Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°31664884
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-09-2012 à 11:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

En prenant le poids total.

Si on suit ton principe, faut pas abuser des épinards pendant le régime parce que c'est composé de plus de 60% de glucides

[:o_non]  

Là on parle d'un plat préparé qui va faire un repas complet.

Les épinards, c'est UN constituant du repas. Donc tu peux équilibrer derrière avec les autres aliments.

Zoreil a écrit :

:jap:
Je l'ignorais.

C'est ce qui arrive quand sur un topic on se préoccupe plus de qui a droit de prendre de la whey ou la question posée est-elle adaptée ou non au topic. Au final, de vraies informations de qualité, y'en a pas beaucoup ici. Même les basiques comme :  

Citation :

1g de glucides = 4 Kcal
1g de protéines = 4 Kcal
1g de lipides = 9 Kcal

M'enfin, on va encore dire que je chipote  [:baragor]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 11:04:50  profilanswer

n°31664902
Zoreil
Posté le 13-09-2012 à 11:06:04  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est ce qui arrive quand sur un topic on se préoccupe plus de qui a droit de prendre de la whey ou la question posée est-elle adaptée ou non au topic. Au final, de vraies informations de qualité, y'en a pas beaucoup ici. Même les basiques comme :  

Gaffe, tu passes de présomptueux à méprisant.

---------------
What the FUCK ?
n°31664913
Schoumy_
Posté le 13-09-2012 à 11:06:39  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:o_non]  

Là on parle d'un plat préparé qui va faire un repas complet.

Les épinards, c'est UN constituant du repas. Donc tu peux équilibrer derrière avec les autres aliments.

Genre pas besoin de rajouter de protéines, les épinards en contiennent déjà 40% ?

n°31664991
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-09-2012 à 11:10:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:lectrodz]  

Schoumy_ a écrit :

Genre pas besoin de rajouter de protéines, les épinards en contiennent déjà 40% ?

40/30/30 sur la journée, après tu fais ce que tu veux.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°31665190
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-09-2012 à 11:24:52  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

1g de glucides = 4 Kcal
1g de protéines = 4 Kcal
1g de lipides = 9 Kcal

M'enfin, on va encore dire que je chipote  [:baragor]

Ben si tu sais pas cett base, il est évident que parler de prendre de la whey ne se pose pas : c'est niet :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°31665267
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 13-09-2012 à 11:29:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

:jap:
Je l'ignorais.

Les valeur énergétiques des macronutriments c'est la base de la nutrition.
Faudrait que quelqu'un de motivé reprenne la first page pour y mettre les infos essentielles qui reviennent souvent.

Message cité 2 fois
Message édité par Djam_ le 13-09-2012 à 11:30:29

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°31665307
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-09-2012 à 11:31:52  profilanswer

Djam_ a écrit :

Les valeur énergétiques des macronutriments c'est la base de la nutrition.
Faudrait que quelqu'un de motivé reprenne la first page pour y mettre les infos essentielles qui reviennent souvent.

Zoreil a écrit :

[:poutrella]

---------------
n°31665389
Zoreil
Posté le 13-09-2012 à 11:37:23  profilanswer

C'est bien, tu t'aperçois de toi même que Djam s'exprime de façon plus posée et moins provocatrice que toi, tu progresses !
Tiens, voici un point perceneige pour toi :  [:serumm:3]

---------------
What the FUCK ?
n°31665406
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2012 à 11:38:14  answer

Djam_ a écrit :

Ca ne te tente pas ? :D

n°31665427
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-09-2012 à 11:39:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est bien, tu t'aperçois de toi même que Djam s'exprime de façon plus posée et moins provocatrice que toi, tu progresses !

Encore un combat d'infirmes.  [:shay]  

Comme quoi ce que je disais plus haut est vrai. Très compliqué de trouver de vraies infos sur le topic car peu nombreuses et noyées dans la merde.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 11:39:09  profilanswer

n°31665621
Darkikille​r
Posté le 13-09-2012 à 11:51:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:nekromanttik:5]

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°31665789
Djam_
Posté le 13-09-2012 à 12:02:32  profilanswer

Détenir la first page alors que j'ai pas mon 6 pack visible ça le fait moyen :/
Toi par contre ?  :D

---------------
n°31666051
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2012 à 12:25:44  answer

Djam_ a écrit :

Détenir la first page alors que j'ai pas mon 6 pack visible ça le fait moyen :/
Toi par contre ?  :D

Non, pas moi, je ne suis pas du genre pédagogue :D

n°31666077
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2012 à 12:28:10  answer

J'avoue  :whistle:

n°31671084
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2012 à 19:58:46  answer

WirIpse a écrit :

Encore un combat d'infirmes.  [:shay]  

Comme quoi ce que je disais plus haut est vrai. Très compliqué de trouver de vraies infos sur le topic car peu nombreuses et noyées dans la merde.

Tu peux toujours demander à reprendre le topic. Même si ça m'arrive de troller, tes interventions sont de qualitay.  :o

n°31671113
Schoumy_
Posté le 13-09-2012 à 20:02:36  profilanswer

[:le fleau:3]

n°31671306
typhoon006
Posté le 13-09-2012 à 20:27:19  profilanswer

Faut pas boire de Gaspacho s'tout  :o

Message édité par typhoon006 le 13-09-2012 à 20:27:28
n°31674917
HipiPeep
Posté le 14-09-2012 à 10:09:38  profilanswer

Justement. [:roger21:1]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°31675843
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 11:21:41  answer

[:simchevelu]

Je me suis inscrit dans une salle de sport avec pour objectif premier de faire du cardio et du renforcement musculaire. Je n'ai plus beaucoup de kilos à perdre (6 serais très bien 1m85-82kgs) mais il faut que je me "raffermisse" car je suis loin d'être musclé malgré une bonne carrure quand même  :o

Étant donné que je ne travaille pas en ce moment je compte y aller tout les jours le matin (du lundi au vendredi) et je pars dans l'idée de faire une heure de cardio et une heure de renforcement musculaire en sachant qu'à côté de ça j'ai déjà 4 séances de cap par semaine. Je compte faire du gainage aussi ça ne me fera pas de mal  :sweat:

J'aurais aimé avoir des conseils niveau alimentation pour "optimiser" la perte de poids et le gain de muscle (je vise pas du tout le statut de culturiste hein).

En sachant que pour le moment je ne prend jamais de petit déjeuner mais que je peux y remédier vu que pour le coup je pense que ça serait nécessaire niveau apport énergétique...

Merci d'avance pour les conseils et essayer ne pas trop me flageller  :D

n°31676024
Darkikille​r
Posté le 14-09-2012 à 11:34:38  profilanswer

travail pas la même chose tous les jours
-Lundi ( Muscu  Haut du corps) +cardio (45 min à fond après)
-Mardi (Muscu bas du corps) +Cardio (45 min à fond après)
-Repos ( si tu veux petit footing ou un peu de cardio à faible intensité)
-Jeudi ( cardio RPM - vélo Forte intensité 1 h)
-Vendredi ( Haut du corps ou Bas du corps  ou Full  Body) + Cardio (45 min)

On oublie pas les pompes lorsque l'on fait la muscu +5 Min d’échauffement en training pour chauffer les muscles

Samedi (Repos ou activité sportive)
Dimanche ( repos ou activité sportive)

Je me suis bien renforcé depuis 1 an de cette manière , par contre la perte de poids est plus faible ( forcement le muscle est plus lourd)

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 14-09-2012 à 11:35:27

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°31676230
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-09-2012 à 11:49:43  profilanswer

Docteur G a écrit :

Non, le repas du soir doit être le plus léger, moi aussi je pensais qu'il fallait qu'il soit lourd mais en fait c'est carrément l'inverse :D

Par viande dégraissée, par exemple hier soir je me suis fait un steak tartare (5% de MG, sans sauce évidemment), sinon ben steak haché à 5%, tous les morceaux style filet, bifteak. Toutes les viandes blanches (sans la peau :o), les poissons (le saumon :love: ça coûte cher mais tellement bon)...
Faut éviter de manger trop souvent de viandes rouges par contre, c'est pas vraiment top pour la santé. Il me semble même que la recommandation des nutritionnistes est de 2 à 3 fois par semaine...  

J'aimerais bien qu'on m'explique sérieusement pourquoi le saumon et les poissons en général sont considérés comme des bonnes sources de protéines, compte tenu de leur teneur en graisse ?

n°31676324
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 14-09-2012 à 11:55:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'aimerais bien qu'on m'explique sérieusement pourquoi le saumon et les poissons en général sont considérés comme des bonnes sources de protéines, compte tenu de leur teneur en graisse ?

c'est pas le même type de graisse que la viande. De plus il y a assez peu de poissons qui sont gras (saumon, thon, sardines, maqueraux, harengs pour citer les plus répandus).

n°31676331
Djam_
Posté le 14-09-2012 à 11:55:57  profilanswer

Parce que les graisses qu'ils contiennent sont riches en Omega 3 et que notre alimentation moderne en est déficitaire chez la majorité des personnes (trop d'Omega 6 par rapport aux Omega 3 ce qui engendre toutes sortes de troubles / problèmes de santé)

Ça serait une source idéale de protéine et lipides si malheureusement l'homme n'avait pas souillé les océans de ses métaux lourds  :sarcastic:

---------------
n°31676377
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-09-2012 à 11:58:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

Parce que les protéines et les lipides c'est pas la même chose ?  [:eraser17]  

Plus sérieusement, le saumon, c'est une bonne idée si t'en prends une (deux fois maxi) par semaine. Sinon effectivement, son apport lipidique important peut devenir un soucis. Mais les graisses qu'il apporte sont meilleures que si, par exemple, tu bouffais des trucs frits.

Et il ne faut pas oublier que, peu importe la phase dans laquelle tu te trouves, les lipides restent indispensables.

Le thon est à classer dans la même catégorie.

Par contre, les autres poissons, ça dépend.

---------------
n°31676469
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 12:05:38  answer

Darkikiller a écrit :

travail pas la même chose tous les jours
-Lundi ( Muscu  Haut du corps) +cardio (45 min à fond après)
-Mardi (Muscu bas du corps) +Cardio (45 min à fond après)
-Repos ( si tu veux petit footing ou un peu de cardio à faible intensité)
-Jeudi ( cardio RPM - vélo Forte intensité 1 h)
-Vendredi ( Haut du corps ou Bas du corps  ou Full  Body) + Cardio (45 min)

On oublie pas les pompes lorsque l'on fait la muscu +5 Min d’échauffement en training pour chauffer les muscles

Samedi (Repos ou activité sportive)
Dimanche ( repos ou activité sportive)

Je me suis bien renforcé depuis 1 an de cette manière , par contre la perte de poids est plus faible ( forcement le muscle est plus lourd)

Par contre c'est plus du renforcement musculaire que de la "muscu" vu que les appareils sont à charges guidées.

n°31676488
Darkikille​r
Posté le 14-09-2012 à 12:07:46  profilanswer

Moi j'ai utilisé ça pour :
-perte de poids
-renforcement musculaire ( prendre un poil de volume  mais surtout dessiner les muscles)

C'est pour ça d'ailleurs qu'il y a 45 min taquet de cardio après la séance de muscu

---------------
n°31676503
___alt
Posté le 14-09-2012 à 12:09:13  profilanswer

Protip : ce smiley est condescendant.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°31676504
Darkikille​r
Posté le 14-09-2012 à 12:09:16  profilanswer

Djam_ a écrit :

Parce que les graisses qu'ils contiennent sont riches en Omega 3 et en plomb malheureusement et que notre alimentation moderne en est déficitaire chez la majorité des personnes (trop d'Omega 6 par rapport aux Omega 3 ce qui engendre toutes sortes de troubles / problèmes de santé)

Ça serait une source idéale de protéine et lipides si malheureusement l'homme n'avait pas souillé les océans de ses métaux lourds  :sarcastic:

---------------
n°31676518
Djam_
Posté le 14-09-2012 à 12:09:52  profilanswer

Merci de lire mes posts en entier.

---------------
n°31676531
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 12:10:43  answer

Darkikiller a écrit :

Moi j'ai utilisé ça pour :
-perte de poids
-renforcement musculaire ( prendre un poil de volume mais surtout dessiner les muscles)

C'est pour ça d'ailleurs qu'il y a 45 min taquet de cardio après la séance de muscu

C'est exactement ce que je cherche !

Par contre je sais pas pourquoi mais j'aurais fait le cardio avant le renforcement  :pt1cable:  

J'ai rdv lundi avec le coach de la salle pour faire un bilan  :)

n°31676651
hephaestos
Posté le 14-09-2012 à 12:22:52  profilanswer

Djam_ a écrit :

Parce que les graisses qu'ils contiennent sont riches en Omega 3 et que notre alimentation moderne en est déficitaire chez la majorité des personnes (trop d'Omega 6 par rapport aux Omega 3 ce qui engendre toutes sortes de troubles / problèmes de santé)

Donc ça fait grossir quand même, ou alors oméga 3 c'est magique ?

n°31676659
Darkikille​r
Posté le 14-09-2012 à 12:23:43  profilanswer

Non tu prépares la perte de graisse en la mobilisant.
45 min de cardio pur ( tu perds rien)
1 /1h 30 de muscu ( tu perds de la graisse sur 45 min)

@Fait par un coach ( qui est passé de 150 kg gras à 90 kg de muscle)

Message cité 2 fois
Message édité par Darkikiller le 14-09-2012 à 12:24:18

---------------
n°31676664
Darkikille​r
Posté le 14-09-2012 à 12:24:49  profilanswer

Djam_ a écrit :

Merci de lire mes posts en entier.

[:nekromanttik:5]

---------------
n°31676686
hephaestos
Posté le 14-09-2012 à 12:26:33  profilanswer

WirIpse a écrit :

Parce que les protéines et les lipides c'est pas la même chose ?  [:eraser17]  

Plus sérieusement, le saumon, c'est une bonne idée si t'en prends une (deux fois maxi) par semaine. Sinon effectivement, son apport lipidique important peut devenir un soucis. Mais les graisses qu'il apporte sont meilleures que si, par exemple, tu bouffais des trucs frits.

Et il ne faut pas oublier que, peu importe la phase dans laquelle tu te trouves, les lipides restent indispensables.

Le thon est à classer dans la même catégorie.

Par contre, les autres poissons, ça dépend.

Ok :jap:

C'est bien ce que je pensais, c'est encore de l'enfumage complet, genre les omégas 3 c'est pas la priorité quand tu as des kilos à perdre...

n°31676688
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-09-2012 à 12:26:45  profilanswer

___alt a écrit :

Protip : ce smiley est condescendant.

Ce topic de vierges effarouchées  [:prozac]  

hephaestos a écrit :

Si tu te limites à une/deux fois par semaines, ça ne fait pas grossir puisque il est nécessaire de consommer des lipides.

On me reproche d'être condescendant, mais j'ai dit la même chose dans mon post précédent.  [:pl4y4z:5]

Mairde  :D  

EDIT :  

hephaestos a écrit :

Ok :jap:

C'est bien ce que je pensais, c'est encore de l'enfumage complet, genre les omégas 3 c'est pas la priorité quand tu as des kilos à perdre...

Même si la politique du topic c'est d'être contre la complémentation, tu peux très bien te complémenter en O3.

De toute façon, même si tu bouffes du thon/saumon, une fois par semaine, ça risque de pas être suffisant. C'est surtout histoire de varier qu'il faut prendre du poisson.

Message édité par WirIpse le 14-09-2012 à 12:28:48

---------------
n°31676697
___alt
Posté le 14-09-2012 à 12:27:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est pas comme ça que ça marche. La question à se poser est : "est-ce très/trop calorique par rapport à mes besoins ?"
100g de pavé de saumon, c'est 180kcal, donc à toi de voir.
L'intérêt étant, vu qu'il est riche en protéines et en graisses, qu'il est rassasiant.

---------------
n°31676708
___alt
Posté le 14-09-2012 à 12:28:44  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Non tu prépares la perte de graisse en la mobilisant.
45 min de cardio pur ( tu perds rien)
1 /1h 30 de muscu ( tu perds de la graisse sur 45 min)

C'est sérieux ça où c'est de la broscience ?

---------------
n°31676763
___alt
Posté le 14-09-2012 à 12:34:22  profilanswer

hephaestos a écrit :

Y'a pas de recette magique pour la perte de poids, les principes sont plutôt simples en général.
La technique générique qui fonctionne est de manger des aliments qui sont moins riches en calories tout en étant assez rassasiants pour ne pas avoir faim tout le temps (ce qui mine le moral et conduit à échouer à chaque fois).

WirIpse a écrit :

tu peux très bien te complémenter en O3.

C'est pas forcément indispensable :o
http://jama.jamanetwork.com/articl [...] id=1357266
(la complémentation en omega 3 n'a pas d'effet significatif sur la prévention des risques cardiovasculaires)

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 14-09-2012 à 12:38:40

---------------
n°31676816
hephaestos
Posté le 14-09-2012 à 12:39:48  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a pas de recette magique pour la perte de poids, les principes sont plutôt simples en général.
La technique générique qui fonctionne est de manger des aliments qui sont moins riches en calories tout en étant assez rassasiants pour ne pas avoir faim tout le temps (ce qui mine le moral et conduit à échouer à chaque fois).

Nan mais voilà quand on dit d'y aller mollo sur les viandes grasses, de pas manger de porc, de prendre des steack hachés 5%, c'est de la charlatanerie de dire que le saumon à 10% c'est bon parce que ya des omégas3 [:mom boucher]

n°31676828
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 12:41:08  answer

___alt a écrit :

Ne lis donc jamais Zermati et Apfeldorfer toi, sinon tu risquerais de tomber de haut, de très haut :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)