| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 14:07:02 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
il y a surtout le coté psychologique qui entre en jeu. La plupart du temps, les fringales sont du à de mauvais stimulis (passage devant une boulangerie : odeur), ou par une alimentation pas réfléchie : prendre un repas à faible teneur en cal mais à fort IG fait que tu vas avoir faim très rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-09-2012 à 14:07:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Docteur G Momo Motus |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou plutôt des repas moyen voire faible le soir (pas d'utilisation des glucides la nuit quand on dort) à faible IG (sauf avant un effort, comme du sport ou du boulot physique) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 14:13:23 ![]()
Soit vous ne lisez pas mon message:
Je source les différents élements que j'annonce (ce que je suis bien le seul à faire remarque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 15:03:17 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
C'est bidon ce truc.... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 15:09:11 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Docteur G Momo Motus |
GenyaB Shit fucking game. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Docteur G Momo Motus | Fausse excuse, un tupperware avec une poêlée de légumes c'est aussi simple à faire qu'un sandwich Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 12-09-2012 à 00:07:27 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Docteur G Momo Motus | Le gaspacho par exemple |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 10:55:02 ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 11:53:01 ![]()
|
Docteur G Momo Motus |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 12:00:26 ![]() Faux, les gens remarquent et les gens font des commentaires (pas forcément positifs) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 12:01:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 12:01:43 ![]() +1 "faut que tu arrêtes de perdre maintenant, c'est pas sain" dit-il un muffin à la main pour se rassurer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 12:01:57 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zoreil | Ah oui mais vous trichez, vous parlez de perte de poids, fatalement ça se remarque --------------- What the FUCK ? |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |