Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5276  5277  5278  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45836925
gerrar
Le Général
Posté le 22-05-2016 à 22:36:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

RadjoN a écrit :

Vous faites un deplacement à 250 km pour une compétition sportive, vous etes un groupe de 8 et en revenant vous vous arretez à un restaurant chinois avec buffet à volonté. Vous voyez ce qu'il y a dans ces buffets, à peu près... Que mangez vous ?

Du poulet du riz, et les fruits à la fin avec une bière.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 22:36:56  profilanswer

n°45836933
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-05-2016 à 22:38:00  profilanswer

gerrar a écrit :

La première page est consultable ça dit que les BCAA ont un effet de surexciter les cellules en modifiant un mécanisme physiologique.  

Et que cet état de surexcitation a déjà été mis en avant dans des symptômes de la sclérose latérale amyotrophique (mais c'est flou pour moi pour le moment je ne comprend pas tout).

Et en gros l'étude rapproche la prise de BCAA et une augmentation des risque de sclérose latérale amyotrophique.  

Mais je n'ai lu que la première page donc je ne sais pas ce que ça donne sauf que ça se termine comme ça : Overall, these observations
tend to support the “excitotoxicity” (provoquée à priori par les BCAA aussi) hypothesis proposed as a mechanism of cell death in ALS (als c'est l'anglais pour sclérose latérale).... [:bauer_attitude:1]

À partir de quel dosage? Parce que bon, des BCAA y en a dans l'alimentation normale et le quidam moyen qui ne fait pas de sport mange aussi beaucoup de protéines, parfois plus qu'un BB...

Le luxembourg, 136kg de viande par personne et par an, en moyenne  :lol:  

Y a plus de sclérose bidule chez eux?

http://www.lexpress.fr/styles/save [...] 11485.html

Message cité 3 fois
Message édité par edwoud le 22-05-2016 à 22:39:36
n°45836945
gerrar
Le Général
Posté le 22-05-2016 à 22:39:08  profilanswer

Bah je en sais pas j'ai que la première page et le titre alléchant de l'étude : Stronger is not always better: Could a bodybuilding dietary supplement lead to ALS?...

Si des gens ont des infos (ou 34 euros :o) je suis preneur :)

Message édité par gerrar le 22-05-2016 à 22:39:43

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°45837038
make insta​ll
Posté le 22-05-2016 à 22:48:52  profilanswer

gerrar a écrit :

La première page est consultable ça dit que les BCAA ont un effet de surexciter les cellules en modifiant un mécanisme physiologique.

Et que cet état de surexcitation a déjà été mis en avant dans des symptômes de la sclérose latérale amyotrophique (mais c'est flou pour moi pour le moment je ne comprend pas tout).

Et en gros l'étude rapproche la prise de BCAA et une augmentation des risque de sclérose latérale amyotrophique.

Mais je n'ai lu que la première page donc je ne sais pas ce que ça donne sauf que ça se termine comme ça : Overall, these observations
tend to support the “excitotoxicity” (provoquée à priori par les BCAA aussi) hypothesis proposed as a mechanism of cell death in ALS (als c'est l'anglais pour sclérose latérale).... [:bauer_attitude:1]

C'est drôle moi je lis "la supplémentation en BCAA" :o
Perds pas ton temps et ton argent les BCAA y en a déjà dans plein de protéines...
Et à doses "normales"... (suffisantes...)

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 22-05-2016 à 22:49:44
n°45837155
Laighto
Posté le 22-05-2016 à 23:02:28  profilanswer

Baihel a écrit :

1 mois après... La mémoire musculaire... [:ti3go:5]  

Bon ok photos un poil cheaté pour le plaisir et pour la motivation mais je mettrais des photo plein-pied cet été quand je serais au top :o
En tout cas j'ai jamais progressé si vite... J'ai jamais eu autant de force non plus...  
Je vais me mettre à bosser les abdos et à faire plus attention à l'alimentation, je force trop sur les sucres et comme j'ai réduit la course à pied j'ai jamais été aussi gras du bide non plus.

Personne n'a quoté mais trés sympa ces petites photos  [:gum] J'ai bien aimé.
J'attends tes photos de l'été   [:the_warrior]
Bon courage pour tenir tes résolutions, be strong

n°45837173
gerrar
Le Général
Posté le 22-05-2016 à 23:05:36  profilanswer

make install a écrit :

C'est drôle moi je lis "la supplémentation en BCAA" :o
Perds pas ton temps et ton argent les BCAA y en a déjà dans plein de protéines...
Et à doses "normales"... (suffisantes...)

Bon bah j'en prendrai pas du coup, j'ai lu ça : https://www.orpha.net/data/patho/Pu [...] Pub106.pdf c'est bon pour moi pas de BCAA :o

---------------
n°45837212
Schoumy_
Posté le 22-05-2016 à 23:13:33  profilanswer

edwoud a écrit :

[:clooney16]

n°45837217
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-05-2016 à 23:14:51  profilanswer

gerrar a écrit :

Bon bah j'en prendrai pas du coup, j'ai lu ça : https://www.orpha.net/data/patho/Pu [...] Pub106.pdf c'est bon pour moi pas de BCAA :o

Des pistes dans ton document -> milieu inflammatoire, dégradation des mitochondries, sportifs de haut niveau...

Ouais, les mecs qui se gavent de prots et de pâtes et zéro légumes. Pas trop choquant, si ce n'est que c'est souvent un abruti de coach qui leur fait le plan "diète sportive"...

Quand t'entends Marion Bartoli qui explique sa perte de poids par: Bah j'ai arrêté la muscu et de me gaver de protéines comme on me disait de faire, ça en dit long sur le milieu sportif de haut niveau...

n°45837345
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2016 à 23:31:10  answer

edwoud a écrit :

Comme le PIB/habitant, c'est complètement biaisé à cause des frontaliers.

n°45837440
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2016 à 23:44:09  answer

Baihel a écrit :

1 mois après... La mémoire musculaire... [:ti3go:5]  

AVANT

APRES

Bon ok photos un poil cheaté pour le plaisir et pour la motivation mais je mettrais des photo plein-pied cet été quand je serais au top :o
En tout cas j'ai jamais progressé si vite... J'ai jamais eu autant de force non plus...  
Je vais me mettre à bosser les abdos et à faire plus attention à l'alimentation, je force trop sur les sucres et comme j'ai réduit la course à pied j'ai jamais été aussi gras du bide non plus.

J'adore ce genre de physique, continue comme ça !  :sol:  :love:  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 23:44:09  profilanswer

n°45837454
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2016 à 23:47:06  answer

gonc a écrit :

Sinon, j'ai invité un couple de copine vendredi soir pour l'anniv de l'une. Thème : REF :D

Voilà ce qu'on a mangé :  
http://reho.st/medium/self/0360937 [...] 01ecb4.jpg

Apéro :  
- Feuille de sucrines et endives avec un mélange de saint morêt ligne et plaisir (pour garder la ligne et se faire plaisir... :D), thon, jus de citron et poivre.  
- Crevette sauvage gros calibre (20-30) avec mayo allégée
- 1 petit saucisson artisanal du coi. Il apparait pas sur la photo, c'est elles qui l'ont emmené, pas REF du tout mais elles voulaient pas le manger toutes seules :D

Plat :  
- Taboulé que j'ai fait avec masse concombre, poivron jaune et rouge, tomate
- Salade de pois chiche à la basque (huile d'olive, confiture de tomate aux piments d’Espelette, piment d’Espelette en poudre)  
- Brochettes de poulet : marinade à base d'huile d'olive, miel et citron et l'autre comme pour la salade de pois chiche

Une tuerie :love:

Et pour le non REF :o :  

Tout à l'air super bon !!  :love:  :love:  :love:  

n°45837469
gerrar
Le Général
Posté le 22-05-2016 à 23:50:07  profilanswer

edwoud a écrit :

Des pistes dans ton document -> milieu inflammatoire, dégradation des mitochondries, sportifs de haut niveau...

Ouais, les mecs qui se gavent de prots et de pâtes et zéro légumes. Pas trop choquant, si ce n'est que c'est souvent un abruti de coach qui leur fait le plan "diète sportive"...

Quand t'entends Marion Bartoli qui explique sa perte de poids par: Bah j'ai arrêté la muscu et de me gaver de protéines comme on me disait de faire, ça en dit long sur le milieu sportif de haut niveau...

Le truc c'est que j'ai l'impression que c'est vraiment très peu connu tous ces produits et que finalement on a peu de recul...

Et comme je suis un hypocondriaque de première je préfère appliquer le principe de précaution car finalement ce ne sont que des suspicions rien de concret dans ce que j'ai pu lire.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 22-05-2016 à 23:50:24

---------------
n°45837963
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-05-2016 à 07:26:17  profilanswer

gerrar a écrit :

Le truc c'est que j'ai l'impression que c'est vraiment très peu connu tous ces produits et que finalement on a peu de recul...

Et comme je suis un hypocondriaque de première je préfère appliquer le principe de précaution car finalement ce ne sont que des suspicions rien de concret dans ce que j'ai pu lire.

Sans dose réponse établie il n'y a rien à conclure. Et quand tu sais les doses des sportifs de haut niveau, tu ne t'inquiètes pas :D

n°45837976
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 23-05-2016 à 07:31:36  profilanswer

Vu sur le topic images

http://i.imgur.com/cjheZEa.jpg

http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] thing.html

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45838007
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2016 à 07:48:28  answer

J'ai un reste de chorizo à finir ce soir [:leif erikson:2]

n°45838031
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-05-2016 à 07:57:55  profilanswer

:lol:
Enfin, une "experienced climber" qui avait grimpe le Kilimanjaro quoi. A ce compte-la, je suis guide de montagne.  [:the coli:4]  
Apres des vegetariens balaises il y en a quelques uns; genre Nick/Nate Diaz, ou Tim Bradley je crois a une epoque, ainsi que quelques autres combattants.
Sinon, on devrait arreter de s'emmerder avec les regimes et le sport puisque la remise en forme serait plutot d'etre en leger surpoids

http://www.sciencealert.com/the-he [...] tudy-finds

J'ai pas lu l'article original, mais je vais quand meme aller me taper un mcDo ce midi histoire d'etre sur [:911gt3]  
http://jama.jamanetwork.com/articl [...] id=1555137

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°45838039
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2016 à 08:01:22  profilanswer

zakatana a écrit :

Enfin, une "experienced climber" qui avait grimpe le Kilimanjaro quoi. A ce compte-la, je suis guide de montagne.  [:the coli:4]  
Apres des vegetariens balaises il y en a quelques uns; genre Nick/Nate Diaz, ou Tim Bradley je crois a une epoque, ainsi que quelques autres combattants.
Sinon, on devrait arreter de s'emmerder avec les regimes et le sport puisque la remise en forme serait plutot d'etre en leger surpoids

J'ai pas lu l'article original, mais je vais quand meme aller me taper un mcDo ce midi histoire d'etre sur [:911gt3]  

Calculé avec l'imc...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45838042
gaston1024​1
Posté le 23-05-2016 à 08:03:02  profilanswer

zakatana a écrit :

Mouais...
Pour moi, c'est surtout que l'IMC semble un mauvais indicateur de l'état de santé. Ce dont, il me semble, pas grand monde ne doute ici.

edit :  [:franck_67_]

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 23-05-2016 à 08:03:39

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°45838047
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-05-2016 à 08:05:33  profilanswer

D'ailleurs les gens  [:c4h8o3]  

Ca commence à m'énerver un poil, toutes ces personnes qui jugent mon poids et qui me dise que j'ai assez perdu et qu'il faudrait arrêter maintenant  [:c4h8o3]  

Même les parents :/ je fais encore 108kg pour 1m98 ...

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°45838053
gaston1024​1
Posté le 23-05-2016 à 08:07:23  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ca commence à m'énerver un poil, toutes ces personnes qui jugent mon poids et qui me dise que j'ai assez perdu et qu'il faudrait arrêter maintenant  [:c4h8o3]  

Si tu étais obèse, tu rentres dans la case "obèses" du cerveau de tes proches...  

"Mais qu'est-ce qui lui prend de vouloir sortir de sa case, il est pas bien, lui ?  :fou: "

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 23-05-2016 à 08:07:46

---------------
n°45838060
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-05-2016 à 08:09:10  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Mouais...
Pour moi, c'est surtout que l'IMC semble un mauvais indicateur de l'état de santé. Ce dont, il me semble, pas grand monde ne doute ici.

edit :  [:franck_67_]

Je ne suis pas sûre, ça semble assez logique. Toute longue maladie / intervention lourde est un gros facteur de dénutrition, qui est une énorme source de complications.
Avoir un peu de "réserves" doit être protecteur (même si on peut être obèse et dénutri).

n°45838079
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-05-2016 à 08:13:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Calculé avec l'imc...

Non mais tu crois que je postais cet article au premier degre? Et que je vais aller me taper un domac aussi peut etre? [:bl0p]

---------------
n°45838113
outlaw_
Posté le 23-05-2016 à 08:23:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Avoir un peu de "réserves" doit être protecteur (même si on peut être obèse et dénutri).

Je ne sais plus à qui j'en avais parlé mais après avoir perdu du poids j'ai décidé de me remuscler dans ce but. Avec la reprise de la moto je ne me faisais pas d'illusion quant au quota bûches et une bonne masse musculaire dans laquelle le corps peut puiser pendant un séjour à l'hosto me semble être un bon facteur de guérison. (et là les pros de la santé vont me tomber dessus :o )

n°45838114
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-05-2016 à 08:23:35  profilanswer

Big Blue a écrit :

D'ailleurs les gens [:c4h8o3]

Ca commence à m'énerver un poil, toutes ces personnes qui jugent mon poids et qui me dise que j'ai assez perdu et qu'il faudrait arrêter maintenant [:c4h8o3]

Si ils ne t'ont jamais dit que tu devenais gros, tu peux leur rappeler que quand tu faisais n'importe quoi ils étaient silencieux et qu'ils peuvent donc continuer. Puis tu reprends une part de gâteau parce que merde quoi !

n°45838124
outlaw_
Posté le 23-05-2016 à 08:25:12  profilanswer

Big Blue a écrit :

Méthode fred/vov: double biceps dans laggle  BOUM  :fou:

n°45838187
SashaG
Posté le 23-05-2016 à 08:41:52  profilanswer

edwoud a écrit :

À partir de quel dosage? Parce que bon, des BCAA y en a dans l'alimentation normale et le quidam moyen qui ne fait pas de sport mange aussi beaucoup de protéines, parfois plus qu'un BB...

C'est surtout qu'il y a prèsqu'un quart (23%) de population adulte en obésité et 30% en surpoids ce qui donne la totalité de la moitié de population adulte qui à un IMC trop élevé.
J'ai pas cherché les stats pour les gamins mais à ce que je vois dans les transports le matin ne m'inspire rien de bon non plus

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°45838189
gerrar
Le Général
Posté le 23-05-2016 à 08:42:14  profilanswer

zakatana a écrit :

Bon après j'ai du mal à croire à du full vegan en UFC, déjà qu'ils sont tout sauf clean, mais les frères diaz je veux bien qu'ils soient végétariens mais ils doivent avoir 50 000 produits de synthèse pour compenser donc à ce train là est-ce que l'on peut parler de "vegan".

Les mecs vont quand même jusqu'à de l'hydratation par intraveineuse après la pesée tellement ils sont déshydratés...

D'ailleurs t'as de le droit à de la whey en étant végan ?

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 23-05-2016 à 08:43:40

---------------
n°45838190
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 23-05-2016 à 08:42:31  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Méthode fred/vov: double biceps dans laggle  BOUM  :fou:

C'est pas la méthode Daesh ça? :o

gerrar a écrit :

Si c'est issu de plante oui. Sinon, non.

Message cité 2 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 23-05-2016 à 08:51:58
n°45838367
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 23-05-2016 à 09:11:36  profilanswer

gerrar a écrit :

Bon après j'ai du mal à croire à du full vegan en UFC, déjà qu'ils sont tout sauf clean, mais les frères diaz je veux bien qu'ils soient végétariens mais ils doivent avoir 50 000 produits de synthèse pour compenser donc à ce train là est-ce que l'on peut parler de "vegan".

Les mecs vont quand même jusqu'à de l'hydratation par intraveineuse après la pesée tellement ils sont déshydratés...

Ben non c'est issu du lait

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45838417
gaston1024​1
Posté le 23-05-2016 à 09:19:17  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Si c'est issu de plante oui. Sinon, non.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Schoumy

---------------
n°45838465
Schoumy_
Posté le 23-05-2016 à 09:26:11  profilanswer

Je me demande quand même si c'est une bonne idée de ne consommer que de la poudre d'isolate de soja  [:transparency]

n°45838473
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-05-2016 à 09:27:04  profilanswer

Ca t'étonnes ? [:hish:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 23-05-2016 à 09:27:23

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45838529
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 23-05-2016 à 09:33:27  profilanswer

Big Blue a écrit :

Gaston a tout dit.  

Tu me fais penser à un pote qui fait la même taille mais 150 kilos. Et ben pour beaucoup de gens ça passe il est "costaud"....

D'ailleurs il s'est planté en moto et est immobilisé pour plusieurs mois. Je n'ose pas imaginer le résultat :/

---------------
n°45838544
PsykOoO
Posté le 23-05-2016 à 09:35:27  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je ne sais plus à qui j'en avais parlé mais après avoir perdu du poids j'ai décidé de me remuscler dans ce but. Avec la reprise de la moto je ne me faisais pas d'illusion quant au quota bûches et une bonne masse musculaire dans laquelle le corps peut puiser pendant un séjour à l'hosto me semble être un bon facteur de guérison. (et là les pros de la santé vont me tomber dessus :o )

Fake. Tu roules en scooter :o

n°45838577
outlaw_
Posté le 23-05-2016 à 09:39:40  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Fake. Tu roules en scooter :o

contre fake, je suis piéton en ce moment :o

n°45838594
gerrar
Le Général
Posté le 23-05-2016 à 09:41:50  profilanswer

C'est quoi l'argument des vegans, c'est purement militant pour la cause animale ou c'est vraiment fondé sur des bienfaits potentiels de ne pas manger tout ce qui vient du règne animal ? D'ailleurs les insectes aussi ou ce n'est que les mammifères ?

---------------
n°45838612
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 23-05-2016 à 09:43:15  profilanswer

Tous les animaux (donc ça inclut les insectes) et c'est purement idéologique. Tu trouveras pas (enfin j'en ai jamais vu) de vegan qui mange un animal qui a été tué dans les meilleures conditions possibles et qui a eu les meilleures conditions de vie possible.

Message édité par Alighieri_Dante le 23-05-2016 à 09:43:31
n°45838625
gerrar
Le Général
Posté le 23-05-2016 à 09:44:49  profilanswer

ok c'est un peu comme les indiens quoi.

---------------
n°45838637
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 23-05-2016 à 09:46:17  profilanswer

gerrar a écrit :

C'est quoi l'argument des vegans, c'est purement militant pour la cause animale ou c'est vraiment fondé sur des bienfaits potentiels de ne pas manger tout ce qui vient du règne animal ? D'ailleurs les insectes aussi ou ce n'est que les mammifères ?

Ca ne se limite pas à l'alimentation. Exploiter les animaux (pour leurs viandes ou autre) c'est du "spécisme", un genre de racisme inter-espèces...

---------------
n°45838643
Schoumy_
Posté le 23-05-2016 à 09:46:41  profilanswer

gerrar a écrit :

Ca dépend pas mal d'après ce que j'ai compris.

Certains mangent du poissons, d'autres s'autorisent le miel ou les fruits de mers.

Certains pensent que manger des produits animaux apportent le cancer, d'autres ne font ça que pour la cause.

Edit : Je pense que ça devient HS :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 23-05-2016 à 09:47:30
n°45838654
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-05-2016 à 09:47:53  profilanswer

J'avais jamais fait gaffe mais apparemment la randonnee ca brule un max de kcal, c'est dingue.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5276  5277  5278  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)