| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 14:55:26 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
KapweT L'exocet. |
|
outlaw_ |
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 | quel homme --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
finlay Dolce farniente... |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 15:03:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 15:03:45 ![]() ![]() |
gerrar Le Général |
J'essaye de faire du quinoa poulet le soir aussi. Mais c'est limité. => concernant les 120 g à priori c'est que je dois ingurgiter rapport à mon poids. Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 27-04-2016 à 15:06:12 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Gauteng |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Légumineuses, oeufs, oléagineux, fromage/ fromage blanc... |
SashaG |
gerrar Le Général | Non mais 3500 calories... Bah 67 kg 5 fois par semaines du sport. dont 3 de muscu. et je suis aux alentours de 2k2 calories. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 27-04-2016 à 15:10:23 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
SashaG |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-04-2016 à 15:11:56 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
outlaw_ |
monsieur vov FFMI de 25 | très sec --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
SashaG |
outlaw_ |
SashaG |
outlaw_ |
|
Gauteng |
outlaw_ |
|
SashaG |
outlaw_ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Noble_Art |
arthas77 | En passant, qu'en pensez vous des laits infantiles ? C'est aussi plein de protéines |
monsieur vov FFMI de 25 | non --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |