| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 12:40:54 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! | http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] L-32280680
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 12:43:27 ![]() Pour ma part j'ai mangé au-delà de ma faim sur deux ou trois repas donc c'est un peu plus léger ce midi : tartare aux légumes/crudités (à Plume Small Kitchen pour les bordelais). Autant l'accompagnement est délicieux, autant je suis étonné de l'emballement dont font preuve certaines personnes pour cette préparation de viande crue ; même si c'était très bon, je n'ai pas trouvé ça exceptionnel.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2016 à 12:43:55 |
Noble_Art |
Manque de carbs Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 14-05-2016 à 12:46:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 12:57:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2016 à 13:04:19 |
Zolki3n |
|
Schoumy_ |
J'ai dis OK. J'ai pris une salade avec des légumes grillé, c'était pas mal Du coup vu que c'était léger jme suis autorisé une 2e pinte |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 13:17:46 ![]() ![]() |
chocho56 |
xjoker en observation |
|
make install |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_blob |
flagada007 No Pain No Gain | Decidemment je ne sais pas si mes amis me veulent réellement du bien car ils savent bien que je suis en pleine diet et se soir ils me demandent si je suis tenté par une fondu savoyarde. L'un de mes plats préfères J'ai failli craqué mais je me suis souvenu combien j'en ai chié à ma séance de ce matin du coup j'ai poliment décliné et qu'une salade verte me tenterai plus. J'ai pas fini de me faire tacler se soir..... --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
finlay Dolce farniente... |
|
xjoker en observation |
|
flagada007 No Pain No Gain | Le problème avec ce plat c'est qu'une fois que tu y met le nez c'est impossible de s'arrêter et me connaissant je risque de déraper et de me bouffer tous le catlon. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
flagada007 No Pain No Gain | Je verrais une fois que j'aurais fini ma diet mais là je pense que c'est trop tôt surtout qu'après je risque d'avoir ce sentiment de culpabilité. Et la je viens de me peser et je suis passé de 177 à 174 en deux semaines ce qui veut dire que je recommence de nouveau à perdre donc que je suis sur le bon chemin. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
intrus34 | Bon malgré que certains me disent que je suis un troll, je fais bien de la REF, j'ai pris une photo pour le changement (c'est maintenant lol)...
Message cité 3 fois Message édité par intrus34 le 14-05-2016 à 17:22:59 |
gaston10241 |
Même pas besoin d'aller plus loin pour ça... Sinon, il faudrait de photos dans les mêmes conditions d'éclairage pour se rendre compte, mais ça a l'air mieux, oui.... Tu as perdu combien ? Et comment as-tu calculé ce BF ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
RadjoN Ex Renard1984 |
non serieux, je mange pas chez moi donc ce matin 100gr de FB0% avec un demi pomelo et a midi un demi melon, une salade aux lards ( salade, pomme de terre, poitrine fumée), 150gr de fraises avec de la chantilly light, 20g de chocolat. Impossible de savoir les quantité ce midi à part les fraises et le chocolat, car le chocolat c'est marqué dessus Je me suis pas pesé depuis lundi mais on m'a dit que j'ai perdu du visage cette semaine et qu'il fallait que j'arrete ! limite on m'engueule de ne plus vouloir etre gras... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 14-05-2016 à 17:33:29 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
intrus34 |
|
intrus34 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
intrus34 | Merci, peut être, je m'en fout un peu aussi de la précision, c'est surtout la légèreté retrouvée (en partie) dont je suis content. Message édité par intrus34 le 14-05-2016 à 17:40:50 |
zakatana Crève Babylone | Tain à chaque fois que je viens sur ce topic et que je vois vos menus c'est la déprime, j'ai l'impression de me goinfrer. Sérieusement vous bouffez que ça ? J'admire la détermination hein, sans ironie aucune, car j'en serai incapable sur le long terme. Edit: ah marrant cette image sur le bodyfat. Je crois que ma balance calcul ça, faudra que je vois combien j'ai. À vu d'oeil entre 10 et 15 selon les périodes. Message cité 8 fois Message édité par zakatana le 14-05-2016 à 17:52:25 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 17:49:20 ![]() Tu parles des menus de qui en même temps ? |
Schoumy_ |
|
poutrella Contributeur net | je fais des jus de fruits à l'aide de mon blender LIDL
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
RadjoN Ex Renard1984 | Vos cheat day ? vos jour de rebond là, ils font combien de kcal de plus que vos autres jours en general ? Message cité 5 fois Message édité par RadjoN le 14-05-2016 à 17:52:46 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gaston10241 |
J'ai la même impression que toi. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
intrus34 |
Pour moi beaucoup, je me dis tant qu'à se faire plaisir autant le faire bien Message édité par intrus34 le 14-05-2016 à 17:56:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |