| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 18:40:04 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
intrus34 |
|
croustibat31 |
|
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Re-gu-la-ri-sé |
intrus34 |
|
Schoumy_ |
Tu m'as détruit |
chris1092 ஹலோ | Poulet label rouge |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 19:30:42 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
intrus34 |
|
Schoumy_ | Je suis en larmes Mais c'est peut-être juste un excès d'oestrogènes causés par ma consommation massive de soja. |
n0urs |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 19:40:23 ![]()
|
Schoumy_ |
intrus34 |
|
intrus34 | Dire à quelqu'un qu'il est difforme c'est pas une insulte, ouf on est sauvé |
monsieur vov FFMI de 25 | Vanner un handicapé. Pas mal. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
intrus34 |
monsieur vov FFMI de 25 | je parlais de toi --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
intrus34 |
|
PsykOoO | Gros lard. |
gaston10241 | ce topic over 9000
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
make install |
|
intrus34 |
|
Depuis que t'es revenu tu fais ta victime. Je me doute que comme pour renard je parle dans le vent et que tu reliras que ce que tu ne veux bien mais filtre tes posts. Tu verras que "gros lard" ça n'arrive pas tout de suite. Avant les gens t'ont parlé normalement, en tout cas jusqu'à ce que tu commences à poster comme si tu étais sur jv.com forum 12-15 ans avec tes "ah la la sur un ring" "ah oue oue oue je vous défonce je suis trop fort et j'ai trop raison sur tout". A ce moment là oui, les gens n'ont plus envie de te prendre au sérieux et te trollent. Ça tiens qu'a te de changer la donne et d'arrêter de trouver des excuses à ton comportement. Sinon dedrap. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
ororuK |
Edit : bon, il cite un article dans les comz Message édité par ororuK le 12-05-2016 à 20:19:59 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Schoumy_ |
Nicarao --- |
intrus34 |
|
intrus34 |
|
Nicarao --- |
Schoumy_ |
Merci, j'avais remarqué |
monsieur vov FFMI de 25 | ce combat d'handicapés... --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Nicarao --- |
intrus34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |