| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 08:04:48 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ |
|
am7 tadam |
outlaw_ |
|
am7 tadam | On est d'accord --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 08:19:26 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti | Bon reprise de la salle cette semaine, j'espère que ça va mieux au niveau de l'épaule. Je vais partir sur 3400/3200 kcal sur plusieurs semaines (au moins deux, quitte a ajuster un peu) et voir ce que ça donne , j'espère trouver la bonne fourchette qui me permet de prendre doucement. J'espère juste que mon poids ne vas pas baisser Message cité 1 fois Message édité par sempt le 09-05-2016 à 08:28:20 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ne prends pas de risque, 500g de chocolat 2 fois par semaine --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sempt Eternel Apprenti |
3400 les jours de séances et 3200 les jours de repos (j'enlève juste le shaker et une banane) Je suis à 81kg pour 1m80 là, niveau mensus ça donne ça : (pour le tour de torse/épaules c'est mesuré seul donc pas très précis) Taille : 82 J'ai toujours une petite couche de gras mais je me trouve plutôt clean. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 08:48:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 08:50:23 ![]()
|
finlay Dolce farniente... |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
am7 tadam | Petit bonjour lundi @cheatlight @cacalité
Schoumy_ |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 09:23:14 ![]() |
am7 tadam |
finlay Dolce farniente... |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ca fait depuis début octobre que je fais du sport de façon plus ou moins intensive et j'arrive tjrs pas à faire des burpees... --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
sempt Eternel Apprenti |
Une Remise En Forme de cornet de glace --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Si ton référentiel c'est un exercice facile forcément... |
make install |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Amandes http://sain-et-naturel.com/voici-p [...] jours.html Message édité par RadjoN le 09-05-2016 à 11:51:39 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 11:56:47 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Et un long weekend ... En semaine il aurait fait carton plein |
sempt Eternel Apprenti |
Non, mais tant que je les distingue tout va bien --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |