| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : De la part de m vov je le prends comme un compliment. Il remarque l'esthétisme mais juge la masse musculaire insuffisante |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 08:08:40 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
outlaw_ |
|
finlay Dolce farniente... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
rexet |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 08:32:40 ![]() Les variations ne sont pas cohérentes avec le taux de gras car ça varie beaucoup en fonction d'autres paramètres (rétention d'eau, teneur en sel...). |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 01-06-2016 à 08:38:13 |
gemalokuku ...et aux koukouilles... |
Tu peux avoir de très bons résultats avec des squats, squats une jambe, sissy squats, et surtout n'oublie pas de combiner avec la pliométrie (sauts sur un banc, squat jump, etc...). Edit: et je ne sais plus si on te l'a déjà demandé, mais tu ne descends pas trop bas? En général on dit de faire un angle droit, mais si ça fait mal, descend moins bas. Message cité 2 fois Message édité par gemalokuku le 01-06-2016 à 08:54:27 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 09:00:20 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message édité par monsieur vov le 01-06-2016 à 09:30:54 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 01-06-2016 à 09:43:51 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
rexet |
rexet | Bon je pense que ça a l'air unanime que c'est de la merde. Tant pis, au pire j'essaierai une pince adipeuse voir si c'est facilement utilisable. --------------- Feedback Achat/Vente |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | isopure rtd n'oublie pas --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rexet |
Message édité par rexet le 01-06-2016 à 09:58:58 --------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 09:58:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 10:01:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2016 à 10:03:52 |
Schoumy_ |
rexet |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 01-06-2016 à 10:16:57 |
rexet |
outlaw_ |
outlaw_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |