| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
finlay Dolce farniente... |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 08:53:52 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 22-04-2016 à 09:01:41 |
outlaw_ |
|
veens34 |
|
finlay Dolce farniente... | Je crois que le MEF c'est le plus dur parfois |
Schoumy_ |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 22-04-2016 à 09:03:41 |
jello |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 09:17:44 ![]() ![]() |
PsykOoO |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 09:39:18 ![]()
Bonjour Out' Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2016 à 09:39:41 |
Noble_Art | Dhelle toute bouleversée dans ses quotes |
PsykOoO |
PsykOoO | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui c l'etat de la ville effectivement --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ah bah tiens, après le faux miel chinois ... Message édité par totoz le 22-04-2016 à 09:51:11 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Le sucre c'est pas cher. Les industriels en rajoute justement pour cela ( ca + l'addiction que ca provoque et l'impression qu'un produit est "meilleur" qu'un autre... Y'a des reportages dessus faudrait que je les retrouves ). Si dans ton produit y'a pas de sucre y'a sûrement autre chose ( pas forcément l'edulcorant ) qui fait grimper le prix. Edit : 2/ 3 liens sur le sucre. Cash investigation : Comment le sucre nous rend accroc ( https://www.youtube.com/watch?v=Rja_Riy_90M ) Actualité d'Enquête Sucres, Matières grasses pourquoi sommes nous tous accros : https://www.youtube.com/watch?v=GGAALOPJ1ms ( 1h30 par contre ) Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 22-04-2016 à 09:57:16 |
chocho56 |
Suivi depuis le 05/04 Soit environ depuis 2 semaines. Passage de 76kg a environ 75kg réussi. (74.5kg ce matin). Je ne poste pas encore de photo car on ne voit mas encore mes abdos ! Désolé les filles ! Ce week end c'est disney donc je vais marcher beaucoup mais peu etre pas forcement bien manger, je vais essayer de faire de mon mieux ! Edit : je rajoute aussi que je fais tout les matins 40 abdos et 20 pompes ! Message cité 3 fois Message édité par chocho56 le 22-04-2016 à 10:00:57 |
outlaw_ |
Noble_Art | en combien de mot la réponse ? |
outlaw_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est dans le first post au moment où ca dit que ce qui est important, c'est d'être en déficit calorique sur ta journée. Y'a des gens qui mangent pas le matin, d'autres beaucoup etc... Pas de recettes magiques, les gens aiment bien prendre de l'avoine, ca cale bien Message édité par Kilougalou le 22-04-2016 à 10:05:48 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 22-04-2016 à 10:09:18 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
iguana7 Life is a Game ! |
outlaw_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 22-04-2016 à 10:19:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |