Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5074  5075  5076  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45481579
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-04-2016 à 21:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Je parlais pas au niveau santé, mais vraiment au niveau de la diète !

Au niveau de la santé c'est sur et certains que t'allais faire un check-up avant de commencer. :o

J'ai vu une diet il y à 6 mois au tout début mais la case salle n'était pas prévu aussi rapidement du coup son menu n'est plus trop d'actualité.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 21:36:22  profilanswer

n°45481709
just a pin​ch
Posté le 17-04-2016 à 21:46:55  profilanswer

Tu as conscience que tu parles à une personne, qui cherche des conseils?
Parce que JE veux bien dire qu'on est tous des mégas gros durs à la peau bien dures mais le dimanche soir c'est vraiment mieux que tu deconnectes et que tu te remettes à la branlette.
Oui la rime est volontaire.

Message édité par just a pinch le 17-04-2016 à 21:48:50
n°45481804
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-04-2016 à 21:53:30  profilanswer

flagada007 a écrit :

J'ai vu une diet il y à 6 mois au tout début mais la case salle n'était pas prévu aussi rapidement du coup son menu n'est plus trop d'actualité.

si c'est toujours d'actualité sauf que  tu peux rajouter 200/300 kcal soit en augmentant un peu les quantité de ce que tu manges actuellement soit en prenant par exemple un cone ou une glace type magnum ou une petite gourmandise à 300 kcal...

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°45481807
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-04-2016 à 21:53:48  profilanswer

c quoi ce bordel ? titus tu veux pas aller te faire mettre la tete de ronald mcdonald DTC ?  [:totozzz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°45481812
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-04-2016 à 21:54:13  profilanswer

Je trouve ça précipité la salle dès le début d'un si long régime :/  

Et je déconseillerais la diététicienne, c'est une cochonnerie ces gens là :o  

Toutes mes collègues qui cherche à perdre du poids en ont une et je trouve leur diète complètement à l'ouest :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°45481818
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-04-2016 à 21:54:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

simple constatation de mon ancien club de natation :D
faut bien avoir une légère couche de gras pour protéger le corps de cette eau froide :o

Ca va l'eau est à 24 :o

Vous m'avez fait peur :o

C'est vrai que ça creuse, mais c'est le but dans mon cas :o

bon j'ai pas énormèment à perdre, genre 5 kilos, mais ca serait plus convertir l'abdo kro en autre chose en fait, je sais pas si la natation seule permettra d'y parvenir :??:

n°45481826
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 17-04-2016 à 21:55:43  profilanswer

Les diététiciens, c'est pas la sous race des nutritionnistes ?

n°45481838
totoz
Posté le 17-04-2016 à 21:56:30  profilanswer

hodjeur a écrit :

Les diététiciens, c'est pas la sous race des nutritionnistes ?

ya aussi une nouvelle sous-race de merde: les vendeurs de pilules qui se font passer pour des dietetichiens :o

---------------
n°45481844
totoz
Posté le 17-04-2016 à 21:56:54  profilanswer

[:totozzz]  [:totozzz]  [:totozzz]  [:totozzz]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]

---------------
n°45481847
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-04-2016 à 21:57:24  profilanswer

Sinon j'ai fait mon premier repas comme un grand pour ma REF, première fois que je tente une sortie des plats picards  :whistle:  

150g de colin d'Alaska  
200g de légume vert
Compote sans sucre
Une CC de beurre de caca
Une wasa fibre :o  

Bon ça manque clairement de tout ... Mais les plats picard sont bourré de glucide et donc assez compact niveau calorie, 200g de légume vert j'ai eu du mal :whistle: Bref transition de ma ref vers des repas plus sain :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 21:57:24  profilanswer

n°45481853
totoz
Posté le 17-04-2016 à 21:57:51  profilanswer

Big Boloss :love:

200gr de poiscaille
600gr de legumes vert
une cas d'huile d'olive
une pomme

Message édité par totoz le 17-04-2016 à 21:59:12

---------------
n°45481859
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-04-2016 à 21:58:20  profilanswer

Big Blue a écrit :

Sinon j'ai fait mon premier repas comme un grand pour ma REF, première fois que je tente une sortie des plats picards  :whistle:  

150g de colin d'Alaska  
200g de légume vert
Compote sans sucre
Une CC de beurre de caca
Une wasa fibre :o  

Bon ça manque clairement de tout ... Mais les plats picard sont bourré de glucide et donc assez compact niveau calorie, 200g de légume vert j'ai eu du mal :whistle: Bref transition de ma ref vers des repas plus sain :o

salut :o

n°45481860
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-04-2016 à 21:58:24  profilanswer

totoz a écrit :

y'a aussi une nouvelle sous-race de merde: les vendeurs de pilules qui se font passer pour des dietetichiens :o

Chez moi c'est natural house, y'en a pas mal qui vont là bas [:rofl]

"mais ils font pas payé la consultation !!!"

"bon je suis ressorti avec un sac plein à craquer de merde comme chaque semaine, mais ça m'aide :)"

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 17-04-2016 à 21:59:22

---------------
n°45481876
totoz
Posté le 17-04-2016 à 21:59:53  profilanswer

Big Blue a écrit :

"bon je suis ressorti avec un sac plein à craquer de merde comme chaque semaine, mais ça m'aide :)"

wai voila je parlais de ses sous-dechets de l'humanité :love:

---------------
n°45481881
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-04-2016 à 22:00:32  profilanswer

Hello :)  

Sinon pour ton abdo kro pense d'abord alimentation avant natation :o Enfin cf first page :o

---------------
n°45481892
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-04-2016 à 22:01:44  profilanswer

Big Blue a écrit :

Toutes mes collègues qui cherche à perdre du poids en ont une et je trouve leur diète complètement à l'ouest :/

Vous inquiétez pas j'ai le cuir dur depuis le temps et je ne fais même pas attention à ce genre de commentaires  :jap:  

Plus sérieusement :

ouai mais ça fait du bien ne serait-ce pour le mental et le corps aussi bien sur  :o  

je te rassure que je ne fait pas encore du développé couché avec des poids de 50 kilos au bout  :D  

après pour remplacer la diététicienne vous conseillez quoi commence professionnel?

---------------
n°45481899
Schoumy_
Posté le 17-04-2016 à 22:02:20  profilanswer

Big Blue a écrit :

Natural House c'est les champions des charlatans.

Ils embauchent des diététiciennes mais leur font passer une stage d'1 semaine ou 2 ou ils n'apprennent que les vertus de produits miracles à la con.

Apparement celles qui acceptent de bosser là dedans n'arrivent plus à retrouver de boulot ailleurs tellement  leurs éthiques sont souillés à jamais.

n°45481907
wolowizard
Posté le 17-04-2016 à 22:02:54  profilanswer

flagada007 a écrit :

Vous inquiétez pas j'ai le cuir dur depuis le temps et je ne fais même pas attention à ce genre de commentaires  :jap:  

Plus sérieusement :

ouai mais ça fait du bien ne serait-ce pour le mental et le corps aussi bien sur  :o  

je te rassure que je ne fait pas encore du développé couché avec des poids de 50 kilos au bout  :D  

après pour remplacer la diététicienne vous conseillez quoi commence professionnel?

psy alimentaire

n°45481920
Zoreil
Posté le 17-04-2016 à 22:03:36  profilanswer

biloo a écrit :

Ca va l'eau est à 24 :o

quand t'es épuisé même 24° c'est froid :D

biloo a écrit :

bon j'ai pas énormèment à perdre, genre 5 kilos, mais ca serait plus convertir l'abdo kro en autre chose en fait, je sais pas si la natation seule permettra d'y parvenir :??:

fais du gainage déjà, exo de vacuum entre autres
après si tu parles de ta graisse stockée au niveau du ventre, ya que l'alimentation qui va jouer quasiment

(et ya pas de conversion, check la FP :o )

---------------
What the FUCK ?
n°45481943
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-04-2016 à 22:05:16  profilanswer

flagada007 a écrit :

Plus sérieusement :

First page ?  

Enfin je vois pas le soucis de calculer ses apports ? Faut pas chercher plus loin :o Si tu es un gros feignant comme moi les plats picards express sont pas mal pour pas s'embêter à calculer/cuisiner :o  

-30 kg avec ces cochonneries :o

---------------
n°45481953
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-04-2016 à 22:06:37  profilanswer

wolowizard a écrit :

psy alimentaire

je savais meme pas que ça existait :lol:  

à part savoir si j'ai un vélo dans la tête elle élabore des menus comme la diet?

---------------
n°45481961
make insta​ll
Posté le 17-04-2016 à 22:07:40  profilanswer

flagada007 a écrit :

Oui mais la ne vois pas ce que je peux bluffer de moins gras qu'une salade à part des graines et un verre d'eau ^^

Après avec ma diet actuelle j'ai clairement faim au bout d'une heure voir deux mais c'est gerable et je tient le coup jusqu'au prochain repas.

Si je réduis encore j'ai peur de ne même plus manger à ma faim.

Pourquoi tu parles de manger "moins gras" ?
Si tu as faim une heure après, mange plus de légumes.
Je te conseille de relire la FP.

T'as vu une journée type avec calcul des calories à l'appui toi ? :o
Vu son poids actuel si il perd plus depuis plusieurs semaines, y a pas à tergiverser, il mange trop.

Big Blue a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire ça :??:
Et qu'entends-tu par "la salle" ? C'est pas une activité :o

n°45481963
christell1​986
Posté le 17-04-2016 à 22:07:49  profilanswer

flagada007 a écrit :

C'est normal qu'il y est une stagnation de la perte de poids pendant plusieurs semaines?

Pourtant je fait super gaffe à la bouffe et maintenant le sport mais j'ai l'impression de faire du sur place pendant la parte de poids alors qu'au début de ma diet c'était entre 2 et 3 kilos semaines.

Je vais quand même pas bouffer des graines à tous les repas. [:jabbernaute]

J'ai eu une période stable pendant 2 mois (pour la plus longue) si mes souvenirs sont bons. Et pourtant je suivais bien ma diet comme il faut. Faut bien se rendre compte que pour le cerveau, perdre du poids rapidement, ce n'est pas logique pour lui.

Donc premier conseil : vérifie que tu ne triche pas à ta diet (ça peut aller vite, surtout si tu sors à l'extérieur et que tu ne peux pas peser tout ce que tu manges).
Deuxième conseil : vérifie que tu n'es pas trop bas au niveau calories. Et oui, ça parait con, mais j'ai remarqué qu'à chaque palier, j'avais fais 2 semaines au moins, un peu trop bas dans les apports. Mon corps a une tendance à bugger facilement  :D

Et enfin, ne t'attends pas à une perte de 2-3kg par semaine tout le long de ta perte. J'étais comme toi au tout début et maintenant (bon après 40kg de perdu quand même) j'en suis à 500g, max 1kg par semaine ce qui est déjà très bien.

Pour les autres qui lui ont conseillé de tout lâcher, vous êtes vraiment des idiots. Il n'y a rien d'autre à dire.

Message édité par christell1986 le 17-04-2016 à 22:09:38
n°45481966
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-04-2016 à 22:08:07  profilanswer

Big Blue a écrit :

Hello :)  

Sinon pour ton abdo kro pense d'abord alimentation avant natation :o Enfin cf first page :o

Zoreil a écrit :

quand t'es épuisé même 24° c'est froid :D

fais du gainage déjà, exo de vacuum entre autres
après si tu parles de ta graisse stockée au niveau du ventre, ya que l'alimentation qui va jouer quasiment

(et ya pas de conversion, check la FP :o )

mais faut lire et tout  [:toutsec:2]

n°45481984
totoz
Posté le 17-04-2016 à 22:08:47  profilanswer

flagada007 a écrit :

je savais meme pas que ça existait :lol:  

à part savoir si j'ai un vélo dans la tête elle élabore des menus comme la diet?

elle elabore des plans pour te vider le portefeuille :love:

---------------
n°45482010
Zoreil
Posté le 17-04-2016 à 22:10:47  profilanswer

Il n'y a pas que le cerveau, il faut aussi que le microbiote s'adapte, l'évolution se fait pas du jour au lendemain j'imagine...

Ce n'est pas pour rien qu'on pratique des "greffes" de fèces pour certaines personnes d'ailleurs

---------------
What the FUCK ?
n°45482040
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-04-2016 à 22:12:45  profilanswer

make install a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire ça :??:
Et qu'entends-tu par "la salle" ? C'est pas une activité :o

Désolé, la muscu :o

Si je me rappel bien il a bon IMC, et franchement attaquer de front un régime hypocalorique pour perdre du poids et en même temps de la muscu je m'en sentirais pas capable niveau fatigue :jap:

Mais c'est que mon humble avis :jap: Je commence à approcher d'un IMC en dessous de 30 et là je commence à retrouver l'énergie qui me donne envie de bouger :sol:

Ce matin je me suis tapé un sprint quand j'ai vu que j'ai fait une connerie au taf, le genre de truc que je ne faisais pas avant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 17-04-2016 à 22:15:16

---------------
n°45482086
cacahuete
Posté le 17-04-2016 à 22:15:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par cacahuete le 17-04-2016 à 22:21:54
n°45482127
make insta​ll
Posté le 17-04-2016 à 22:17:00  profilanswer

Big Blue a écrit :

Désolé, la muscu :o  

Si je me rappel bien il a bon IMC, et franchement attaquer de front un régime hypocalorique pour perdre du poids et en même temps de la muscu je m'en sentirais pas capable niveau fatigue :jap:  

Mais c'est que mon humble avis :jap:

Si tu passes pas du jour au lendemain de l'orgie à la famine, ça devrait aller. Et le topic a toujours plaidé pour une perte contrôlée.
La majorité des gens qui pratiquent la musculation sont déjà passés par une phase où ils poussaient pendant un régime hypocalorique, je pense qu'on y a tous survécu :o

n°45482139
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-04-2016 à 22:17:33  profilanswer

make install a écrit :

Si tu passes pas du jour au lendemain de l'orgie à la famine, ça devrait aller. Et le topic a toujours plaidé pour une perte contrôlée.
La majorité des gens qui pratiquent la musculation sont déjà passés par une phase où ils poussaient pendant un régime hypocalorique, je pense qu'on y a tous survécu :o

:jap:

---------------
n°45482199
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-04-2016 à 22:21:43  profilanswer

cacahuete a écrit :

Je pars d'un peu plus bas (128 kg) et je vais m'inscrire cette semaine à la salle de sport. Je pensais faire 40 mins pour commencer (20 mins rameur + 20 mins velo ellip).  

Tu te fait coatcher ou tu fais ça dans ton coin ? J'ai peur de mal utiliser les appareils  :sweat:

non c'est une salle assocaitibve mais il y a toujours quelqu'un pour me filer un coup de main.

Apres vu que j'en suis au début, je travail tous le corps en alternant du cardio ( marche, velo et rameur ) et un peu de muscu pour éviter de me sécher tout de suite  :D  

si tu fait les 20 mins de rameur + les 20 minutes de velo chapeau. De mon coté je tient 10 min et je suis vidé une foie terminé mais on ne fait pas le même poids non plus.

En faisant de tout je reste 1h voir 1h30 comme ce matin à la salle.  

---------------
n°45482217
cacahuete
Posté le 17-04-2016 à 22:23:09  profilanswer

n°45482218
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 22:23:10  answer

Dites, petite question sport :o
Enfin quand je dis sport c'est à mon niveau, donc me jetez pas de pierres svp c'est une vraie question :d

Voilà de temps en temps, le soir avant de dormir, je contracte les fesses. Soit. MAIS en y réfléchissant tout à l'heure, je me suis dit que tous les soirs je pouvais faire ca :

200 contractions de fesses
200 contractions de cuisses (sur le côté avec un oreiller au milieu)
200 contractions d' "abdos"

Puis j'augmenterai au fur et à mesure. Ça peut aider un peu à raffermir le tout ou c'est complètement ridicule en plus de ne servir à rien?
J'ai essayé, et j'aime bien le faire, donc au pire ça peut pas faire de mal mais bon si c'est fait de façon assidue ca pourrait peut être faire un peu d'effet ou pas?

Je parle évidemment pas de me muscler, juste de réduire un peu le gras/être un peu moins molle :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 22:24:09
n°45482228
make insta​ll
Posté le 17-04-2016 à 22:23:43  profilanswer

cacahuete a écrit :

Je pars d'un peu plus bas (128 kg) et je vais m'inscrire cette semaine à la salle de sport. Je pensais faire 40 mins pour commencer (20 mins rameur + 20 mins velo ellip).  

Tu te fait coatcher ou tu fais ça dans ton coin ? J'ai peur de mal utiliser les appareils :sweat:

Alors franchement, c'est :
- Infondé même si je comprends évidemment l'appréhension du débutant
- Bien, car ça va te pousser à réfléchir pour chercher à faire bien le mouvement plutôt que d'y aller à l'arrache
- Inutile car les machines célemal :o

Je te conseille de :
- Regarder des vidéos sur youtube si tu veux voir l'utilisation
- Observer les gens à la salle  
- Lire l'autocollant qui est dessus, ils sont quand même hyper explicites :o
- Pas faire que des machines, mais pour commencer c'est pas trop mal

Au pire tu demande ici ou sur muscu.

n°45482247
cacahuete
Posté le 17-04-2016 à 22:25:09  profilanswer

n°45482269
Schoumy_
Posté le 17-04-2016 à 22:26:34  profilanswer

n°45482283
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 17-04-2016 à 22:27:29  profilanswer

flagada et cacahuete ça fait plaisir de voir des gens se bouger pour leur santé  

Trouver des alliés (à la salle ou en dehors) c'est la meilleure stratégie :)

Quand la motivation faiblira, la détermination prendra le relai (temporairement, mais ça vous évitera de trop déraper et ça vous permettra de vous bouger pour la salle même sans être motiv et de limiter l'ampleur des craquages alimentaires)

n°45482285
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2016 à 22:27:36  profilanswer

[:bakk7]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5074  5075  5076  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)