| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 22:28:09 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
outlaw_ |
|
finlay Dolce farniente... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
RadjoN Ex Renard1984 | regardez cette video, ça vient pas de moi https://www.youtube.com/watch?v=vzQsrZeN0xU --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
hodjeur J'ai glissé chef | Je te range dans les trolls de compèt et j'arrête de te parler. Avec ou sans vidéo pourrie qui vient pas de toi.
|
RadjoN Ex Renard1984 | Fais ça ou casse toi. Dans le respect. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 06-05-2016 à 00:09:53 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 00:09:39 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Et encore merci yassel de tes réponses qui ont toujours beaucoup d'intérêts. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | chicken masala demain soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Rhum |
Message édité par Rhum le 06-05-2016 à 07:02:47 --------------- Des Stats de Running |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 07:47:49 ![]()
|
Nicarao --- |
jello | Je rattrape mon retard, pff.
|
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 08:41:50 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Nicarao --- |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
am7 tadam | RadJeux ré-gu-la-ri-sé --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
alpachinois |
alpachinois |
PressurE A peu PressurE de moi | Et c'est nono qui fait les courses --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |