45943905
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 15:24:52  answer

gaston10241 a écrit :

L'important, dans la vie, c'est de qu'elle manière tu gères l'orthographe :o

Vas dire ça à la génération Nokia SMS.
:o

n°45944029
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-06-2016 à 15:32:16  profilanswer

Après j'ai aussi vu Fitness Price, soit disant low cost, qui demande 149€ pour un mois  [:frog sad:3]  

Ou 269€ pour trois mois, ce qui me reviendrait moins cher que 2x149, mais quand même  [:blackballoon:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45944077
rexet
Posté le 01-06-2016 à 15:35:05  profilanswer

Les clubs low cost font exprès pour pousser à prendre un abo à l'année sachant qu'une grosse partie des signataires ne reviendra pas après quelques sessons :D

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45944102
rexet
Posté le 01-06-2016 à 15:36:23  profilanswer

DannyElfman a écrit :

La conclusion c'est que plus vachement super meilleur que tout ce qui existe dans l'univers de la terre du monde intergalactique.

T'as intérêt à pas te tromper car du coup je viens d'en commander deux packs, soit 24 barres sur Vitacost :o

La vache avec les 24 Eat Natural et les 12 Combat Crunch qui arrive je vais me retrouver avec 60 barres, je vais pouvoir ouvrir une épicerie :/

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45944125
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-06-2016 à 15:37:24  profilanswer

rexet a écrit :

T'as intérêt à pas te tromper car du coup je viens d'en commander deux packs, soit 24 barres sur Vitacost :o

La vache avec les 24 Eat Natural et les 12 Combat Crunch qui arrive je vais me retrouver avec 60 barres, je vais pouvoir ouvrir une épicerie :/

+ mes isopures [:fredmoul:1]

---------------
n°45944166
rexet
Posté le 01-06-2016 à 15:39:29  profilanswer

monsieur vov a écrit :

+ mes isopures [:fredmoul:1]

Mince j'ai oublié [:sub42:4]

Je t'envoie une barre à la place !

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45944191
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-06-2016 à 15:41:14  profilanswer

rexet a écrit :

Dites vous avez des balances qui mesure la masse corporelle vous ?

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45944193
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-06-2016 à 15:41:16  profilanswer

rexet a écrit :

Mince j'ai oublié [:sub42:4]

Je t'envoie une barre à la place !

[:monsieur vov:1]

---------------
n°45944206
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 15:41:39  answer

WirIpse a écrit :

Après j'ai aussi vu Fitness Price, soit disant low cost, qui demande 149€ pour un mois  [:frog sad:3]

Ou 269€ pour trois mois, ce qui me reviendrait moins cher que 2x149, mais quand même  [:blackballoon:3]

Dans le 13ème vers la porte de choisy, il y a par exemple Basic fit qui fait du 20 euros par mois, sans engagement  ( à vérifier, ce n'est peut-être plus d'actualité...)
Le site : http://www.basic-fit.com/fr-fr/sal [...] ris-choisy
(Avec un abonnement vélib pour te déplacer... :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2016 à 15:49:54
n°45944222
rexet
Posté le 01-06-2016 à 15:42:40  profilanswer

Azrail a écrit :

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  

Ouais bon ça va, j'ai écrit ça le matin avant mon premier kawa :o

deux barres [:baragor] ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45944232
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-06-2016 à 15:43:16  profilanswer

rexet a écrit :

deux barres [:baragor] ?

[:monsieur vov]  [:monsieur vov]

---------------
n°45944243
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-06-2016 à 15:44:04  profilanswer

rexet a écrit :

Les clubs low cost font exprès pour pousser à prendre un abo à l'année sachant qu'une grosse partie des signataires ne reviendra pas après quelques sessons :D

+1 y a les touristes qui veulent sortir les abdos/bikinis pour l eté et y a les warriors qui viennent toute l année

il gagne des sous sur les touristes pour equiper les warriors    [:roger21:1]

n°45944262
rexet
Posté le 01-06-2016 à 15:45:27  profilanswer

:D

D'ailleurs ça me fait penser que je devrais me pointer à votre kimuscle et vous vendre mes barres 4€ l'unité à la sortie de la salle  [:bachornoss]

Message cité 2 fois
Message édité par rexet le 01-06-2016 à 15:45:45

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5322  5323  5324  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)