| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 17:25:18 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
n0b0dy | J'alerte.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
GenyaB Shit fucking game. |
RadjoN Ex Renard1984 | Je suis pas HS, on parle nutrition là, on est sur le bon topic. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 17:30:15 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Déjà regarde ce que te donne deux semaines avec ta diète actuelle sans cheat meal. Arrêtes d'anticiper "il faut que je baisse, je vais devoir sacrifier mes fraises oh non non non" ou "mais c'est trop dur j'ai l'impression que je vais me gaver, est ce que je me supplémentes en pépito pour remonter mes calories ?" Fait par étape. Message édité par Kilougalou le 10-05-2016 à 17:32:57 |
chocho56 |
Donc si c'est un repas ponctuel tu peux le garder en cheat. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 17:49:20 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 18:05:45 ![]()
|
gonc | Renard, c'est mon dernier message te concernant parce que faut que ça sorte, j'ai pas envie de me faire un ulcère ou des hémorroïdes à cause de ta putain de cassositude de merde. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
hodjeur J'ai glissé chef | Perso si j'étais trop bas en lipides, j'essayerais l'huile de moteur. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 18:19:49 ![]() C'est facile de blacklister quelqu'un ? J'arrive à supporter Fuminori mais là ça dépasse mon seuil de tolérance |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
the_blob |
|
fucklerest |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
en 5 clics c'est installé Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-05-2016 à 18:40:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Chou Andy Would you know my nem | Sur le topic CAP on a réussi à en faire quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-05-2016 à 18:42:43 |
Paraphine |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 18:58:05 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
n0urs | Parce que t'es peut-être un gros relou. Dans le respect biensur |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |