| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 12:48:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 12:51:04 ![]()
ça fait ~7mois que j'ai le même pot de ZMB au frigo, à 37€ chez NM et je peux encore taper dedans.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 13:22:26 ![]()
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 17-04-2016 à 13:24:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 13:26:24 ![]() Coucou bienvenu, tu ne fais pas tache t inquiete pas, il y a plusieurs profils ici. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 13:27:50 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 17-04-2016 à 13:38:27 |
wolowizard |
velo/rameur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
christell1986 |
|
Message édité par radioactif le 17-04-2016 à 14:20:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
just a pinch | Merci pour la silhouette équilibrée mais j'en suis vraiment loin, vous avez eu que le recto ! Oui le rythme que j'ai me convient pour l'instant mais ce n'est pas viable à lt, tout simplement parce que je fais pas grand chose en parallèle... (j'ai arrêté le ciné les expos les sorties restau ...)
|
Filob | Dans mon lit?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 17-04-2016 à 14:36:47 |
just a pinch |
|
finlay Dolce farniente... |
|
just a pinch |
|
Filob |
biloo hej franskjävel |
Chercher le chrono non pas vraiment, plutôt nager aussi longtemps que possible Pour l'instant, je fait des séances assez basiques, mais je vais me racheter un pull et des plaquettes pour des séances bras un peu plus intenses. Niveau jambe j'ai ce qu'il faut (c'est d'ailleurs chiant pour acheter des jeans Pour ce qui est de faire nage et muscu, je pense que j'en serai pas capable, comme toi, après la séance de nage je suis bien ko, le sauna arrange rien Si, il y a des micro onde à dispo ... Pas top au niveau de l'équilibre des apports ? Message cité 1 fois Message édité par biloo le 17-04-2016 à 14:48:53 |
christell1986 |
|
biloo hej franskjävel |
|
alpachinois |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 17-04-2016 à 15:17:50 |
PsykOoO | Petite séance de stretching de plus de 25 minutes. Comme on se sent " détendu " après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |