| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 13:27:21 ![]() ![]() |
NightEye |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Cell je rage sur tes photos.
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tellement ! Chaud de se trouver une excuse |
gaston10241 | La génétique, voyons... la génétique est l’excuse à tout --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ |
|
xjoker en observation |
|
cell | Dans les magazines c'est en 1 mois et sur la plage hein ^^ Message édité par cell le 24-04-2016 à 17:23:51 |
Schoumy_ | Très beau cell |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 17:29:12 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pour te regarder dans le miroir pendant que schoumy regardera ses abdos ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
NightEye |
|
PsykOoO |
cell | juste un shak de prot/glutamine/bcaa apres chaque entrainement Mais arretez d'halluciner, je suis pas enorme hein
Message édité par cell le 24-04-2016 à 17:51:51 |
PsykOoO | On se fait un p'tit bcaa? |
NightEye | Une petite prot maintenance. |
Schoumy_ |
Jaron
Excellente blague |
arthas77 | A mon tour, mais je ne suis qu'au début
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 18:19:38 ![]() BOOM |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 18:31:32 ![]() |
NightEye |
|
PsykOoO |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 18:45:00 ![]()
|
flagada007 No Pain No Gain | belle évolution --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
latoucheF7duclavier |
|
flagada007 No Pain No Gain | justement je porte rarement des pack de flotte --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Bon échauffement des coudes/poignets et curl barre propre pour commencer les biceps, c'est des saloperies ces machines qui bloquent le coude en hyper extension. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 24-04-2016 à 19:24:57 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 24-04-2016 à 19:24:46 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | T'es vraiment vieux en fait --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |