| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 19:59:58 ![]() ![]() |
PsykOoO |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 20:16:47 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir 750gr de chou-fleur (surgelé auchan) + 300gr de brocolis frais (avec pied) + 200gr de dinde + 1 oignon moyen + huile d'olive + sel chou decongelé a l'eau chaude, brocolis et oignon emincé en cube dans mon robot bosh (du travail de migrant
ct bien bon
edit: l'escacalope de dinde d'un kilo de lidl est super tendre Message cité 2 fois Message édité par totoz le 17-05-2016 à 20:25:13 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 20:30:55 ![]() ![]() |
make install |
|
gaston10241 | et la poésie, bordel ? Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 17-05-2016 à 20:36:32 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Schoumy_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
helloyes |
Message édité par helloyes le 17-05-2016 à 21:47:43 |
helloyes |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 21:48:25 ![]()
|
helloyes |
|
am7 tadam | J'ai l'affreux pressentiment qu'on a récupéré un nouveau champion --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
helloyes |
|
Schoumy_ |
|
helloyes |
make install |
A part à la cantine le midi où je mange de la chair/viande de CADAVRE, en général chez moi mes sources de protéines c'est œufs ou légumineuses en ce moment
Message édité par make install le 17-05-2016 à 21:54:02 |
helloyes | Allez du Harvard, il faut etre conscient que c'est pas la meme chose
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
croustibat31 |
|
helloyes |
|
am7 tadam |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 21:57:13 ![]() A chaque fois que le sujet reviens on poste les références qui expliquent justement que les acides aminées limitant ne sont pas ceux dit essentiels |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 21:57:58 ![]()
|
am7 tadam |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |