| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 16:55:39 ![]() ![]() |
Gauteng |
|
xjoker en observation |
|
Schoumy_ |
|
Lucky Lurke |
|
alpachinois |
|
PsykOoO |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
biloo hej franskjävel |
make install |
Ah, les fameux -500g du don du sang |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 19:32:33 ![]() ![]() |
make install |
|
Schoumy_ |
|
PsykOoO |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
biloo hej franskjävel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
cacahuete |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install |
|
make install |
|
flagada007 No Pain No Gain | Tu entends quoi par stat? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
make install |
just a pinch |
Ne te décourage pas surtout que ca fait pas longtemps que tu stagnes! !! |
flagada007 No Pain No Gain |
Taille : 1,89m Voilà l'état des lieux. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Oui c'est que je me dis surtout que faire de la salle me plaît de plus en plus. Après le week end je suis souvent invité comme ce week-end ou c'était patte/carbo et riz/chili mais en quantité raisonable et sans charcuterie sans alcool et sans biscuit appero. J'ai l'impression que je suis condamné à ne plus pouvoir manger chez les autres chose que de la verdure sinon je le paie cash. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
RadjoN Ex Renard1984 | le mode famine n'existe pas --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
make install |
|
Oui mais la ne vois pas ce que je peux bluffer de moins gras qu'une salade à part des graines et un verre d'eau ^^ Après avec ma diet actuelle j'ai clairement faim au bout d'une heure voir deux mais c'est gerable et je tient le coup jusqu'au prochain repas. Si je réduis encore j'ai peur de ne même plus manger à ma faim. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 21:22:19 ![]()
|
just a pinch |
Reprend la fp calcule ton besoin en fonction de ton objectif. |
OK je vais voir cela merci --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Oui j'ai au droit à tous les exam à l'hosto que s'ensuit cardiaque ou autres et rien de spécial --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je parlais pas au niveau santé, mais vraiment au niveau de la diète !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
J'ai vu une diet il y à 6 mois au tout début mais la case salle n'était pas prévu aussi rapidement du coup son menu n'est plus trop d'actualité. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |