| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 18:56:43 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Marieplume |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
PsykOoO |
|
Online Citron Naturellement acide |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 22:48:46 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
arthas77 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 00:21:38 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En parlant d'appli, vous conseillez quel appli pour le calcul des calories sur iOS ? J'ai essayé quelques appli sans succès, genre Yazio qui semble pas mal, mais 300cal pour 100g de filet de poulet j'y crois pas tellement (surtout que je fais une cuisson à la vapeur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 09:15:26 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Vraiment génial l'application, il y'a tout Du coup après calcul hier j'ai mangé ... 1000 cal, oups Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-04-2016 à 09:34:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
PsykOoO |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu comptes sur les desserts pour atteindre ton total calorique ? Tu devrais poser ta diète je suis sûr que c'est optimisable ^^ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cell |
am7 tadam | Bogoss --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je me contente de mon assiette pour l'instant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 12:50:47 ![]() Cell : quel âge ? Quelle pratique du sport ? |
cell | Bientot 35 piges, muscu depuis un peu plus d'1an et plongee sous mawine Message édité par cell le 24-04-2016 à 13:06:15 |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 24-04-2016 à 13:11:32 |
cell | J'avais deja posté une photo il y a quelque temps, mais j'ai du arreter la muscu de novembre a fevrier a cause d'un deplacement de cervicale qui se rebarrais toujours malgres l'ostheo, depuis la pause c'est good, mais y a certains exo que je fais plus Message cité 4 fois Message édité par cell le 22-06-2020 à 16:39:59 |
am7 tadam | C'est déjà impressionnant ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 13:18:30 ![]() Très bien |
cell | Merci |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cell |
PsykOoO | T'es tres beau quand même |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 13:24:27 ![]()
|
gaston10241 | Cell, magnifique ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |