Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5073  5074  5075  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45479132
PsykOoO
Posté le 17-04-2016 à 16:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite séance de stretching de plus de 25 minutes. Comme on se sent " détendu " après  :love:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 16:55:39  profilanswer

n°45479545
Gauteng
Posté le 17-04-2016 à 17:35:27  profilanswer

Filob a écrit :

Quel type de yoga du coup? Pilate ça fait moins laffaire?  
Yoga ça a l'air un peu barre pour moi :o

Discopathie L5 S1 diagnostiquée par radio et IRM, mais en effet c'est bizarre car c'est en haut du dos que j'ai mal tous les matins (et parfais une douleur aiguë dans la fesse, elle clairement liée à la discopathie).

J'imagine que cette douleur en haut est en réaction à la discopathie par une compensation quelquonque...

Tout ca du à une jambe plus courte que l'autre, jai des semelles depuis 2 mois pour atténuer :jap:

Et j'ai enfin décidé de me bouger car j'ai un bivouac dans 2 mois et je vais prendre chér à dormir par Terre XD

Filob a écrit :

De toute façon je ne peux pas, au réveil jai mal et je suis raide comme un piquet.

Tu dit que tu fait des étirements, je sais pas lesquels, mais si douleur dans la fesse tu commence par des étirement et auto-massages du piriforme, voir https://youtu.be/dl474z1bhnk par example.

n°45479912
xjoker
en observation
Posté le 17-04-2016 à 18:23:14  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Petite séance de stretching de plus de 25 minutes. Comme on se sent " détendu " après  :love:

Comment je déteste ça le stretching. Déjà les étirements en début et fin de séance ça me gonfle alors faire que ça, au secours  :D

n°45479970
Schoumy_
Posté le 17-04-2016 à 18:31:48  profilanswer

xjoker a écrit :

Déjà les étirements en début et fin de séance ça me gonfle alors faire que ça, au secours  :D

En plus leurs utilités est discutable  [:clooney27]

n°45480022
Lucky Lurk​e
Posté le 17-04-2016 à 18:35:37  profilanswer

Ce serait pourtant l'idéal pour bien sécher :o

n°45480039
alpachinoi​s
Posté le 17-04-2016 à 18:37:13  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

En plus leurs utilités est discutable [:clooney27]

Moi j'en fais entre les séries, je trouve ça plus efficace qu'à la fin. Genre des étirements pour pec entre deux séries de dc :jap:

n°45480139
PsykOoO
Posté le 17-04-2016 à 18:48:33  profilanswer

xjoker a écrit :

Comment je déteste ça le stretching. Déjà les étirements en début et fin de séance ça me gonfle alors faire que ça, au secours  :D

[:teamfive94:4]

n°45480184
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-04-2016 à 18:53:40  profilanswer

biloo a écrit :

Salut les gwos :o :hello:

Quasi deux ans que j'ai pas posté ici :whistle: depuis euh ben pas vraiment de changement ... enfin si, je suis en expat' dans l'trou du cul de la suède, du coup pour tuer le temps je me suis enfin décidé à me remettre à faire du sport, avec le même objectif qu'avant, descendre à 70kg dans un premier temps, sculpter un peu les muscles dans un second temps.

Pour l'instant je vais deux à trois par semaine nager (courir ca m'emmerde), env 1,5km par séance (et sauna tout nu après :o).  

Je voulais avoir des avis si c'était judicieux de faire "autant" de cardio sans faire de "muscu" à côté ? ou si je ferai mieux de remplacer une des séances de natation par de la muscu ? La piscine a aussi une salle ...  

Niveau alimentation, j'essaie de faire attention aux quantités, et de me limiter à une salade composée le soir

Le midi c'est généralement un sandwich, pas de cantine au taff ...  

Si tu veux être sculpté fais de la muscu et pas qu'une séance par semaine

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45480360
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-04-2016 à 19:18:10  profilanswer

d'abord perdre du gras :o  

à terme je ferai 2 seance natation et 2 de muscu

n°45480473
make insta​ll
Posté le 17-04-2016 à 19:32:33  profilanswer

cacahuete a écrit :

Coucou !

Je risque de faire tâche sur ce topic mais j'ai décidé il y a un mois de me reprendre en main. Je n'ai que 26 ans mais j'en ai marre de ma vie. Je pèse 128 kg pour 1m75. On a beau me dire que je fais pas du tout mon poids, les fringues en 3XL, c'est mois qui les portes.. J'ai été voir un chirurgien bariatrique en vue d'un éventuelle opération. Mais j'aimerais autant ne pas me faire charcuter, j'ai donc commencé à faire attention à ce que je mange et j'ai perdu 6 kg ce mois-ci.

Seulement ce n'est pas suffisant, sans sport je vais vite être bloqué, et je me sens prêt à bruler des calories. Alors certes j'ai encore du mal à croire qu'on puisse être bien après une séance de sport mais bon, je ne demande qu'à voir ! :D

Je n'ai rendez-vous qu'avec le médecin diététicien dans 3 semaines mais je voudrais commencer le sport au plus vite. Que me conseillez-vous ? Je pense que la salle de fitness est la meilleure chose tant il y a d'appareils pour le cardio. Je ne veux pas courir, j'ai testé et ça me défonce les articulations.  

Du coup si je file en salle de sport, vous me conseillez quels programme à quel fréquence. Je comptais dans un premier temps 5x1h par semaine (oui je suis motivé :D )

Merci pour vos conseils !!

Déjà, bienvenue :)
S'inscrire en salle c'est très bien car tu peux faire un peu de tout : cardio, musculation...  
Le mieux étant de faire des deux pour se renforcer et cultiver une bonne hygiène cardiovasculaire.
Commence doucement et vois ce que tu préfères, partir direct sur 5x1h (de quoi ?) c'est hardcore.

Pour le cardio, vélo (salle ou dehors) voire piscine.
Et si je peux te conseiller de faire de la musculation, c'est toujours bon à prendre pour une bonne santé globale, bonne posture et être globalement fort.
De plus, une bonne mase musculaire (pas besoin d'être Arnold :o) joue un rôle important dans divers mécanismes de santé et du bon fonctionnement du métabolisme.

Darya a écrit :

Cacahuète je laisse les experts te répondre mais à mon avis tu peux encore continuer sans sport pour le moment. Après si tu es très motivé, tu peux effectivement aller faire par exemple du vélo, mais ne te dégoute pas en essayant de te forcer à y aller 5 fois par semaine :jap:

Bon de mon côté je suis à 57 kg je suis contente, par contre toujours trop de bide  [:darya]

On peut toujours maigrir sans sport, mais c'est quand même recommandé d'en faire régulièrement pour plsueiurs raisons.
Déjà, globalement pour sa santé. E t ensuite parce qu'une réduction calorique sans activité, pour un sédentaire, ça aura toujours tendance à t'affaiblir et te faire perdre de la masse sèche (du musc' quoi :o). Et c'est pas terrible, voir au dessus.
Sans tomber dans l'excès, mieux vaut manger un peu plus et compter sur une pratique régulière de sport, même légère, pour maintenir le déficit.
(Attention, je recommande évidemment pas de courir 2h tous les jours pour pouvoir s'enfiler 3 tablettes de Milka hein :o)

radioactif a écrit :

Presque -2kg tous vidages faits.
+0,5 km/h de moyenne. Avec des pompes bien moins dynamiques.
Road to déporcifiage.

Ah, les fameux -500g du don du sang :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 19:32:33  profilanswer

n°45480486
make insta​ll
Posté le 17-04-2016 à 19:34:21  profilanswer

PsykOoO a écrit :

20 minutes de foam rolling  

[:angry_murray]  [:painguy]  [:darkbit:1]  

Puis 5 minutes après ...  [:dovakor]

n°45480510
Schoumy_
Posté le 17-04-2016 à 19:35:50  profilanswer

make install a écrit :

Si tu bouffes 2-3 sandwichs triangles, un brownie/croissant en buvant un coca comme c'est recommandé, je suis sur qu'il y'a moyen de prendre du poids.

n°45480578
PsykOoO
Posté le 17-04-2016 à 19:43:53  profilanswer

make install a écrit :

20 minutes de foam rolling

[:angry_murray] [:painguy] [:darkbit:1]

Puis 5 minutes après ... [:dovakor]

Énorme.  [:vapeur_cochonne]

n°45480616
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2016 à 19:50:26  profilanswer

make install a écrit :

Vu comme j'étais HS la dernière fois je garde mon sang maintenant, il est même pas intéressant.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45480779
Zoreil
Posté le 17-04-2016 à 20:14:19  profilanswer

alpachinois a écrit :

Moi j'en fais entre les séries, je trouve ça plus efficace qu'à la fin. Genre des étirements pour pec entre deux séries de dc :jap:

C'est le truc qui est déconseillé par excellence, mais à confirmer par les vrais.

---------------
What the FUCK ?
n°45480785
Zoreil
Posté le 17-04-2016 à 20:15:15  profilanswer

biloo a écrit :

d'abord perdre du gras :o  

à terme je ferai 2 seance natation et 2 de muscu

la natation ça rend gras
/no joke

après quand on part avec un certain bagage, ça ne peut faire que du bien pour sûr

---------------
What the FUCK ?
n°45480794
make insta​ll
Posté le 17-04-2016 à 20:17:16  profilanswer

Il me semble que c’est de la broscience de déconseiller les étirements avant/pendant une série.
En gros c'est une surimpretation d'une étude qui dit que le muscle perd de la force après l'étirement.
Sauf qu'en fait cette perte de force serait juste dans les quelques secondes suivant l'étirement donc inapplicable à moins de vraiment le faire exprès :o

n°45480797
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-04-2016 à 20:17:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

la natation ça rend gras
/no joke

après quand on part avec un certain bagage, ça ne peut faire que du bien pour sûr

han sérieux ?

n°45480811
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2016 à 20:19:31  profilanswer

make install a écrit :

Il me semble que c’est de la broscience de déconseiller les étirements avant/pendant une série.
En gros c'est une surimpretation d'une étude qui dit que le muscle perd de la force après l'étirement.
Sauf qu'en fait cette perte de force serait juste dans les quelques secondes suivant l'étirement donc inapplicable à moins de vraiment le faire exprès :o

+1.
Déjà dans une bonne série les muscles sont pas mal étirés :o
Et tu peux avoir des étirements qui n'ont pas un but musculaire. Typiquement se suspendre un peu après un squat/dl un peu lourd, ça permet de décomprimer globalement la colonne, sans spécialement étirer les muscles localement (un peu, mais c'est pas le but recherché).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45480870
Zoreil
Posté le 17-04-2016 à 20:27:10  profilanswer

biloo a écrit :

han sérieux ?

simple constatation de mon ancien club de natation :D
faut bien avoir une légère couche de gras pour protéger le corps de cette eau froide :o

Pour les étirements venez pas comparer une suspension à une barre fixe avec une SURextension des pecs typique genre bras contre un mur, le muscle n'est jamais autant étiré durant l'exo
après chacun voit midi à sa porte, perso c'est niet

---------------
What the FUCK ?
n°45480894
cacahuete
Posté le 17-04-2016 à 20:29:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45480914
cacahuete
Posté le 17-04-2016 à 20:32:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45481038
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-04-2016 à 20:45:41  profilanswer

C'est normal qu'il y est une stagnation de la perte de poids pendant plusieurs semaines?

Pourtant je fait super gaffe à la bouffe et maintenant le sport mais j'ai l'impression de faire du sur place pendant la parte de poids alors qu'au début de ma diet c'était entre 2 et 3 kilos semaines.

Je vais quand même pas bouffer des graines à tous les repas. [:jabbernaute]

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°45481077
make insta​ll
Posté le 17-04-2016 à 20:48:45  profilanswer

cacahuete a écrit :

Merci pour les conseils, là je regarde un peu comment s'échauffer et tout, je suis un noob total :p

vous me conseillez quoi pour débuter ? J'ai regardé un peu les programmes pour les obèses / en surpoids et si je commence par 2-3h de sport par semaine c'est déjà une bonne chose.  
Après, la séance vous me conseillez combien ? 40 mins ? (Genre 20 mins de rameur et 20 mins de vélo éllip ?). Je ne sais pas du tout de quoi je suis capable, je sais que je serais cuit au bout de 3 minutes mais bon faut attaquer le gras !  

On peut te conseiller mais bon le mieux c'est que tu trouves une activité qui te plait qui deviendra une habitude.
Pour la durée de la séance et la fréquence, ça dépend quel sport et surtout quelle intensité.

n°45481129
make insta​ll
Posté le 17-04-2016 à 20:53:36  profilanswer

flagada007 a écrit :

C'est normal qu'il y est une stagnation de la perte de poids pendant plusieurs semaines?

Pourtant je fait super gaffe à la bouffe et maintenant le sport mais j'ai l'impression de faire du sur place pendant la parte de poids alors qu'au début de ma diet c'était entre 2 et 3 kilos semaines.

Je vais quand même pas bouffer des graines à tous les repas. [:jabbernaute]  

Ça dépend de plein de facteurs, demander comme ça sans plus d'infos si c'est normal, je vois pas ce qu'on peut te répondre :o
Si t'as rien changé, c'est simplement que ta perte de poids fait que ton déficit s'est gommé car tes dépenses se sont réduites (moins de gras à déplacer H24 :o)
Réduis de ~200kcal si t'es pas trop bas et que tu suis tes macros.
C'est quoi tes stats actuelles ?

n°45481189
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-04-2016 à 20:58:14  profilanswer

Tu entends quoi par stat?

---------------
n°45481262
make insta​ll
Posté le 17-04-2016 à 21:04:41  profilanswer

Taille, poids, objectif calorique si tu calcules.

n°45481291
just a pin​ch
Posté le 17-04-2016 à 21:08:27  profilanswer

flagada007 a écrit :

Tu entends quoi par stat?

Après si tu as repris une activité physique c'est possible de stagner voir de prendre au début.

Ne te décourage pas surtout que ca fait pas longtemps que tu stagnes! !!

n°45481311
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-04-2016 à 21:11:10  profilanswer

make install a écrit :

Taille, poids, objectif calorique si tu calcules.

Taille : 1,89m
Poids de départ : plus de 220 kilos (voir plus vu que ma  balance n'allait pas au dessus)
Poids actuel : 184
Objectif : je sais pas trop en fait.
Niveau bouffe c'est salade quand je peux le midi et soir avec de la salade verte, carotte, petit poids, haricots et thon et de la compte en dessert et en casse croûte u  pomme.
Pour le sport depuis 15 jours j'essaye de faire 3 séances d'une heure mini par semaine.

Voilà l'état des lieux.

---------------
n°45481339
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-04-2016 à 21:15:29  profilanswer

just a pinch a écrit :

Après si tu as repris une activité physique c'est possible de stagner voir de prendre au début.

Ne te décourage pas surtout que ca fait pas longtemps que tu stagnes! !!

Oui c'est que je me dis surtout que faire de la salle me plaît de plus en plus.

Après le week end  je suis souvent invité comme ce week-end ou c'était patte/carbo et riz/chili mais en quantité raisonable et sans charcuterie sans alcool et sans biscuit appero.

J'ai l'impression que je suis condamné à ne plus pouvoir manger chez les autres chose que de la verdure  sinon je le paie cash.

---------------
n°45481340
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-04-2016 à 21:15:30  profilanswer

le mode famine n'existe pas :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°45481362
make insta​ll
Posté le 17-04-2016 à 21:17:01  profilanswer

flagada007 a écrit :

Taille : 1,89m
Poids de départ : plus de 220 kilos (voir plus vu que ma  balance n'allait pas au dessus)
Poids actuel : 184  
Objectif : je sais pas trop en fait.
Niveau bouffe c'est salade quand je peux le midi et soir avec de la salade verte, carotte, petit poids, haricots et thon et de la compte en dessert et en casse croûte u  pomme.
Pour le sport depuis 15 jours j'essaye de faire 3 séances d'une heure mini par semaine.

Voilà l'état des lieux.

OK, donc mon post était adapté.
Plus de perte pendant plusieurs semaines c'est que tu manges à ta maintenance => réduis un peu tes apports.

n°45481406
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-04-2016 à 21:21:34  profilanswer

make install a écrit :

Plus de perte pendant plusieurs semaines c'est que tu manges à ta maintenance => réduis un peu tes apports.

Oui mais la ne vois pas ce que je peux bluffer de moins gras qu'une salade à part des graines et un verre d'eau ^^

Après avec ma diet actuelle j'ai clairement faim au bout d'une heure voir deux mais c'est gerable et je tient le coup jusqu'au prochain repas.

Si je réduis encore j'ai peur de ne même plus manger à ma faim.

---------------
n°45481415
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 21:22:19  answer

make install a écrit :

Il mange quand même très peu pour son poids.

n°45481443
just a pin​ch
Posté le 17-04-2016 à 21:24:57  profilanswer

flagada007 a écrit :

Oui mais la ne vois pas ce que je peux bluffer de moins gras qu'une salade à part des graines et un verre d'eau ^^

Après avec ma diet actuelle j'ai clairement faim au bout d'une heure voir deux mais c'est gerable et je tient le coup jusqu'au prochain repas.

Si je réduis encore j'ai peur de ne même plus manger à ma faim.

Perso je pense que tu prends le mauvais chemin tu es en train de t' affamer.

Reprend la fp calcule ton besoin en fonction de ton objectif.
Pèse tes aliments et surtout mange à ta faim.

n°45481462
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-04-2016 à 21:26:13  profilanswer

Ouais enfin, je veux pas être désagréable, et je dis ça en tant que non médecin.

Mais quand t'as pété la machine à ce point, faut ramer ultra sec.

Le corps humain est extraordinaire, mais il ne peut pas tout tout seul avec les remèdes pour les gens ayant "un peu déconné".

T'es suivi médicalement ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45481481
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-04-2016 à 21:28:18  profilanswer

just a pinch a écrit :

Perso je pense que tu prends le mauvais chemin tu es en train de t' affamer.

Reprend la fp calcule ton besoin en fonction de ton objectif.
Pèse tes aliments et surtout mange à ta faim.

OK je vais voir cela merci [:swedish chef]

---------------
n°45481505
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-04-2016 à 21:30:02  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais enfin, je veux pas être désagréable, et je dis ça en tant que non médecin.

Mais quand t'as pété la machine à ce point, faut ramer ultra sec.

Le corps humain est extraordinaire, mais il ne peut pas tout tout seul avec les remèdes pour les gens ayant "un peu déconné".

T'es suivi médicalement ?

Oui j'ai au droit à tous les exam à l'hosto que s'ensuit cardiaque ou autres et rien de spécial

---------------
n°45481527
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-04-2016 à 21:31:47  profilanswer

flagada007 a écrit :

Oui j'ai au droit à tous les exam à l'hosto que s'ensuit cardiaque ou autres et rien de spécial

Je parlais pas au niveau santé, mais vraiment au niveau de la diète !

Au niveau de la santé c'est sur et certains que t'allais faire un check-up avant de commencer. :o  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45481579
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-04-2016 à 21:36:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Je parlais pas au niveau santé, mais vraiment au niveau de la diète !

Au niveau de la santé c'est sur et certains que t'allais faire un check-up avant de commencer. :o

J'ai vu une diet il y à 6 mois au tout début mais la case salle n'était pas prévu aussi rapidement du coup son menu n'est plus trop d'actualité.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5073  5074  5075  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)