| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 09:30:16 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 09:48:15 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Je veux maigrir du bas, comment on fait ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Commence par maigrir en haut, le reste suivra. Sinon je prends pas mal la voiture en ce moment et j'ai le droit à toutes les promos leclerc avec le mec qui achète TOUT et TOUT LE TEMPS. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 10-05-2016 à 09:59:16 |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 10-05-2016 à 10:00:54 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
C'est surtout que je trouve que 1500kcal c'est pas beaucoup avec le sport et c'est pas 2 tranches de pain d'épices qui font la balance. Des restrictions caloriques à la renard ( surtout qu'il est pas loin de ce type de diète d'habitude pour venir pleurer après qu'il est en mode famine ) qui virent au carnage. Edit : Ours02 > Google > Stephanie davis + instagram. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 10-05-2016 à 10:03:33 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 10:03:45 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gaston10241 | Alors ça va venir...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je rentre de vacances, 60 pages de retard. J'ouvre la dernière et la première chose que je lis c'est ça :
J'ai raté un bilan sympa ? Une photo d'Out' ? Message édité par Remigio le 10-05-2016 à 10:32:10 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
arthas77 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Merci les gens, je vais prendre mon mal en patience et peut-être changer de diet... (╯°□°)╯︵ ┻━┻ --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
the_blob |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
finlay Dolce farniente... | Je remets ce lien ça peut aider |
kaboom85 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 10-05-2016 à 11:14:56 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
arthas77 |
|
xjoker en observation |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben s'il avait vraiment besoin d'un coup de main et/ou que t'avais vraiment envie de le voir ou l'aider, je trouve ça con de ne pas le faire parce que tu sais que tu vas manger du saucisson là bas. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
the_blob |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
SashaG |
Message cité 2 fois Message édité par SashaG le 10-05-2016 à 11:26:53 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |