| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 23:22:13 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | C'est un peu HS tour ca, vous voulez pas migrer sur le topic muscu ?
|
Darkikiller |
Bah je séche ( 2000 cal /j au lieu de 3000), je fais de la muscu. C'est quoi la régle ( j'ai lu la first page muscu) edit : Non de dieu c'est des doses de chevaux , 4Kg mini , damned, y me faudrait plutôt 1 kg , 1 kg 500 Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 10-09-2012 à 23:38:31 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
WirIpse Sent from my 3310 |
Manger plus de protéines ça fait partie de migrer vers une alimentation plus saine non ?
Non mais moi j'ai pas de règles la dessus, chacun prend ce qu'il veut. Pour Nutrimuscle, oui, c'est de gros conditionnements. Mais 4kg ça te fait même pas deux mois si tu fais 2x40g par jour. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Wendigo Profil : Castor Funk |
La protéine en poudre, ce n'est pas ce qu'on peut appeler une alimentation saine. C'est un complément. Déjà faut apprendre à bien se nourrir à hauteur de ses besoins avant de se demander si on se met à cela. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 11-09-2012 à 05:02:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 11-09-2012 à 09:25:15 |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 09:48:27 ![]() ![]() |
Lucky Lurke | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Lucky Lurke le 11-09-2012 à 09:49:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 09:50:09 ![]() |
Lucky Lurke |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je dois être à 6/8 à pdc Message édité par btbw03 le 11-09-2012 à 10:01:31 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 86/87 stp |
Darkikiller |
Non , si tu régules pas ton alimentation et que tu continues a bouffer normalement cela ne sert à rien. Message édité par Darkikiller le 11-09-2012 à 11:31:20 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Zoreil |
mastakilah | Drap, topic intéréssant pour les briochards comme moi.
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu oublies la quantité de bouffe (et les protéines en poudre |
Docteur G Momo Motus |
Et éviter ce qui est très sucré, sauf le matin et en quantité modérée. Et enfin, cette histoire de 10/90% c'est des conneries, d'une part ça ne veut rien dire (10% du temps je fais du sport et 90% du temps je mange équilibré ? wtf ?), et d'autre part il a été récemment prouvé que le seul le sport permettait de garder son poids de façon durable. Message cité 7 fois Message édité par Docteur G le 11-09-2012 à 11:46:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 11:46:40 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mastakilah |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais sérieux, comment tu arrives à conclure ça en lisant mon post ?
Parce que c'est censé compléter ton alimentation à la base ?? Pas la remplacer peut-être ? Déjà si t'as l'impression que je m'acharne sur les mecs qui prennent de la whey, tu te fourvoies mon jeune ami Après libre à toi de conseiller cela à un mec qui préfère cela que de rajouter de la viande ou d'autres protéines dans ses repas parce que c'est "moins" cher
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-09-2012 à 11:53:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 11:48:28 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 11:50:20 ![]()
|
mastakilah |
|
Schoumy_ |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 11:55:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 11:56:31 |
mastakilah |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 12:02:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |