| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 16:38:51 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
PsykOoO |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
PsykOoO |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 16:55:37 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Schoumy_ |
Zilouw Te presse pas tsé' | Bonjour la dedans De nombreuses blagues sur mon poids, et surtout le declic débile : Je me suis rendu compte à Noêl que je ne rentrais plus dans mon costard. Plusieurs mariages cet été, dont le premier mi-mai.... C'est décidé, je lis HFREF et je perds ce gras ! 1m77, 81 kilos, que du gras. Objectif pour le costard (poids quand je l'ai acheté): 73kg. Je compte mes kcal, je me fixe un ptit 1500 kcal en journaliers pour perdre vite, sachant que je fais souvent des écarts le week end (alcool, kebab, barbeuk...). Ma journée classique est bien différente du topic, mais ça me convient : En gros, j'arrive au repas du soir avec un déficit calorique de ~1000, ce qui me permet de me faire un bon repas "classique" sans rien imposer à ma compagne. Je me restreint quand même à une seule part, pas ou très peu de pain, et du FB 0% pour terminer (et un carré de chocolat en bonus Je tiens ma diète très sérieusement depuis 3 mois, et j'ai atteins mon objectif, et le costard m'allait comme un gant Bref, ça me correspond et je me sens pas trop démoralisé, mes week ends arrosés plombent un peu le bilan je pense, mais tant que ça descend... Merci pour tous les conseils de ce topic en tous cas Message cité 1 fois Message édité par Zilouw le 18-05-2016 à 17:25:04 --------------- That's just, like, your opinion man. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rexet |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 17:45:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 17:52:05 ![]()
|
jello |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
PsykOoO |
|
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 18:04:10 ![]()
|
PsykOoO | |
PsykOoO |
|
the_blob |
|
Schoumy_ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 18:30:30 ![]() Flagada, tu es mon favori pour 2016. Sache-le.
|
PsykOoO |
PsykOoO |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 18-05-2016 à 18:33:24 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 18:36:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |