Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5258  5259  5260  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45795073
rexet
Posté le 18-05-2016 à 16:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sorry ça m'a échappé :o

C'est juste qu'en ce moment je vois une pub toutes les minutes sur ce produit à la TV et ça m'énerve :o

Quand je vois comment j'en chie pour perdre 500g à bouffer des brocolis et de la dinde en faisant 7h de sport par semaine, je me dis que c'est pas possible qu'on puisse encore croire à ce genre de pilule miracle :/

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 16:38:51  profilanswer

n°45795079
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-05-2016 à 16:39:03  profilanswer

oklm  [:pingolu:4]

n°45795084
PsykOoO
Posté le 18-05-2016 à 16:39:16  profilanswer

gerrar a écrit :

Petite question vous prenez quoi en post workout ?

Sinon je transpire exactement pareil qu'avant... voir plus, mais tu peux acheter etiaxil peaux normales et tu transpires plus du tout des dessous de bras. Bon c'est pas top à priori mais c'est impressionant.

2 bananes et un tchequeur de prot végétales :o

n°45795108
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-05-2016 à 16:40:31  profilanswer

rexet a écrit :

Merci :jap:

Attends figure toi qu'à une époque je m'étais même fait à l'idée qu'en fait voir les abdos c'était aussi lié à morphologie et que chez moi c'était juste impossible, que c'était ma nature et voilà :o ! J'étais déjà descendu à 68kg quand je pratiquais la course à pieds très régulièrement (genre 4 x 1h par semaine) mais je ne voyais toujours pas mes abdos, d'où mon raisonnement à la con. En fait c'est juste que j'en avais pas spécialement et que j'avais le corps d'un coureur, plutôt mince mais pas dessiné.

Certains naissent sans grand droit (les plaquettes de chocolat) mais c'est assez rare. Joli boulot en tout cas. Lâche rien. :jap:

n°45795150
rexet
Posté le 18-05-2016 à 16:42:43  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Certains naissent sans grand droit (les plaquettes de chocolat) mais c'est assez rare. Joli boulot en tout cas. Lâche rien. :jap:

Ah oui ça existe ? Je ne savais pas ça.
Merci en tout cas pour tes encouragements :jap:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45795173
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-05-2016 à 16:43:55  profilanswer

PsykOoO a écrit :

2 bananes et un tchequeur de prot végétales :o

barbichette ou bien ?

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45795196
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 18-05-2016 à 16:45:43  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Dites voir m'sieur dames, la REF, est-ce que ça permet de moins suer comme un porc à chaque début d'effort quand il fait plus de 25°C?

Oui ! C'est énorme la différence. Par contre un beau X3 sur la facture EDF, l'hiver :o ( Passer de 15°C la nuit et 18 le jour en température "de confort" à 20-21 et 22-23, ça coûte cher :o )

gerrar a écrit :

[quotemsg=45794693,210304,42868]Une douche ?

[:rofl]  [:rofl]  

Sinon GG Rexet :jap:

Citation :

Etiaxil en effet j'en entends que du bien mais on m'a aussi dit que de toute façon ton corps a besoin d'évacuer la chaleur te fera transpirer davantage d'un autre endroit pour compenser les glandes endormies par la produit. Pour faire simple ce que tu ne transpires pas des aisselles tu l'évacues par les pieds par exemple :D

Mon frère en utilise, effectivement ça marche bien mais ça coûte une blinde ça aussi :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°45795216
PsykOoO
Posté le 18-05-2016 à 16:47:06  profilanswer

monsieur vov a écrit :

barbichette ou bien ?

Jamais de la vie  [:clooney25]

n°45795242
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-05-2016 à 16:48:56  profilanswer

gerrar a écrit :

Demain je commence la salle de musculation... j'y suis allé car ils m'ont enlevé mes barres // pour les remplacer par carrément un complexe de musculation outdoor aka un terrain de jeu pour enfant :o mais y'a des machins de traction etc...

Du coup j'ai rendez-vous avec un coach, mais j'ai rien à lui dire vu que je ne veux ni maigrir ni spécialement grossir, juste me dessiner...  

Du coup c'est l’appréhension... sans parler de la population en salle de sport j'y suis allé deux fois déjà pour ne faire que du PDC et les mecs étaient limite à ne pas comprendre pourquoi je ne faisais pas de machines, mais c'est juste que je ne sais pas comment elles fonctionnent et encore moins combien de poids y mettre...

Fin bref je continue avec un régime à base de Quinoa, d'oeuf, de poêlés et de blanc de dinde principalement, avec l'apport de la whey + banane + fruits (rouge, pomme c'est hyper bon aussi...)  

J'ai bien avancé sur la nutrition grâce au topic et j'attends de voir les résultats fin de l'été.    
Après j'ai du mal avec les veines je n'aime pas ça, genre voir des veines partout je trouve ça pas esthétique donc je n'essaye pas d'être à 10 % de BF quoi :)

En bref ce topic et une très bonne source de motivation et une mine d'information assez incroyable ! [:t_faz:3]

Tu fais quoi en PDC? Que des dips et des tractions? C'est déjà pas mal pour un mec "lambda". Après il serait pas déconnant de bosser les jambes.

n°45795349
ours02
Posté le 18-05-2016 à 16:55:37  profilanswer

edwoud a écrit :

Est-ce que tu perds déjà du poids en "pdm sèche" ?

perdre du poids en prise de masse? lapin compris  :??:  

rexet, je t'ai envoyé un MP  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 16:55:37  profilanswer

n°45795444
rexet
Posté le 18-05-2016 à 17:01:23  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Sinon GG Rexet :jap:

ours02 a écrit :

rexet, je t'ai envoyé un MP  :D

yes, répondu ;)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45795570
Schoumy_
Posté le 18-05-2016 à 17:11:27  profilanswer

gerrar a écrit :

Une photo  [:lothiek:2]

n°45795713
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 18-05-2016 à 17:24:02  profilanswer

Bonjour la dedans  :jap:
REF en cours depuis quelques mois, j'ai pris masse de gras en coloc (bieres pizza en plat de base), ça a continué après l’emménagement en couple (pile quand j'ai eu 25 ans, hasard, ou réalité scientifique ? [:mouton cinq pattes:1])
Bref, j'aime trop la bouffe, et surtout en abuser (beaucoup de pains pendant les repas, viennoiseries au boulot...), donc je me suis dis que pour limiter la casse, j'allais me mettre au sport, ça me permettrait de stabiliser le poids sans toucher à la bouffe. Comme vous vous en doutez, ça a pas marché :o

De nombreuses blagues sur mon poids, et surtout le declic débile : Je me suis rendu compte à Noêl que je ne rentrais plus dans mon costard. Plusieurs mariages cet été, dont le premier mi-mai.... C'est décidé, je lis HFREF et je perds ce gras ! :fou:

1m77, 81 kilos, que du gras. Objectif pour le costard (poids quand je l'ai acheté): 73kg.

Je compte mes kcal, je me fixe un ptit 1500 kcal en journaliers pour perdre vite, sachant que je fais souvent des écarts le week end (alcool, kebab, barbeuk...). Ma journée classique est bien différente du topic, mais ça me convient :
- Pas de petit dej (un café avec un peu de lait) : 50kcal a tout péter. Pas de problèmes de faim, sauf à 10-11h, mais ma pause clope permet de la faire passer :o
- 300gr carotte + 150gr aiguillette de poulet + 100 gr FB 0% : 500 kcal en gros
- Une pomme a 16h
- Un carré de chocolat a 19h avant le sport

En gros, j'arrive au repas du soir avec un déficit calorique de ~1000, ce qui me permet de me faire un bon repas "classique" sans rien imposer à ma compagne. Je me restreint quand même à une seule part, pas ou très peu de pain, et du FB 0% pour terminer (et un carré de chocolat en bonus :o)

Je tiens ma diète très sérieusement depuis 3 mois, et j'ai atteins mon objectif, et le costard m'allait comme un gant :o
Je la poursuis, j'aimerai descendre sous les 70kg, pour virer ce bide et ces manboobs (how original), et je ferai un point à ce moment.

Bref, ça me correspond et je me sens pas trop démoralisé, mes week ends arrosés plombent un peu le bilan je pense, mais tant que ça descend...

Merci pour tous les conseils de ce topic en tous cas  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Zilouw le 18-05-2016 à 17:25:04

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°45795762
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-05-2016 à 17:28:04  profilanswer

J'ai croqué de belles noix pour mon post WO.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45795766
rexet
Posté le 18-05-2016 à 17:28:18  profilanswer

Tu fais quoi comme sport ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45795790
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-05-2016 à 17:30:14  profilanswer

gerrar a écrit :

Sinon je transpire exactement pareil qu'avant... voir plus, mais tu peux acheter etiaxil peaux normales et tu transpires plus du tout des dessous de bras. Bon c'est pas top à priori mais c'est impressionant.

Des œufs.
Des barres protéinées quand j'en trouve de bonnes /nohomo

Sinon un vrai repas dans le max des cas possibles.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45795817
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 18-05-2016 à 17:33:19  profilanswer

rexet a écrit :

Tu fais quoi comme sport ?

Muscu  :jap:  Niveau débutant++, je progresse pas des masses ( :o peut-être dû au manque d'énergie d'ailleurs), mais c'est pas grave, c'est un sport que j'aime bien, j'arrive à m'y tenir 3 fois par semaine. C'est plus pour avoir une activité, quand j'aurais atteins un poids normal, je ferais peut-être une prise de muscle plus serieuse.

Et du 8km a/r vélo pour aller au boulot, en mini-activité quotidienne.

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°45795917
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 18-05-2016 à 17:44:34  profilanswer

Vu que c'est l'heure du bilan voici pour ma pomme :

Début septembre avant la diet : 220 kilos voir plus vu que ma balance ne pouvais pas aller au dessus.

Mi septembre j'ai pris rendez vous avec une diet et depuis 1 mois et demi je me suis inscrit en salle.

Résultat pesée de ce matin : 173 kilos.

Le duo diet et sport fait vraiment bon ménage. Je suis encore très loin d'avoir tout perdu. Il faudrait que je perdre autant voir plus.

La salle m'a fait découvrir des muscles dont je ne soupçonnaient même pas l'existence ^^. Ce que j'ai remarqué c'est au niveau du cardio ou j'ai fait de vrai amélioration.

Je posterais une photo dans quelques années quand j'aurais le physique de vov.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°45795922
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 17:45:15  answer

flagada007 a écrit :

Début septembre avant la diet : 220 kilos voir plus vu que ma balance ne pouvais pas aller au dessus.

Mi septembre j'ai pris rendez vous avec une diet et depuis 1 mois et demi je me suis inscrit en salle.

Le duo diet et sport fait vraiment bon ménage. Je suis encore très loin d'avoir tout perdu. Il faudrait que je perdre autant voir plus.

La salle m'a fait découvrir des muscles dont je ne soupçonnaient même pas l'existence ^^. Ce que j'ai remarqué c'est au niveau du cardio ou j'ai fait de vrai amélioration.

[:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  

n°45795978
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 17:52:05  answer

radioactif a écrit :

Des œufs.
Des barres protéinées quand j'en trouve de bonnes /nohomo

Sinon un vrai repas dans le max des cas possibles.

Marrant de coller un /nohomo après cette phrase, quelqu'un de normal ne trouverait pas les barres protéinées tendancieuses, si? :o

n°45796026
jello
Posté le 18-05-2016 à 17:55:15  profilanswer

flagada007 a écrit :

Wow, 50 kilos de perdu, bravo.  

n°45796072
gaston1024​1
Posté le 18-05-2016 à 17:58:48  profilanswer

C'est le concept de s'avaler des barres qui est tendancieux... Voir un peu au dessus... Blague récurrente, toussa

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°45796088
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 18-05-2016 à 17:59:54  profilanswer

edwoud a écrit :

Du sélénium y en a plein le pain complet (entre autres, en fait tout ce qui est complet+céréales style pâtes intégrales), aucun risque de ce côté là. La carence en vitamine D n'est pas propre aux vegan non plus.

"plein le pain complet" ?!

Même en bouffant 1 kilo de pain par jour t'as pas assez pour couvrir tes apports. T'as de bonnes sources végétales comme les noix du brésil mais faut pas compter sur les céréales complètes.  

La vitamine D : on en synthétise à partir du soleil, mais l'omnivore en a en plus avec son alimentation via les produits de la mer, les jaunes d'oeuf et les laitages. Si tu vis en France et que tu bosses à la lumière des néons, t'es probablement carencé une bonne partie de l'année.

Après j'ai pas dit que c'était impossible de pas être carencé en étant vegan. Je dis juste que c'est bien plus pertinent de faire gaffe à ces micro-nutriments là (et à la limite le zinc si on est sportif de force) que d'avoir peur de manquer d'acides aminés.  

La B12 on a pas le choix on doit se supplémenter, surtout que c'est pas le genre de carence anodine. Tout le reste on peut le trouver dans l'alimentation.  

n°45796090
PsykOoO
Posté le 18-05-2016 à 18:00:02  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est le concept de s'avaler des barres qui est tendancieux... Voir un peu au dessus... Blague récurrente, toussa

Et les bananes, on en parle? :o

n°45796118
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-05-2016 à 18:03:08  profilanswer

Zilouw a écrit :

Bonjour la dedans  :jap:  
REF en cours depuis quelques mois, j'ai pris masse de gras en coloc (bieres pizza en plat de base), ça a continué après l’emménagement en couple (pile quand j'ai eu 25 ans, hasard, ou réalité scientifique ? [:mouton cinq pattes:1])
Bref, j'aime trop la bouffe, et surtout en abuser (beaucoup de pains pendant les repas, viennoiseries au boulot...), donc je me suis dis que pour limiter la casse, j'allais me mettre au sport, ça me permettrait de stabiliser le poids sans toucher à la bouffe. Comme vous vous en doutez, ça a pas marché :o

De nombreuses blagues sur mon poids, et surtout le declic débile : Je me suis rendu compte à Noêl que je ne rentrais plus dans mon costard. Plusieurs mariages cet été, dont le premier mi-mai.... C'est décidé, je lis HFREF et je perds ce gras ! :fou:  

1m77, 81 kilos, que du gras. Objectif pour le costard (poids quand je l'ai acheté): 73kg.

Je compte mes kcal, je me fixe un ptit 1500 kcal en journaliers pour perdre vite, sachant que je fais souvent des écarts le week end (alcool, kebab, barbeuk...). Ma journée classique est bien différente du topic, mais ça me convient :
- Pas de petit dej (un café avec un peu de lait) : 50kcal a tout péter. Pas de problèmes de faim, sauf à 10-11h, mais ma pause clope permet de la faire passer :o
- 300gr carotte + 150gr aiguillette de poulet + 100 gr FB 0% : 500 kcal en gros
- Une pomme a 16h
- Un carré de chocolat a 19h avant le sport

En gros, j'arrive au repas du soir avec un déficit calorique de ~1000, ce qui me permet de me faire un bon repas "classique" sans rien imposer à ma compagne. Je me restreint quand même à une seule part, pas ou très peu de pain, et du FB 0% pour terminer (et un carré de chocolat en bonus :o)

Je tiens ma diète très sérieusement depuis 3 mois, et j'ai atteins mon objectif, et le costard m'allait comme un gant :o
Je la poursuis, j'aimerai descendre sous les 70kg, pour virer ce bide et ces manboobs (how original), et je ferai un point à ce moment.

Bref, ça me correspond et je me sens pas trop démoralisé, mes week ends arrosés plombent un peu le bilan je pense, mais tant que ça descend...

Merci pour tous les conseils de ce topic en tous cas  :jap:  

T'es sur le bon chemin. :jap: J'aurais pas préconiser ta façon de faire mais t'as de t'en sortir avec. C'est bien. ;)

flagada007 a écrit :

Tu m'étonnes que ça va mieux niveau cardio. T'as perdu un lest de 50kg. :ouch: GG à toi.

n°45796131
the_blob
Posté le 18-05-2016 à 18:03:47  profilanswer

+1 zéro > light > normal pour le goût .

Mais bon là je suis passé de 3l + par semaine à moins de 1l

n°45796138
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 18:04:10  answer

gaston10241 a écrit :

[:kulamaker:4] Okay

n°45796193
PsykOoO
Posté le 18-05-2016 à 18:11:13  profilanswer

[:psykooo:1]

n°45796217
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-05-2016 à 18:13:01  profilanswer

Comme on devient alcoolique ou comme quand on est atteint d'une dépression sévère j'imagine.
C'est de l'ordre de la pathologie psychique, et c'est probablement ce qui est le plus dur à guérir.

n°45796252
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 18:16:04  answer

Ma belle mère, qui était à 153kg l'année dernière (et qui a encore pris 2 tailles de pantalon depuis :/ ) occulte totalement le problème. Je crois que quand on arrive à de telles extrémités, les changements sont tellement longs à voir que c'est décourageant, et "autant ne rien faire" que de s'astreindre à une longue et laborieuse remise en forme... :/

n°45796262
PsykOoO
Posté le 18-05-2016 à 18:17:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Comme on devient alcoolique ou comme quand on est atteint d'une dépression sévère j'imagine.
C'est de l'ordre de la pathologie psychique, et c'est probablement ce qui est le plus dur à guérir.

Ces personnes sont faibles. Next  [:neernitt:1]

n°45796316
the_blob
Posté le 18-05-2016 à 18:20:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tiens ça me fait penser que j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps : y a t'il beaucoup de pathologies qui font que les gens sont gros malgré un régime alimentaire normal ?
Ou beaucoup de personnes se cache derrière des excuses bidon ?

n°45796377
Schoumy_
Posté le 18-05-2016 à 18:26:05  profilanswer

flagada007 a écrit :

Félicitations, c'est impressionnant  [:mesh:3]

n°45796389
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-05-2016 à 18:27:14  profilanswer

the_blob a écrit :

Tiens ça me fait penser que j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps : y a t'il beaucoup de pathologies qui font que les gens sont gros malgré un régime alimentaire normal ?
Ou beaucoup de personnes se cache derrière des excuses bidon ?

Y a probablement des métabolismes naturellement plus "faibles" que d'autres, l'hypothyroïdie fait diminuer le métabolisme également, l'hypercorticisme fait également prendre du poids. La plupart du temps, c'est effectivement que le régime alimentaire derrière n'est pas "normal" (ça peut être soit des repas déséquilibrés, soit des prises alimentaires incontrôlées en dehors des repas, soit des quantités trop importantes).
Par contre, je trouve ça très réducteur de parler toujours d'excuses/faiblesse/fainéantise...
Il y a souvent de vrais troubles derrière, mais qui relèvent plus de la psy.

n°45796427
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 18:30:30  answer

Flagada, tu es mon favori pour 2016. Sache-le.

etoile64 a écrit :

Par contre, je trouve ça très réducteur de parler toujours d'excuses/faiblesse/fainéantise...

:jap:

n°45796431
PsykOoO
Posté le 18-05-2016 à 18:31:00  profilanswer

Si ca réduit le métabolisme, tu adaptes. C'est simple :o

n°45796438
PsykOoO
Posté le 18-05-2016 à 18:31:43  profilanswer

flagada007 a écrit :

Début septembre avant la diet : 220 kilos  

.

:love:  :love:

n°45796447
the_blob
Posté le 18-05-2016 à 18:32:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

Y a probablement des métabolismes naturellement plus "faibles" que d'autres, l'hypothyroïdie fait diminuer le métabolisme également, l'hypercorticisme fait également prendre du poids. La plupart du temps, c'est effectivement que le régime alimentaire derrière n'est pas "normal" (ça peut être soit des repas déséquilibrés, soit des prises alimentaires incontrôlées en dehors des repas, soit des quantités trop importantes).

:jap:  

J'excluait les pathologie psychologogique de ma question , je comprend tout à fait qu'on puisse être dépressif , boulimique etc.. Et se consoler avec la bouffe, chacun à un rapport différent à la nourriture .

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 18-05-2016 à 18:33:24
n°45796492
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 18:36:57  answer

PsykOoO a écrit :

Si ca réduit le métabolisme, tu adaptes. C'est simple :o

Si... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5258  5259  5260  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)