| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
SashaG | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par SashaG le 10-05-2016 à 11:26:53 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 11:26:32 ![]() ![]() |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
finlay Dolce farniente... |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
xjoker en observation |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 11:33:26 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | xjoker il régularise à tout va. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Gogole Masque Gros mort |
|
Non mais c'est Renard Un jour il arrive : Bonjour j'ai une bonne diète et je ne perds plus, serais je trop restrictif ? Le mode famine existe t'il ? 2 mois plus tard on remet ca. Le mec est en diète et il achète 14 magnums ( + un par jour sur les 15 derniers jours ), c'est pas le craquable compulsif sur une sortie course d'un paquet hein le type il a acheté 7 paquets ( conditionnés par 4 magnums / paquet ). Sérieux ils sont tombés tout seul dans le caddie ? Comment tu peux voir ta diète comme ca ? Et en plus de sortir qu'un magnum c'est un meilleur aliment que des pâtes / riz ? Mais c'est renard, les gens sont blasés. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 10-05-2016 à 11:53:51 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 10-05-2016 à 11:47:30 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
RadjoN Ex Renard1984 |
Je n'exclue pas de manger une pizza par semaine et quand j'aurai envie d'un magnum un jour de cheat day et bien j'en prendrai Message cité 6 fois Message édité par RadjoN le 10-05-2016 à 11:45:17 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
kaboom85 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sempt Eternel Apprenti | Pour changer un peu de sujet, il y en a parmis vous qui utilisent un mini-four pour préparer de bons petit plat ? J'ai pas la place pour mettre un four dans mon appart du coup j'envisage l'option du mini-four, si vous avez des références je suis preneur. En vous remerciant Message cité 5 fois Message édité par sempt le 10-05-2016 à 11:47:18 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
désolé Message édité par monsieur vov le 10-05-2016 à 11:52:27 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 11:56:00 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kaboom85 | ça maximise l'efficacité de l'alcool en plus
Message édité par kaboom85 le 10-05-2016 à 12:08:24 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Gogole Masque Gros mort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |