| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 12:02:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 12:02:01 ![]() ![]() |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Schoumy_ |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Darkikiller |
Et c'est combien ta dépense calorifique normale ? Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 11-09-2012 à 12:08:30 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 12:06:14 ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus |
Zêtes bizarres sur ce topic. Je trouve mon équilibre ainsi, je ne fais pas de muscu et j'ai pas besoin d'absorber 3000 kcal de protéines, là j'ai dit 1500 kcal j'ai aucune idée de ce que ça représente, je mange à ma faim des aliments sains sans me priver (ie de la salade verte sans sauce, non merci). Et un régime à 2000 kcal est bien suffisant pour un adulte sédentaire qui a du gras Je fais aussi 3h de sport par semaine, pour me sentir bien principalement.
Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 11-09-2012 à 12:11:02 |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 12:08:56 ![]() ![]() |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 11-09-2012 à 12:12:37 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Docteur G Momo Motus |
|
Schoumy_ |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 12:13:41 ![]()
|
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 12:14:29 ![]()
|
Darkikiller |
Donc dis pas 1500 cal Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 11-09-2012 à 12:17:49 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Docteur G Momo Motus |
Selon vous, à midi de la salade + 3 aiguillettes de poulet + 1 tomate + une poignée de haricots verts + un oeuf + 2 cuillères à soupe de sauce + environ un ramequin de pâtes au jambon (quand je fais du sport) + 1 FB 0%, c'est un repas d'ultradiète ? J'en sais rien de ce que ça représente, mais ça me suffit. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 11-09-2012 à 12:19:10 |
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 12:21:54 ![]() Donc en fait sur ce topic, il y a déjà 527 pages et vous en êtes encore à vous embrouiller sur les bases d'une alimentation saine |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 12:50:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 13:00:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 13:17:52 ![]() Il est certain que si tu n'y vois que ce que tu veux voir, ce raisonnement n'est pas pertinent |
Docteur G Momo Motus |
Les organismes sont certes différents mais on est tous de la même race et nos corps fonctionnent globalement de la même manière edit : et j'ajouterai que la seule chose qui fonctionne pour perdre du poids durablement, c'est restriction (mais pas élimination) des graisses et sucres, apport en protéine suffisant, et sport type càp. Point. Tous les régimes qui font l'inverse, en particulier ceux qui disent qu'on peut maigrir en restant le cul collé à sa chaise, sont destinés à l'échec. J'enfonce une porte ouverte mais certains ne semblent pas s'en rendre compte ici Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 11-09-2012 à 13:44:45 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 13:48:33 ![]()
des mécanismes physiques seraient plus ou moins communs à tout un chacun (calories in - out etc.)? Cela ne signifie pas qu'il ne faut pas manger comme un roi le matin blabla: ça fonctionnera certainement pour certains. D'où mon message expliquant qu'il faut tester et trouver ce qui fonctionne pour soi --> il faut rester ouvert aux propositions, et garder un esprit critique (entendre par là se renseigner et tester...ne pas se contenter de répéter de façon péremptoire ce qu'on a lu sur plusieurs forums de muscu ("ah ben s'ils le disent tous, c'est ksé vrai :gary :" ) ). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 13:58:04 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Darkikiller |
Docteur G Momo Motus | Bah oui, parce que parfois l'assimilation va dans le mauvais sens, et tu vomis de la merde, un peu comme maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |