| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent :
J'ai vu une diet il y à 6 mois au tout début mais la case salle n'était pas prévu aussi rapidement du coup son menu n'est plus trop d'actualité. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 21:36:22 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c quoi ce bordel ? titus tu veux pas aller te faire mettre la tete de ronald mcdonald DTC ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je trouve ça précipité la salle dès le début d'un si long régime --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
biloo hej franskjävel |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon j'ai fait mon premier repas comme un grand pour ma REF, première fois que je tente une sortie des plats picards --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 21:57:24 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Big Boloss 200gr de poiscaille Message édité par totoz le 17-04-2016 à 21:59:12 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
biloo hej franskjävel |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
"mais ils font pas payé la consultation !!!" "bon je suis ressorti avec un sac plein à craquer de merde comme chaque semaine, mais ça m'aide Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 17-04-2016 à 21:59:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Schoumy_ |
|
wolowizard |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
make install |
|
christell1986 |
J'ai eu une période stable pendant 2 mois (pour la plus longue) si mes souvenirs sont bons. Et pourtant je suivais bien ma diet comme il faut. Faut bien se rendre compte que pour le cerveau, perdre du poids rapidement, ce n'est pas logique pour lui. Donc premier conseil : vérifie que tu ne triche pas à ta diet (ça peut aller vite, surtout si tu sors à l'extérieur et que tu ne peux pas peser tout ce que tu manges). Et enfin, ne t'attends pas à une perte de 2-3kg par semaine tout le long de ta perte. J'étais comme toi au tout début et maintenant (bon après 40kg de perdu quand même) j'en suis à 500g, max 1kg par semaine ce qui est déjà très bien. Pour les autres qui lui ont conseillé de tout lâcher, vous êtes vraiment des idiots. Il n'y a rien d'autre à dire. Message édité par christell1986 le 17-04-2016 à 22:09:38 |
biloo hej franskjävel |
|
Zoreil | Il n'y a pas que le cerveau, il faut aussi que le microbiote s'adapte, l'évolution se fait pas du jour au lendemain j'imagine...
--------------- What the FUCK ? |
Si je me rappel bien il a bon IMC, et franchement attaquer de front un régime hypocalorique pour perdre du poids et en même temps de la muscu je m'en sentirais pas capable niveau fatigue Mais c'est que mon humble avis Ce matin je me suis tapé un sprint quand j'ai vu que j'ai fait une connerie au taf, le genre de truc que je ne faisais pas avant Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-04-2016 à 22:15:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 17-04-2016 à 22:21:54 |
make install |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 22:23:10 ![]() Dites, petite question sport Voilà de temps en temps, le soir avant de dormir, je contracte les fesses. Soit. MAIS en y réfléchissant tout à l'heure, je me suis dit que tous les soirs je pouvais faire ca : 200 contractions de fesses Puis j'augmenterai au fur et à mesure. Ça peut aider un peu à raffermir le tout ou c'est complètement ridicule en plus de ne servir à rien? Je parle évidemment pas de me muscler, juste de réduire un peu le gras/être un peu moins molle Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 22:24:09 |
make install |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |