| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 20:51:15 ![]() ![]() |
gonc | Pour le poulet, je préfère prendre le fermier qui a 81jours d'élevage minimum. J'le prend en promo, c'est souvent à 4.8€/kg, parfois moins quand y'a du ticket U ou Leclerc par exemple dessus. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc | En tout cas, ça donne envie ton poulet roti --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ | Outlaw, peux tu nous faire la même vidéo ?
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 21:40:32 ![]()
|
Miles_Teg91 |
RadjoN Ex Renard1984 | Bienvenue --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 21:49:59 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | T'es gras |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
intrus34 | Ce grand jour où je peux enfin poster à nouveau dans les discussions est arrivé! Alleluia!
|
Schoumy_ | Qui es tu ? |
intrus34 | tu te souviens plus qui tu fais bannir, hé ben... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 22:31:20 ![]() Glufur |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est le monde qui n'est pas prêt pour moi. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
intrus34 | Ouai je vois que c'est une animation de tomber sur quelqu'un, c'est un peu partout pareil quand on est pas l'habitué de service... Y'a certaines choses que des membres ont du mal à intégrer, mais un jour peut être, il sauront que c'est pas si mathématique le fonctionnement d'un individu, ni ses formes. Message cité 3 fois Message édité par intrus34 le 11-05-2016 à 00:48:27 |
GenyaB Shit fucking game. | Inutile de venir étaler ça ici donc.
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 11-05-2016 à 00:55:09 |
intrus34 |
T'es contre le droit de s'exprimer toi aussi? Message édité par intrus34 le 11-05-2016 à 01:07:45 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
intrus34 |
|
intrus34 |
Les femmes aiment la vision d'un beau corps, pour le toucher, je sais pas si les musclés secs ont la côté, en tout cas, de visu ça en fait fantasmer beaucoup... Message cité 1 fois Message édité par intrus34 le 11-05-2016 à 04:22:33 |
Tu as définir comment ton % de mg ? Médecin ? Pour savoir hein. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Sur les chapeaux de roue ce matin ! Garde en un peu pour vendredi ! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tu as définir comment ton % de mg ? Médecin ? Pour savoir hein. Concernant ton arrivée sur le topic, je crois me souvenir d'une certaine autosuffisance dans tes propos. Un petit côté "nan vous avez tort, tous." dans tes messages dès que ça n'allait pas dans ton sens. ( d'ailleurs tes derniers posts le sont aussi un peu ). C'était étrange de voir que lorsque des personnes - qui ont des résultats qui plus est - te donnaient des conseils tu semblait dire qu'elles se trompaient et ne savaient pas de quoi elles parlaient. Pour finir sur "ahah j'vous prends à la boxe". Enfin voilà, après c'est toujours possible de repartir sur de bonnes bases mais faut faire l'effort. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 11-05-2016 à 07:23:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 11-05-2016 à 07:26:39 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
finlay Dolce farniente... |
|
outlaw_ | Vu que l'on ne donne que des conseils de merde et que l'on insulte les gens en surpoids (et les petits |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 08:10:58 ![]() Chaud le topic
|
christell1986 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |