Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5065  5066  5067  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45454624
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2016 à 23:32:11  answer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Il y a eu trois phases : un gros coup de mou alimentaire, puis un abandon progressif du cardio, puis ma blessure au dos.
J'ai pas estimé mon BF. à 75kg (moins musclé, c'était il y a 2 ans :o, et à mettre en regard de mon physique relativement T-Rex :o) je voyais mes abdos se dessiner. Pas à la Wildness Prometheus, mais un léger relief. Je suis jamais descendu en-dessous :o
Mais en l'état je dois bien faire un 25% bien tassé.
Et j'ai le même problème que schoumy. En contractant normal, ça va, en lâchant tout c'est presque comme si mes intestins allaient se déverser devant moi :o

Ca sent surtout l'abus de Mama East ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2016 à 23:32:26
mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 23:32:11  profilanswer

n°45455452
zakatana
Crève Babylone
Posté le 15-04-2016 à 03:33:11  profilanswer

J'avais lu des articles sur des sites de vulgarisation scientifique expliquant que les pates rechauffees avaient un apport calorique bien moindre; de meme, certaines facons de cuire le riz (avec une cuielleree a cafe d'huile de coco je crois me souvenir) reduisait fortement son apport calorique. C'est plus ou moins confirme ces remedes de grand mere?

http://www.sciencealert.com/heatin [...] er-for-you

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 15-04-2016 à 03:33:37

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°45455536
Schoumy_
Posté le 15-04-2016 à 07:11:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Et j'ai le même problème que schoumy. En contractant normal, ça va, en lâchant tout c'est presque comme si mes intestins allaient se déverser devant moi :o

Bois-tu beaucoup d'alcool ?

zakatana a écrit :

J'avais lu des articles sur des sites de vulgarisation scientifique expliquant que les pates rechauffees avaient un apport calorique bien moindre; de meme, certaines facons de cuire le riz (avec une cuielleree a cafe d'huile de coco je crois me souvenir) reduisait fortement son apport calorique. C'est plus ou moins confirme ces remedes de grand mere?  

http://www.sciencealert.com/heatin [...] er-for-you

Tu as mal compris, ça ne parle pas des calories qui baissent mais de l'impact sur la glycémie et le pic d'insuline.

L'article dit que tu auras une meilleure satieté en mangeant des pâtes/riz qui viennent de refoidir.

Message cité 2 fois
Message édité par Schoumy_ le 15-04-2016 à 07:12:26
n°45455618
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-04-2016 à 07:49:21  profilanswer

J'y vais pas si souvent :o

Schoumy_ a écrit :

Bois-tu beaucoup d'alcool ?

Globalement oui, du vin rouge. On va dire 1 à 2 verres par jour. Le reste des alcools extrêmement rarement.

@hodjeur :un peu mais je vais regarder si c'est significatif :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45455644
Lucky Lurk​e
Posté le 15-04-2016 à 07:58:22  profilanswer

C'est quoi le poucentage de "BF" :??:

n°45455657
NightEye
Posté le 15-04-2016 à 08:03:15  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

C'est quoi le poucentage de "BF" :??:

Body Fat = Graisse corporelle

Comme pour le steak haché : 5% de MG, 10%, 20%, etc.  :o

Message édité par NightEye le 15-04-2016 à 08:03:53
n°45455662
Schumpi87
Posté le 15-04-2016 à 08:05:12  profilanswer

Dans le cadre de votre ref, vous privilégiez quels fruits et du coup vous évitez lesquels ?

De même, comment faites vous pour quantifier en terme de calories une séance de muscu ou un entrainement de foot ?
Je me demande comment intégrer ça dans le calcul des macros et du total calorique sur la journée ?

Pareil, je galère pour rentrer les aliments sur Myfitness, un bol de café avec un nuage de lait et 1 sucre, ça fait combien de calories ?

n°45455705
outlaw_
Posté le 15-04-2016 à 08:18:45  profilanswer

Je crois sans trop me tromper que "l'on" privilégie les fruits de saison.

Si ton but est de perdre du poids, ne quantifie pas tes séances de sport, ce sera du bonus de déficit.
Pour le reste, un nuage c est trop vague et un morceau de sucre c'est quoi, 5g? donc au moins 20Cal.

n°45455710
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-04-2016 à 08:20:32  profilanswer

n°45455713
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 15-04-2016 à 08:21:06  profilanswer

Schumpi87 a écrit :

Dans le cadre de votre ref, vous privilégiez quels fruits et du coup vous évitez lesquels ?

Les fruits facile à  emporter et manger, pomme (un peu tout le temps) + bananes (1 ou 2 avant l'entraînement).

Mais là on encule les mouches, à mon avis c'est pas le choix des fruits qui pose problème dans ta ref. Choisis ceux que tu aimes manger.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 08:21:06  profilanswer

n°45455851
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-04-2016 à 08:44:32  profilanswer

-10,2 kg aujourd'hui  [:dr_doak]  
Encore des efforts et de la transpiration pour arriver aux 80 kg désirés mais ça va le faire
  [:roger21:1]

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 15-04-2016 à 08:44:56
n°45455870
Schumpi87
Posté le 15-04-2016 à 08:47:26  profilanswer

Schumpi87 a écrit :

De même, comment faites vous pour quantifier en terme de calories une séance de muscu ou un entrainement de foot ?
Je me demande comment intégrer ça dans le calcul des macros et du total calorique sur la journée ?

Pareil, je galère pour rentrer les aliments sur Myfitness, un bol de café avec un nuage de lait et 1 sucre, ça fait combien de calories ?

outlaw_ a écrit :

Je crois sans trop me tromper que "l'on" privilégie les fruits de saison.

Si ton but est de perdre du poids, ne quantifie pas tes séances de sport, ce sera du bonus de déficit.
Pour le reste, un nuage c est trop vague et un morceau de sucre c'est quoi, 5g? donc au moins 20Cal.

Ok mais mais c'est pour non plus être trop trop loin de ce qui est recommandé sinon je risque surement de perdre du muscle avec ou le fait d'être bon niveau maccro sans prendre en compte le sport, du coup je perdrais plutôt le gras et moins le muscle ?
Et dans le cadre d'une prise de masse du coup, tu ferais comment pour les intégrer tes séances de sport du coup ?
Donc en gros, même le nuage de lait, il faut que je le pèse pour savoir exactement où j'en suis, au moins au début.  

hodjeur a écrit :

Les fruits facile à  emporter et manger, pomme (un peu tout le temps) + bananes (1 ou 2 avant l'entraînement).

Mais là on encule les mouches, à mon avis c'est pas le choix des fruits qui pose problème dans ta ref. Choisis ceux que tu aimes manger.

C'était juste pour savoir si il y avait des fruits plus caloriques que d'autres mais comme tu dis on rentre vraiment dans les détails là.

n°45455891
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-04-2016 à 08:50:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah non, nutritionnellement non.
C'est du racisme de classe.

[:implosion du tibia] et on était même pas vendredi

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45455892
SashaG
Posté le 15-04-2016 à 08:50:10  profilanswer

Schumpi87 a écrit :

1) Comme dit outlaw celles de saison - ça coute moins cher vu les quantités, et c'est un peu moins chimique
2) ça dépend de la durée et du niveau. Sinon la démarche de la FP est toujours valable (manger comme d'hab pour estimer la consommation de "maintien",  baisser un peu, voir les résultats sur quelques semaines, baisser encore ou augmenter si besoin). La plupart des app de comptage de calories te permettent d'estimer les dépenses énergetiques d'une séance mais souvent c'est largement surévalué. En plus sur beaucoup c'est plus ou moins déduit 2 fois: quand tu crées ton profil tu dois saisir ton niveau d'activité du style "travail sédentaire, activité sportive 3 fois par semaine" du coup ton sport est déjà pris en compte dans le calcul, si en plus par dessus t'enlève la dépense de tes séances de jour....
3) un nuage de lait c'est la quantité de calories dérisoire (lait demi écremé étant à 50 kcal par 100 ml) tu peux ne pas prendre en compte si t'en bois qu'un. Un sucre c'est 4-6 grammes par morceau (donc faire *4 pour les kcal). Si t'en prends plusieurs dans la journée il faudrait compter. ça marche d'ailleurs pour quasiment tout. AU niveau du reste si tu pèses à la maison avec l'expérience t'arrives à estimer la quantité de la nourriture à l'oeuil.  

Pour les tout débutants en REF il y a un système de nutrition sympa élaboré par un médecin ukrainien.Le principe en gros consiste à manger 5 fois par jour - trois repas composés d'une portion de protéines (viande/poisson/oeufs), une portion de légumes et une portion de féculents et 2 collations composées de 3 portions de fruits/légumes. Une portion cuite correspondant grossièrement au volume de ton poing serré. Il faut choisir les viandes maigres, les légumes et fruits de saison, les bonnes sources de glucides, virer fast food etc (voir la FP). Après il y a des variations (portion de féculents remplacée par une portion supplémentaire de légumes). C'est pas trop chiant, facilement adaptables aux cantines/restos et permet déjà une première approche de l'alimentation correcte.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°45455911
NightEye
Posté le 15-04-2016 à 08:52:14  profilanswer

finlay a écrit :

-10,2 kg aujourd'hui [:dr_doak]  

C'était vraiment un gros khaka !  :o  

#ledredicpermis

n°45455917
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-04-2016 à 08:52:55  profilanswer

NightEye a écrit :

C'était vraiment un gros khaka !  :o  

#ledredicpermis

[:clooney3]

n°45455924
SashaG
Posté le 15-04-2016 à 08:53:52  profilanswer

Schumpi87 a écrit :

C'était juste pour savoir si il y avait des fruits plus caloriques que d'autres mais comme tu dis on rentre vraiment dans les détails là.

Tu prends n'importe quelle base de données et tu regardes. En général les magasines et les forums conseillent d'éviter les bananes, le raisin, les cerises. Les kakis sont assez caloriques aussi. Mangue il me semble de même. En gros plus il y a de flotte dans un fruit moins t'as de calories. Après tout est question de quantité. Une banane rentre parfaitement dans les macros journaliers et c'est plein de bons trucs.

---------------
n°45455962
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-04-2016 à 08:58:41  profilanswer

Schumpi87 a écrit :

AMHA si t'en es réduit à vouloir éliminer du surplus calorique dans les fruits c'est que ta diète est mauvaise par ailleurs, et pas qu'un peu.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 15-04-2016 à 08:59:06
n°45456019
gerrar
Le Général
Posté le 15-04-2016 à 09:05:53  profilanswer

On a plus le droit à nos photos de motivation du matin tout ça? [:klm:4]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°45456034
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-04-2016 à 09:07:10  profilanswer

monsieur vov a écrit :

[:implosion du tibia] et on était même pas vendredi

T'aurais pu relancer pour le préparer :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45456036
SashaG
Posté le 15-04-2016 à 09:07:28  profilanswer

Quand on post les photos de nous on nous traite de AW
Quand on poste les photos des autres on nous dit que ça n'a rien à faire là
:o

---------------
n°45456041
jello
Posté le 15-04-2016 à 09:07:57  profilanswer

SashaG a écrit :

Pour les tout débutants en REF il y a un système de nutrition sympa élaboré par un médecin ukrainien.Le principe en gros consiste à manger 5 fois par jour - trois repas composés d'une portion de protéines (viande/poisson/oeufs), une portion de légumes et une portion de féculents et 2 collations composées de 3 portions de fruits/légumes. Une portion cuite correspondant grossièrement au volume de ton poing serré. Il faut choisir les viandes maigres, les légumes et fruits de saison, les bonnes sources de glucides, virer fast food etc (voir la FP). Après il y a des variations (portion de féculents remplacée par une portion supplémentaire de légumes). C'est pas trop chiant, facilement adaptables aux cantines/restos et permet déjà une première approche de l'alimentation correcte.

C'est exactement ce qui devrait être d'abord conseillé / mis en pratique avant de vouloir regarder en détail les macros ou chipoter sur les apports caloriques comparés de tel ou tel fruit ou légume.  
De toute façon quand on commence une REF et qu'on a plusieurs kilos à perdre, il faut voir l'alimentation de façon globale sur un long terme, pas en détail sur une journée.  
Par contre pour ceux qui sont plus ou moins à leur poids de forme et cherchent à optimiser leur silhouette et cramer les derniers grammes de gras, alors oui les détails comptent plus.  

n°45456079
Schumpi87
Posté le 15-04-2016 à 09:12:42  profilanswer

SashaG a écrit :

1) Comme dit outlaw celles de saison - ça coute moins cher vu les quantités, et c'est un peu moins chimique
2) ça dépend de la durée et du niveau. Sinon la démarche de la FP est toujours valable (manger comme d'hab pour estimer la consommation de "maintien",  baisser un peu, voir les résultats sur quelques semaines, baisser encore ou augmenter si besoin). La plupart des app de comptage de calories te permettent d'estimer les dépenses énergetiques d'une séance mais souvent c'est largement surévalué. En plus sur beaucoup c'est plus ou moins déduit 2 fois: quand tu crées ton profil tu dois saisir ton niveau d'activité du style "travail sédentaire, activité sportive 3 fois par semaine" du coup ton sport est déjà pris en compte dans le calcul, si en plus par dessus t'enlève la dépense de tes séances de jour....
3) un nuage de lait c'est la quantité de calories dérisoire (lait demi écremé étant à 50 kcal par 100 ml) tu peux ne pas prendre en compte si t'en bois qu'un. Un sucre c'est 4-6 grammes par morceau (donc faire *4 pour les kcal). Si t'en prends plusieurs dans la journée il faudrait compter. ça marche d'ailleurs pour quasiment tout. AU niveau du reste si tu pèses à la maison avec l'expérience t'arrives à estimer la quantité de la nourriture à l'oeuil.  

Merci, ça commence déjà à être plus clair dans ma tête  :jap:  

edwoud a écrit :

AMHA si t'en es réduit à vouloir éliminer du surplus calorique dans les fruits c'est que ta diète est mauvaise par ailleurs, et pas qu'un peu.  :jap:

Ah mais il est clair que j'ai pas du tout une bonne diète mais j'ai quand même réussi à passer de 90kg à 77kg en 1 ans et demi (en supprimant juste la junk food et les grignotages, mais en autorisant quelques excès quand même et surtout le week-end), et maintenant pour perdre encore quelques kilos, là il faut vraiment que je commence à être sérieux.

Le truc qui m'a vraiment fait prendre conscience qu'il fallait que je me penche plus sur la nourriture, c'est hier en rentrant du boulot je me dis tient avant d'aller au foot je vais me faire un bol de céréales (Extra Pépites pour ne pas les citer) et la en ne remplissant même pas le bol, j'ai pesé voir un peu et j'ai vu 90 grammes et je regarde la boite, pour 100g --> 497 calories et là j'ai reposé mon bol, et du coup grande prise de conscience  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Schumpi87 le 15-04-2016 à 09:13:54
n°45456120
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-04-2016 à 09:17:22  profilanswer

Tiens petite question.
Certains utilisent une montre style fitbit ou forerunner ?

n°45456248
rexet
Posté le 15-04-2016 à 09:28:55  profilanswer

finlay a écrit :

Tiens petite question.
Certains utilisent une montre style fitbit ou forerunner ?

Moi Fenix 3 HR mais juste pour mes séances cardio outdoor. Il faut que je prenne le temps de la programmer pour mes séances de muscu mais je ne l'ai pas encore fait.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45456281
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 09:31:03  answer

outlaw_ a écrit :

Repas compliant ce soir !  
Filet mignon, haricots verts et quinoa  [:hodjeur]

Comment ça ce soir ? [:montgomery burns]  [:eneytihi:1]  

gerrar a écrit :

On a plus le droit à nos photos de motivation du matin tout ça? [:klm:4]

Mais si bien sur, bonjour topic! au revoir crevette

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/Ls1Diuj2A61uE/giphy.gif

n°45456313
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-04-2016 à 09:33:07  profilanswer

radioactif a écrit :

T'aurais pu relancer pour le préparer :/

ouais j'ai déconné :/

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45456373
outlaw_
Posté le 15-04-2016 à 09:38:34  profilanswer

Bonjour topic Zoreil compliant, sans poil de zboub apparents :o

Spoiler :

ni filtres IGhttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_721822PicsArt0415093624.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 15-04-2016 à 09:39:06
n°45456416
Schumpi87
Posté le 15-04-2016 à 09:43:02  profilanswer

J'ai l'impression que MFP me raconte nimporte quoi.

J'indique 1m87 pour 77kg avec un objectif de poids à 74 kg en perdant 500g/semaine et ça me sort 1500 calories.
Je trouve ça étonnant bas, donc je teste en mettant 72kg et là ça me sort 1700 calories.

Donc à votre avis, pour maintenir le poids de 77kg pour 1m87, c'est combien en calories par jour ?

n°45456456
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-04-2016 à 09:46:17  profilanswer

Tu t'en fous de ce que donne un calculateur. Tu calcules ta ration de maintien et t'enlèves 300kcal.

n°45456460
Noble_Art
Posté le 15-04-2016 à 09:46:38  profilanswer

Je dirais plutôt vers 2000/2200  si tu glandes rien

n°45456477
SashaG
Posté le 15-04-2016 à 09:48:16  profilanswer

Schumpi87 a écrit :

J'indique 1m87 pour 77kg avec un objectif de poids à 74 kg en perdant 500g/semaine et ça me sort 1500 calories.
Je trouve ça étonnant bas, donc je teste en mettant 72kg et là ça me sort 1700 calories.

Donc à votre avis, pour maintenir le poids de 77kg pour 1m87, c'est combien en calories par jour ?

SashaG a écrit :

2) ça dépend de la durée et du niveau. Sinon la démarche de la FP est toujours valable (manger comme d'hab pour estimer la consommation de "maintien",  baisser un peu, voir les résultats sur quelques semaines, baisser encore ou augmenter si besoin).

Tout en remplaçant la merde par des trucs mieux pour ta santé

---------------
n°45456483
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-04-2016 à 09:48:41  profilanswer

Schumpi87 a écrit :

Ah mais il est clair que j'ai pas du tout une bonne diète mais j'ai quand même réussi à passer de 90kg à 77kg en 1 ans et demi (en supprimant juste la junk food et les grignotages, mais en autorisant quelques excès quand même et surtout le week-end), et maintenant pour perdre encore quelques kilos, là il faut vraiment que je commence à être sérieux.

On a à peu près le même parcours alors ;)

Et puis je me suis mis à compter les cal plus sérieusement, gros résultats derrière  :jap:

n°45456609
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-04-2016 à 09:57:09  profilanswer

Bonjour,

C'est la mode des fessiers féminins imposants. Mesdames cela affecte-t-il votre REF ?

Merci par avance de vos retours.

---------------
n°45456746
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 15-04-2016 à 10:06:42  profilanswer

Schumpi87 a écrit :

Je vais peut-être dire une connerie (  [:damon007]  ) mais pour moi ça dépends de ta "charge utile" (lean body mass) donc ton poids de corps moins tes KG de gras.

T'es à combien de BF ?

Alighieri_Dante a écrit :

Tu t'en fous de ce que donne un calculateur. Tu calcules ta ration de maintien et t'enlèves 300kcal.

This.

Noble_Art a écrit :

Je dirais plutôt vers 2000/2200  si tu glandes rien

Ouais ça doit tourner à peu près dans ces eaux là effectivement, si on veut pas se faire chier avec le calcul :)

edwoud a écrit :

On a à peu près le même parcours alors ;)

Et puis je me suis mis à compter les cal plus sérieusement, gros résultats derrière  :jap:

J'ai commencé à compter sérieusement aussi, à moi la ref  [:hodjeur]  

n°45456821
Schumpi87
Posté le 15-04-2016 à 10:14:12  profilanswer

hodjeur a écrit :

Je vais peut-être dire une connerie (  [:damon007]  ) mais pour moi ça dépends de ta "charge utile" (lean body mass) donc ton poids de corps moins tes KG de gras.

T'es à combien de BF ?

Alors j'en sais rien du tout, les abdos commencent à apparaitre, mais j'ai tjs ce fichu bourellet quand je suis assis. Donc je dirais entre 15 et 20%

Je te met la dernière photo que j'ai posté.

Spoiler :

http://image.noelshack.com/minis/2016/14/1460013163-20160402-091744.png

Message édité par Schumpi87 le 15-04-2016 à 10:15:22
n°45456853
gaston1024​1
Posté le 15-04-2016 à 10:16:55  profilanswer

hodjeur a écrit :

Perso avec la méthode US navy je trouve dans les 15 % (pour 77 Kg, ce qui me donne grosso merdo 65 Kg de lean body mass et 12 Kg de gras).

C'est quoi ce truc ?
ça ?
http://fitness.bizcalcs.com/Calcul [...] y-Fat-Navy
ça me donne 11%...  :lol:  

Tout à fait crédible
 [:implosion du tibia]

Message cité 4 fois
Message édité par gaston10241 le 15-04-2016 à 10:17:13

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°45456883
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-04-2016 à 10:19:32  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est quoi ce truc ?
ça ?

Tout à fait crédible

je suis à 3%  :lol:

Message édité par monsieur vov le 15-04-2016 à 10:21:27

---------------
n°45456937
jello
Posté le 15-04-2016 à 10:23:25  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est quoi ce truc ?
ça ?

Tout à fait crédible

Body Fat   11    %
Fat Mass   7    kg
Lean Mass   53    kg
Body Fat Category   Athletic

[:clooney3]

n°45456953
chocho56
Posté le 15-04-2016 à 10:24:38  profilanswer

04/04 : 76kg sur la balance
15/04 : 75kg !

Mais bon demain j'ai une soirée donc c'est cheat meal :)
Mais mon regime a base de 1590cal/jour marche pas mal !

n°45456996
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-04-2016 à 10:26:53  profilanswer

1 kilo du dredi

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5065  5066  5067  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)