| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 11:23:58 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca peut masquer avantageusement les rides.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PsykOoO |
bothary pas barbare, tasmanien !! | la viande rouge, c'est bon --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
hodjeur J'ai glissé chef | Poisson d'élevage moins pollué au plomb non ?
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 11:35:47 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | chocolat noir, amande, thé, --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | poisson : il vaux mieux prendre des petit (sardines) --------------- marilou repose sous la neige |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Petits poissons genre maquereau sardine ou saumon sauvage. Pleins d'oméga 3 en plus.
Des noix. Message édité par Alighieri_Dante le 25-04-2016 à 11:40:05 |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
PsykOoO |
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
outlaw_ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 12:57:55 ![]()
|
arthas77 | Bonjour
Message cité 7 fois Message édité par arthas77 le 25-04-2016 à 13:00:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 13:03:17 ![]() Ça dépend principalement de l'alimentation des pou-poules si je ne m'abuse (cf produits bleu-blanc-coeur). |
outlaw_ |
Vaut il mieux un mélange oméga 3-6-9 ou des gélules d huile de foie de morue? Et je prends du glucosamine en complément pour mes tendinites. Alors ça va de mieux en mieux mais l'infiltration du début du mois n'y est pas étrangère je pense Message édité par outlaw_ le 25-04-2016 à 13:05:33 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
finlay Dolce farniente... |
|
xjoker en observation |
|
arthas77 | Je prenais déjà du Centrum avant, mais depuis que j'ai pris des omega 3-6-9, j'ai moins de "craquements" quand j'articule mes genoux |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 13:09:29 ![]()
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 13:10:54 ![]() Oui, "mieux". |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |