Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°31641242
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 12:02:01  answer

Reprise du message précédent :

Docteur G a écrit :

Et respecter l'adage "petit déjeuner de roi, déjeuner de prince, diner du pauvre".

Et éviter ce qui est très sucré, sauf le matin et en quantité modérée.

Et enfin, cette histoire de 10/90% c'est des conneries, d'une part ça ne veut rien dire (10% du temps je fais du sport et 90% du temps je mange équilibré ? wtf ?), et d'autre part il a été récemment prouvé que le seul le sport permettait de garder son poids de façon durable.

Un des plus grands mythes de la nutrition, ça

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 12:02:01  profilanswer

n°31641259
Darkikille​r
Posté le 11-09-2012 à 12:03:20  profilanswer

mastakilah a écrit :

Alors justement, qu'es ce qui est recommandé au p'tit déj ? Parcque dans tous les gateaux du rayon du supermarché, ya que des trucs blindés de merde... choco ? gateaux 4 quarts ? madeleines ? marbré ? c'est que du gras...

1 bol de lait  , 2 biscottes avec confiture , 1 verre de jus d'orange
Si t'as encore faim du Fromage blanc ou un fruit

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°31641266
Schoumy_
Posté le 11-09-2012 à 12:03:55  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ah si vous pouvez tenir sans manger de sucre, tant mieux pour vous, moi sans mon rush de sucre le matin via mes biscuits je suis un zombi :D

C'est juste parce que t'as choppé une mauvaise habitude

[:plusun] je fais limite le contraire

n°31641271
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-09-2012 à 12:04:22  profilanswer

On parle de sucres rapides, c'était sous entendu, et donner des conseils simples et de base c'est le but du topic (et non de se pignoler sur l'apport protéinique de 100g de whey ché pa quoi par rapport à 140g de FB, ça c'est le topic muscu, que je t'invite à rejoindre si tu n'as pas de bon conseils à donner pour des débutants en alimentation saine qui n'ont pas envie de se péter la gueule au bout de 2 semaines car régime trop stricte :jap: ).

mastakilah a écrit :

Je veux surtout parler d'additifs dont les industriels de 'laggro alim sont friands (je ne suis pas expert, donc je ne sais pas exactement quels produits...).

C'est un cliché ça :D

n°31641291
Darkikille​r
Posté le 11-09-2012 à 12:05:24  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je pense que je dois être à 1500 Cal, peut-être un peu plus. Enfin je compte pas, je m'en fous en fait, ce qui compte c'est que je me sente bien :D

Et quand je me prends une énorme pizza, que je sue de l'huile et que j'arrive pas à dormir, je me sens pas bien :o

En tout cas j'ai pas faim. Je précise que je déteste avoir faim, ça me fout de mauvaise humeur, mais là avec cette alimentation c'est parfait.
Faut pas oublier qu'au bout de quelques jours de "diète", ton estomac s'habitue :d

Et c'est combien ta dépense calorifique normale ?
1500 cal c'est super faible ( tu fais du sport à côté) ?
Comment tu gères sa m’intéressera pour la fin de ma séche  ( sur 2 semaines max parceque sa fait grosso merdo  1500 cal de déficite

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 11-09-2012 à 12:08:30

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°31641299
Zoreil
Posté le 11-09-2012 à 12:05:56  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je pense que je dois être à 1500 Cal, peut-être un peu plus. Enfin je compte pas, je m'en fous en fait, ce qui compte c'est que je me sente bien :D

Mais c'est quoi ton but, avec une diète pareille ?

---------------
What the FUCK ?
n°31641302
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-09-2012 à 12:06:07  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tu me répondais alors que je répondais à un post qui disait qu'on ne devait pas parler protéines ici. AB+BC = AC  :o  

Non tu répondais que manger de la protéine (sous entendu complémentaire, vu que la personne voulait que vous continuiez sur le topic muscu, car ici les gens ne mangeaient déjà pas sainement.) était déjà parler de l'alimentation saine. Rien à voir avec l'interdiction d'en parler.

AB +  BZ =! AC ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°31641305
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 12:06:14  answer

Zoreil a écrit :

Rester skinny fat

n°31641306
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-09-2012 à 12:06:20  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est juste parce que t'as choppé une mauvaise habitude

Nourrir mon organisme de sucres rapides après 1 nuit sans carburant est une "mauvaise habitude" ? Tu ne te nourris que de son d'avoine et de fromage blanc 0% ? Tant mieux pour toi. Moi ça ne me convient pas.

n°31641346
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-09-2012 à 12:08:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Perdre du poids en me sentant bien, et en me réhabituant à des aliments "sains" en vue d'un changement durable dans mon alimentation, c'est grave docteur ?

Zêtes bizarres sur ce topic. Je trouve mon équilibre ainsi, je ne fais pas de muscu et j'ai pas besoin d'absorber 3000 kcal de protéines, là j'ai dit 1500 kcal j'ai aucune idée de ce que ça représente, je mange à ma faim des aliments sains sans me priver (ie de la salade verte sans sauce, non merci). Et un régime à 2000 kcal est bien suffisant pour un adulte sédentaire qui a du gras :D

Je fais aussi 3h de sport par semaine, pour me sentir bien principalement.

Tu confonds de personne. Je ne suis pas "skinny fat", j'ai une carrure de rugbyman et du bide, que j'essaie de perdre de façon "douce".

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 11-09-2012 à 12:11:02
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 12:08:56  profilanswer

n°31641364
Darkikille​r
Posté le 11-09-2012 à 12:10:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

Non tu répondais que manger de la protéine (sous entendu complémentaire, vu que la personne voulait que vous continuiez sur le topic muscu, car ici les gens ne mangeaient déjà pas sainement.) était déjà parler de l'alimentation saine. Rien à voir avec l'interdiction d'en parler.

AB +  BZ =! AC ;)

je remplace pas la viande / le lait / les prots végétales par de la whey .
D'ailleurs c'est de la caséine et c'est seulement en complètement parce que bouffer 500 grammes de FB par jour c'est gerbant
 [:gringo80:2]

---------------
n°31641381
Darkikille​r
Posté le 11-09-2012 à 12:11:59  profilanswer

Docteur G a écrit :

Perdre du poids en me sentant bien, et en me réhabituant à des aliments "sains" en vue d'un changement durable dans mon alimentation, c'est grave docteur ?

Zêtes bizarres sur ce topic. Je trouve mon équilibre ainsi, je ne fais pas de muscu et j'ai pas besoin d'absorber 3000 kcal de protéines, là j'ai dit 1500 kcal j'ai aucune idée de ce que ça représente, je mange à ma faim des aliments sains sans me priver (ie de la salade verte sans sauce, non merci). Et un régime à 2000 kcal est bien suffisant pour un adulte sédentaire qui a du gras :D

Je fais aussi 3h de sport par semaine, pour me sentir bien principalement.

Bah c'est 800  cal sous un metabolisme de sédentaire ( 2300 cal /j) , donc c'est déja beaucoup .. attention tu vas taper dans les muscles autant que dans la graisse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 11-09-2012 à 12:12:37

---------------
n°31641383
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-09-2012 à 12:12:10  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Et c'est combien ta dépense calorifique normale ?
1500 cal c'est super faible ( tu fais du sport à côté) ?
Comment tu gères sa m’intéressera pour la fin de ma séche  ( sur 2 semaines max parceque sa fait grosso merdo  1500 cal de déficite

Nan j'en sais rien, j'ai dit 1500 kcal pour rebondir sur le post d'avant, et je fais pas de "sèche", je veux juste perdre du gras et me sentir mieux :D

n°31641396
Schoumy_
Posté le 11-09-2012 à 12:12:47  profilanswer

Docteur G a écrit :

Nourrir mon organisme de sucres rapides après 1 nuit sans carburant est une "mauvaise habitude" ? Tu ne te nourris que de son d'avoine et de fromage blanc 0% ? Tant mieux pour toi. Moi ça ne me convient pas.

Je consommes des sucres rapides avant des activités sportives.

n°31641397
___alt
Posté le 11-09-2012 à 12:12:57  profilanswer

mastakilah a écrit :

Je veux surtout parler d'additifs dont les industriels de 'laggro alim sont friands (je ne suis pas expert, donc je ne sais pas exactement quels produits...).

http://fr.openfoodfacts.org/produi [...] -completes

Liste des ingrédients : Céréales 57,1% [farine de blé 17,1%, céréales complètes 40% (farine complète de blé 20,4%, flocons d'avoine 8,8%, farine complète d'orge 6,4%, farine complète de seigle 3,4%, farine complète d'épeautre 1%)], sucre, pépites de chocolat 13% (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja), cacao maigre en poudre, matière grasse végétale, émulsifiants (lécithine de soja, E472e), poudre à lever (carbonate acide d'ammonium, diphosphate disodique, carbonate acide de sodium), arôme, sel, lait écrémé en poudre, sucre glace (sucre, amidon de maïs, fécule de pomme de terre), minéraux (carbonates de magnésium, fer réduit), vitamine E, vitamine B1, vitamine PP

E472e c'est une bête graisse qui sert à faciliter l'émulsion de la préparation, la poudre à lever c'est de la levure chimique comme on en trouve partout pour faire des gâteaux et la lécithine de soja ne pose aucun problème.

Le plus gros problème de ce truc, ce sont les glucides à IG élevé présents en quantité, ainsi que la "matière grasse végétale" qui n'est autre que de l'huile de palme et/ou de coprah. Pas les deux trois bricoles qui sont des additifs mais n'ont pas d'impact sur la santé.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°31641399
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-09-2012 à 12:13:17  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Bah c'est 800  cal sous un metabolisme de sédentaire , donc c'est déja beaucoup .. attention tu vas taper dans les muscles autant que dans la graisse :o

Je compte pas les calories, je mange à ma faim, stoo :o
Et les dépenses recommandées pour un adulte sédentaire c'est entre 2000 et 2300 kcal.

n°31641408
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 12:13:41  answer

Docteur G a écrit :

Tu confonds de personne. Je ne suis pas "skinny fat", j'ai une carrure de rugbyman et du bide, que j'essaie de perdre de façon "douce".

Une diète à 1500 kcal/jour et cardio only, c'est pas ce que j'appelle une façon douce

n°31641419
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-09-2012 à 12:14:28  profilanswer

___alt a écrit :

http://fr.openfoodfacts.org/produi [...] -completes

Liste des ingrédients : Céréales 57,1% [farine de blé 17,1%, céréales complètes 40% (farine complète de blé 20,4%, flocons d'avoine 8,8%, farine complète d'orge 6,4%, farine complète de seigle 3,4%, farine complète d'épeautre 1%)], sucre, pépites de chocolat 13% (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja), cacao maigre en poudre, matière grasse végétale, émulsifiants (lécithine de soja, E472e), poudre à lever (carbonate acide d'ammonium, diphosphate disodique, carbonate acide de sodium), arôme, sel, lait écrémé en poudre, sucre glace (sucre, amidon de maïs, fécule de pomme de terre), minéraux (carbonates de magnésium, fer réduit), vitamine E, vitamine B1, vitamine PP

E472e c'est une bête graisse qui sert à faciliter l'émulsion de la préparation, la poudre à lever c'est de la levure chimique comme on en trouve partout pour faire des gâteaux et la lécithine de soja ne pose aucun problème.

Le plus gros problème de ce truc, ce sont les glucides à IG élevé présents en quantité, ainsi que la "matière grasse végétale" qui n'est autre que de l'huile de palme et/ou de coprah. Pas les deux trois bricoles qui sont des additifs mais n'ont pas d'impact sur la santé.

Sachant que niveau huile de palme, qu'il doit y avoir l'équivalent d'une demi cuillère de nutella dans un paquet entier de Belvita :o

n°31641420
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 12:14:29  answer

Docteur G a écrit :

Perso je pense que le pire moment pour manger du sucre c'est le matin :o

J'y connais pas grand chose mais en mangeant du sucre le matin alors que tu es à jeun, tu te prend un violent pic d'insuline dans les dents.
J'ai eu beaucoup beaucoup de mal à modifier presque 25 ans de petit dej sucré mais désormais je suis arrivé à passer au salé et au global ça m'évite de manger un paquet de sucres.  

Et je pense aussi qu'on surestime beaucoup trop la nécessité du sucre pour donner de l’énergie à l'organisme :o
D'ailleurs je me sens beaucoup moins fatigué qu'avant alors que je mange beaucoup moins sucrés (et je fais plus de sport en plus)

n°31641431
Darkikille​r
Posté le 11-09-2012 à 12:15:13  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je compte pas les calories, je mange à ma faim, stoo :o
Et les dépenses recommandées pour un adulte sédentaire c'est entre 2000 et 2300 kcal.

Donc dis pas 1500 cal :o  , y en a qui vont faire pareil et c 'est extrêmement violent.
Va y avoir autant de muscle que de graisse qui va partir , si ce n'est plus!
oui pour les cal en sédentaire , à mon avis tabler sur  500 est déja un bon début ( voire 300)

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 11-09-2012 à 12:17:49

---------------
n°31641440
Wendigo
Posté le 11-09-2012 à 12:15:52  profilanswer

Darkikiller a écrit :

je remplace pas la viande / le lait / les prots végétales par de la whey .
D'ailleurs c'est de la caséine et c'est seulement en complètement parce que bouffer 500 grammes de FB par jour c'est gerbant
 [:gringo80:2]

Huum...

C'est bon vous pouvez y aller  [:mouaiff:2]

---------------
n°31641459
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-09-2012 à 12:17:20  profilanswer

Bordel j'ai dit "1500 kcal" comme ça, je sais même pas ce que ça représente [:fegafobobos:2]

Selon vous, à midi de la salade + 3 aiguillettes de poulet + 1 tomate + une poignée de haricots verts + un oeuf + 2 cuillères à soupe de sauce + environ un ramequin de pâtes au jambon (quand je fais du sport) + 1 FB 0%, c'est un repas d'ultradiète ? :o
Et le soir, 1 steak 5% + 200g de poêlées diverses de légumes.

J'en sais rien de ce que ça représente, mais ça me suffit.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 11-09-2012 à 12:19:10
n°31641479
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-09-2012 à 12:18:49  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Donc dis pas 1500 cal :o  , y en a qui vont faire pareil et c 'est extrêmement violent.
Va y avoir autant de muscle que de graisse qui va partir , si ce n'est plus!
oui pour les cal en sédentaire , à mon avis tabler sur  500 est déja un bon début ( voire 300)

Sorry :o :jap:

n°31641519
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 12:21:54  answer

Donc en fait sur ce topic, il y a déjà 527 pages et vous en êtes encore à vous embrouiller sur les bases d'une alimentation saine  [:clooney23]

n°31641526
Darkikille​r
Posté le 11-09-2012 à 12:22:35  profilanswer

Bah c'est pareil de partout :o

---------------
n°31641757
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-09-2012 à 12:45:30  profilanswer

Tout à fait.
Sur ce topic, les nouveaux venus essaient de faire Petit déjeuner du pauvre, déjeuner du pauvre, dîner du pauvre.
Après avoir manger des années durant façon petit déjeuner de l'empereur, déjeuner de l'empereur, dîner de l'empereur (si pas de D.ieu)
Couper la poire en deux ? Mais madame comment vous y allez, la poire est un fruit, ce sont donc des glucides [:ocube], on la coupe pas en deux, on la jette à la poubelle.

---------------
Horse_man
n°31641767
___alt
Posté le 11-09-2012 à 12:47:16  profilanswer

Docteur G a écrit :

Sachant que niveau huile de palme, qu'il doit y avoir l'équivalent d'une demi cuillère de nutella dans un paquet entier de Belvita :o

Y'en a partout, donc on finit par en consommer par mal à moins de faire un peu attention :o

Black_Jack a écrit :

on la coupe pas en deux, on la jette à la poubelle.

Compost [:cbrs]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°31641806
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 12:50:52  answer

Docteur G a écrit :

Bordel j'ai dit "1500 kcal" comme ça, je sais même pas ce que ça représente [:fegafobobos:2]

Selon vous, à midi de la salade + 3 aiguillettes de poulet + 1 tomate + une poignée de haricots verts + un oeuf + 2 cuillères à soupe de sauce + environ un ramequin de pâtes au jambon (quand je fais du sport) + 1 FB 0%, c'est un repas d'ultradiète ? :o
Et le soir, 1 steak 5% + 200g de poêlées diverses de légumes.

J'en sais rien de ce que ça représente, mais ça me suffit.

Non c'est clairement pas 1500 Kcal.

n°31641922
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 13:00:22  answer

Black_Jack a écrit :

Tout à fait.
Sur ce topic, les nouveaux venus essaient de faire Petit déjeuner du pauvre, déjeuner du pauvre, dîner du pauvre.
Après avoir manger des années durant façon petit déjeuner de l'empereur, déjeuner de l'empereur, dîner de l'empereur (si pas de D.ieu)
Couper la poire en deux ? Mais madame comment vous y allez, la poire est un fruit, ce sont donc des glucides [:ocube], on la coupe pas en deux, on la jette à la poubelle.

[:mucus]

n°31641944
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 13:02:33  answer

L'histoire du petit dej gros repas de midi pmoyen et diner léger c'est de la grosse merde. Le nutrition timing c'est de la grosse merde.

Faut trouver ce qui fonctionne pour soi, stout; si tu n'as pas faim le matin, ne petit dejeune pas. Si tu as des fringuales le soir,  débrouille toi pour pouvoir manger beaucoup le soir etc.

n°31641962
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 13:05:00  answer

Bon je suis grillé, c'est rassurant :jap: 'se dit de ces conneries ici quand même, si encore c'était fait de façon humble genre il parait que mais non, c'est asséné de façon péremptoire.
On est tous différents, faut toujours se méfier des pseudo règles, il faut tester et se faire sa propre opinion.

n°31642029
Wendigo
Posté le 11-09-2012 à 13:10:58  profilanswer

Ce raisonnement serait pertinent si tu avais faim que lorsque c'est nécessaire. Or il y a le coté psychologique qui rentre en compte.

---------------
n°31642119
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 13:17:52  answer

Il est certain que si tu n'y vois que ce que tu veux voir, ce raisonnement n'est pas pertinent  [:poutrella]

n°31642139
Wendigo
Posté le 11-09-2012 à 13:19:37  profilanswer

Explique  [:clooney3]

---------------
n°31642455
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-09-2012 à 13:37:59  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tout à fait.

C'est précisément ce qu'on ne dit pas, se priver jusqu'à la famine est le meilleur moyen de tout reprendre.

Mais oui tu as raison, pour maigrir il faut manger ce qu'on veut dès qu'on a faim ! [:donkeyshoot]

Les organismes sont certes différents mais on est tous de la même race et nos corps fonctionnent globalement de la même manière :o Et je te mets au défi de trouver une étude sérieuse disant qu'il est recommandé de se goinfrer le soir.

edit : et j'ajouterai que la seule chose qui fonctionne pour perdre du poids durablement, c'est restriction (mais pas élimination) des graisses et sucres, apport en protéine suffisant, et sport type càp. Point. Tous les régimes qui font l'inverse, en particulier ceux qui disent qu'on peut maigrir en restant le cul collé à sa chaise, sont destinés à l'échec. J'enfonce une porte ouverte mais certains ne semblent pas s'en rendre compte ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 11-09-2012 à 13:44:45
n°31642609
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 13:48:33  answer

Docteur G a écrit :

Mais oui tu as raison, pour maigrir il faut manger ce qu'on veut dès qu'on a faim ! [:donkeyshoot]

:??:  où ai-je écrit ça? inutile de relire mon post, je ne l'ai pas fait.

Docteur G a écrit :

Les organismes sont certes différents mais on est tous de la même race et nos corps fonctionnent globalement de la même manière :o Et je te mets au défi de trouver une étude sérieuse disant qu'il est recommandé de se goinfrer le soir.

des mécanismes physiques seraient plus ou moins communs à tout un chacun (calories in - out etc.)?  [:maestro fantastico:4]  
Sinon, je peux te sortir moult études qui prouvent que ce que tu sors (manger comme un roi la matin blabla), c'est de la merde.
Ce qui compte, c'est le nombre de kCal sur la journée, les rations de macro nutriments, parmis de nombreux autres facteurs. Le nombre de repas, l'heure à laquelle tu manges, tout ça n'est pas important.
Sauce
Sauce
Sauce

Cela ne signifie pas qu'il ne faut pas manger comme un roi le matin blabla: ça fonctionnera certainement pour certains. D'où mon message expliquant qu'il faut tester et trouver ce qui fonctionne pour soi --> il faut rester ouvert aux propositions, et garder un esprit critique (entendre par là se renseigner et tester...ne pas se contenter de répéter de façon péremptoire ce qu'on a lu sur plusieurs forums de muscu ("ah ben s'ils le disent tous, c'est ksé vrai :gary :" ) ).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 13:58:04
n°31642748
Wendigo
Posté le 11-09-2012 à 13:56:37  profilanswer

Or les gens qui veulent perdre du poids ont tendance à toujours avoir des fringales. Soit tu t'exprimes mal (on est au moins deux à te faire la remarque), soit tu n'as pas pris en compte ce détail.

---------------
n°31642773
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-09-2012 à 13:58:27  profilanswer

Premier lien :  

Citation :

However, when consuming 1 meal/d, subjects had ... significant increases in blood pressure ... some cardiovascular disease risk factors

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°31642796
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-09-2012 à 13:59:57  profilanswer

2 de tes études remettent en cause la fréquence des repas, qui est dans notre société de 3 par jour (et difficilement évitable vus nos modes de vie), pas la répartition de l'apport calorifique entre le matin et le soir :jap:

Et la seconde étude, la plus intéressante, n'est faite que sur du court terme (6 jours) chez des patients obèses soumis à un régime non hypocalorique. Je doute qu'on puisse en tirer quoi que ce soit de concluant :D

n°31642836
Darkikille​r
Posté le 11-09-2012 à 14:02:37  profilanswer

Wendigo a écrit :

Or les gens qui veulent perdre du poids ont tendance à toujours avoir des fringales. Soit tu t'exprimes mal (on est au moins deux à te faire la remarque), soit tu n'as pas pris en compte ce détail.

Pas si on s'alimente correctement , qui plus est les fringales sont pas forcement une mauvaise chose pour peu que l'aliment soit bon et que l'assimilation va dans le bon sens!

---------------
n°31642899
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-09-2012 à 14:07:02  profilanswer

Bah oui, parce que parfois l'assimilation va dans le mauvais sens, et tu vomis de la merde, un peu comme maintenant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)