| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 17:20:54 ![]() ![]() |
Noble_Art |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
make install |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaston10241 |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 18:51:40 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
PsykOoO |
Queef Captain Beemo on duty |
|
PsykOoO |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 22-05-2016 à 19:17:07 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
PsykOoO | Au chomage, tu n'as pas ce problème |
gaston10241 | Houlà, houlà, houlà... tellement à dire ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 19:39:36 ![]()
|
PsykOoO | 3 carrés de chocolat 85%. C'est précis et bien bon |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 22-05-2016 à 20:01:14 |
PsykOoO |
outlaw_ |
PsykOoO |
gonc | Sinon, j'ai invité un couple de copine vendredi soir pour l'anniv de l'une. Thème : REF
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ | Super gonc |
PsykOoO |
|
Laighto | Gonc t'as l'air d'être un tueur en pâtisserie, non? psykoo Message cité 1 fois Message édité par Laighto le 22-05-2016 à 20:27:40 |
gonc | Merci --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
PsykOoO |
|
_Lahoma_ |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
PsykOoO |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gerrar Le Général | J'allais m'acheter des BCAA, et j'ai découvet ça : http://www.sciencedirect.com/scien [...] 8610004292 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gerrar Le Général | La première page est consultable ça dit que les BCAA ont un effet de surexciter les cellules en modifiant un mécanisme physiologique. Et que cet état de surexcitation a déjà été mis en avant dans des symptômes de la sclérose latérale amyotrophique (mais c'est flou pour moi pour le moment je ne comprend pas tout). Et en gros l'étude rapproche la prise de BCAA et une augmentation des risque de sclérose latérale amyotrophique. Mais je n'ai lu que la première page donc je ne sais pas ce que ça donne sauf que ça se termine comme ça : Overall, these observations Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 22-05-2016 à 22:37:54 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |