| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Gogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 12:32:04 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 10-05-2016 à 12:48:40 |
jello |
|
sempt Eternel Apprenti | Merci pour vos retours
Je suis ultra débutant, mais c'est surtout que les quelques recettes que j'ai envie de tester, il faut un four quoi Message cité 1 fois Message édité par sempt le 10-05-2016 à 13:33:44 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
reynholm | Je comprends pas tout sur l'histoire des magnums?
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est grave ou alors il trolle depuis très longtemps. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 13:27:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 13:32:38 ![]()
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 13:37:37 ![]()
|
the_blob |
|
outlaw_ |
the_blob |
|
the_blob |
kaboom85 |
finlay Dolce farniente... | Resto avec le boulot ce midi. |
gerrar Le Général | Puis l'index glycémique de la pâte est élevé. Faudrait une pizza à la pâte de quinoa. Car pour les glucide il faut regarder la teneur en glucide, puis l'index glycémique, puis la proportion d'amidon résistant pour avoir une idée de l'impact de l'aliment (en ayant comme focus le glucide) sur le métabolisme. C'est pour ça qu'un magnum n'a pas le même impact (que sur le glucide) qu'un gros bol de quinoa même si les deux ont les même calories et le même taux de glucide. Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 10-05-2016 à 13:48:24 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 13:50:34 ![]()
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kaboom85 |
the_blob |
|
the_blob |
the_blob | sur ce, je vais me taper 1 pizza parceque j'ai le bonus MFP sport :
|
finlay Dolce farniente... |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 14:06:56 ![]() |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 10-05-2016 à 14:08:26 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
the_blob |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |