Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5072  5073  5074  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45476988
alpachinoi​s
Posté le 17-04-2016 à 12:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

Bon les pros, ils faut combien de séances de combien de temps par semaine pour être en forme?
L'objectif n'est pas de maigrir (pas besoin :o) mais de me muscler, le dos notamment puis jai des problèmes de discopathie.

Genre 1 séance d'une heure c'est mieux/moins bien/pareil que 2 séance de 30 minutes, le tout par semaine?

Dépend de ce que tu fais. 30 minutes en bombardant de burpees why not :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 12:48:44  profilanswer

n°45476998
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 12:51:04  answer

alpachinois a écrit :

J'ai tâte sur les forums, zmb a apparemment une bonne cote. Par contre le prix pique un peu, salaire hfr compliant requis :o

ça fait ~7mois que j'ai le même pot de ZMB au frigo, à 37€ chez NM et je peux encore taper dedans.

Je pense que l'investissement est plus profitable que de la protéine en poudre, pour toi comme pour ta compagne.

n°45477020
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2016 à 12:53:37  profilanswer

Filob a écrit :

Bon les pros, ils faut combien de séances de combien de temps par semaine pour être en forme?
L'objectif n'est pas de maigrir (pas besoin :o) mais de me muscler, le dos notamment puis jai des problèmes de discopathie.

Genre 1 séance d'une heure c'est mieux/moins bien/pareil que 2 séance de 30 minutes, le tout par semaine?

Exos à la maison ou en salle ?

Ta discopathie elle se manifeste fonctionnellement ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45477079
Zoreil
Posté le 17-04-2016 à 13:01:37  profilanswer

just a pinch a écrit :

J'ai aucune idée de mes mensurations idéales je regarde le poid juste pour me rassurer (genre c'est bon l'alimentation suit pas besoin de faire de réajustement tu manges à ta faim et ce qui te fait plaisir)
Sinon côté sport je vais à la salle et je fais les cours collectifs.
Je dois faire 1m70/72 pour 72kg ce qui ressemble à ça :
http://reho.st/preview/self/d6d77e [...] 813d87.jpg

la chevelance[:prianik:2]

---------------
What the FUCK ?
n°45477221
gaston1024​1
Posté le 17-04-2016 à 13:19:25  profilanswer

Incroyable comme c'est facile de se laisser aller dans les séances de sport.  
Augmenté d'une répétition aujourd'hui (Lafay), je vois à quel point je me touchais la nouille les dernières semaines.

J'ai mal...  [:tinostar]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°45477248
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 13:22:26  answer

just a pinch a écrit :

Faut manger français/européen et de saison pour économiser...

Les lentilles les pois cassés la truite c'est cool aussi, non?

Sinon je continue à descendre de 500g/semaine bon pas mal d ecart mais je suis incapable de les gérer donc bon...
Plus le temps avance et plus je vols mes défauts et je m'en crée de nouveaux :(

Courage pinch! On règle jamais tout d un coup, faut essayer de résoudre au fur et a mesure, et il y a toujours une marge de progression aussi, plusieurs stratégies ! Tu as trouve un rythme d entrainement qui te convient?

n°45477250
cacahuete
Posté le 17-04-2016 à 13:22:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par cacahuete le 17-04-2016 à 13:24:57
n°45477279
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 13:26:24  answer

Coucou bienvenu, tu ne fais pas tache t inquiete pas, il y a plusieurs profils ici.

n°45477289
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2016 à 13:27:46  profilanswer

cacahuete a écrit :

Coucou !

Je risque de faire tâche sur ce topic mais j'ai décidé il y a un mois de me reprendre en main. Je n'ai que 26 ans mais j'en ai marre de ma vie. Je pèse 128 kg pour 1m75. J'ai été voir un chirurgien bariatrique en vue d'un éventuelle opération. Mais j'aimerais autant ne pas me faire charcuter, j'ai donc commencé à faire attention à ce que je mange et j'ai perdu 6 kg ce mois-ci.

Seulement ce n'est pas suffisant, sans sport je vais vite être bloqué, et je me sens prêt à bruler des calories. Alors certes j'ai encore du mal à croire qu'on puisse être bien après une séance de sport mais bon, je ne demande qu'à voir ! :D

Je n'ai rendez-vous qu'avec le médecin diététicien dans 3 semaines mais je voudrais commencer le sport au plus vite. Que me conseillez-vous ? Je pense que la salle de fitness est la meilleure chose tant il y a d'appareils pour le cardio. Je ne veux pas courir, j'ai testé et ça me défonce les articulations.  

Du coup si je file en salle de sport, vous me conseillez quels programme à quel fréquence. Je comptais dans un premier temps 5x1h par semaine (oui je suis motivé :D )

Merci pour vos conseils !!

Pas mal déjà les 6 kg en moins. Regarde sur ce topic, pas mal sont partis d'un point similaire au tien et ont affiché des pertes impressionnantes.

Avec ce surpoids, fais bien attention à tes articulations (tu le fais déjà), évite le poids de corps pour l'instant.
Muscu + cardio (rameur ++, vélo elliptique) si tu vas en salle. Pour la muscu go FP du topic  musculation, t'as des programmes tout prêts pour débutant.
Commence à compter un peu les calories, puis à voir ce que tu peux ajuster, pas besoin d'attendre le RDV pour ça !

Tu soumettras les recommandations au topic si possible, c'est toujours intéressant de voir ce qui est prescrit. Tu vois un diététicien ou un médecin nutritionniste ? Il n'y a pas de médecin diététicien :o

Ah, et lis et relis le FP de ce topic !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45477290
Darya
E * L
Posté le 17-04-2016 à 13:27:50  profilanswer

Cacahuète je laisse les experts te répondre mais à mon avis tu peux encore continuer sans sport pour le moment. Après si tu es très motivé, tu peux effectivement aller faire par exemple du vélo, mais ne te dégoute pas en essayant de te forcer à y aller 5 fois par semaine :jap:

Bon de mon côté je suis à 57 kg je suis contente, par contre toujours trop de bide  [:darya]

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 13:27:50  profilanswer

n°45477373
finlay
Dolce farniente...
Posté le 17-04-2016 à 13:37:09  profilanswer

Darya a écrit :

Cacahuète je laisse les experts te répondre mais à mon avis tu peux encore continuer sans sport pour le moment. Après si tu es très motivé, tu peux effectivement aller faire par exemple du vélo, mais ne te dégoute pas en essayant de te forcer à y aller 5 fois par semaine :jap:

Bon de mon côté je suis à 57 kg je suis contente, par contre toujours trop de bide  [:darya]

Je suis d'accord, 5 fois par semaine tu risque de te dégoûter. Commence tranquille et surtout continue sur l'alimentation.
Bravo

n°45477374
cacahuete
Posté le 17-04-2016 à 13:37:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par cacahuete le 17-04-2016 à 13:38:27
n°45477377
wolowizard
Posté le 17-04-2016 à 13:37:47  profilanswer

cacahuete a écrit :

Coucou !

Je risque de faire tâche sur ce topic mais j'ai décidé il y a un mois de me reprendre en main. Je n'ai que 26 ans mais j'en ai marre de ma vie. Je pèse 128 kg pour 1m75. On a beau me dire que je fais pas du tout mon poids, les fringues en 3XL, c'est mois qui les portes.. J'ai été voir un chirurgien bariatrique en vue d'un éventuelle opération. Mais j'aimerais autant ne pas me faire charcuter, j'ai donc commencé à faire attention à ce que je mange et j'ai perdu 6 kg ce mois-ci.

Seulement ce n'est pas suffisant, sans sport je vais vite être bloqué, et je me sens prêt à bruler des calories. Alors certes j'ai encore du mal à croire qu'on puisse être bien après une séance de sport mais bon, je ne demande qu'à voir ! :D

Je n'ai rendez-vous qu'avec le médecin diététicien dans 3 semaines mais je voudrais commencer le sport au plus vite. Que me conseillez-vous ? Je pense que la salle de fitness est la meilleure chose tant il y a d'appareils pour le cardio. Je ne veux pas courir, j'ai testé et ça me défonce les articulations.  

Du coup si je file en salle de sport, vous me conseillez quels programme à quel fréquence. Je comptais dans un premier temps 5x1h par semaine (oui je suis motivé :D )

velo/rameur  
j'ai fait 150-96-140-120-XXX , anneau inoperant , la base c'est la nourriture , j'ai perdu un max avec ca sans sport , mais pour pas reprendre derriere ... je viens de lacher mon taff pour finir ce probleme qui me pourri la vie definitivement  

n°45477405
Filob
Posté le 17-04-2016 à 13:41:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Exos à la maison ou en salle ?

Ta discopathie elle se manifeste fonctionnellement ?

A la maison, je vais essayer de faire 1h de Pilates par semaine en salle mais je doute que ça soit suffisant :jap:

Oui, j'ai mal au dos tous les matins pendant 2 bonnes heures au levé, génial :/

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°45477490
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 13:56:22  answer

Bienvenue ! Comme on t'a déjà dit, le principal levier est l'alimentation, et tu n'es en effet pas obligé de compter tes apports ; n'hésite pas à lire le FP, il y a plein de choses intéressantes (comme le fait que la règle des 3 repas hebdomadaires n'est pas une règle :o).

n°45477569
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-04-2016 à 14:09:29  profilanswer

cacahuete a écrit :

Coucou !

bouffe des grosses plâtrées de bouffe REF :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°45477633
christell1​986
Posté le 17-04-2016 à 14:17:26  profilanswer

cacahuete a écrit :

Concernant les calories c'est le plus compliqué pour le moment, pour être francs, je ne compte rien (je ne veux pas me restreindre de trop, je suis comme tout le monde j'ai peur d'être frustré en pesant). J'essaye juste de manger mes 3 repas par jour et je manger équilibré (je pars de loin: 1 repas le soir composé uniquement de pâtes / cordon bleu et autres joyeusetés).  

Et oui je file lire la première page !  

J'avais exactement le même poids que toi, il y a presque un an maintenant. 128kg pour 1m64. Après 11 mois, j'ai perdu 41 kilos. Au niveau du sport, je marche une heure par jour (mais tranquille, pas de marche sportive) et je fais un peu de musculation trois fois par semaine.  

Tout se joue pour moi au niveau des repas. J'ai un logiciel (ça s'appelle diète et tics si ça t'intéresse, tu peux avoir la version gratuite qui est vraiment pas mal pour commencer) qui calcule les apports dont j'ai besoin (nombre de calories par jour, et apport en glucide, protéine, lipides). Tout ce que j'ai à faire c'est de peser ma nourriture (oui c'est un peu chiant au début, mais on s'y habitue assez vite) et rentrer les valeurs dans le logiciel.  

Même si tu manges équilibré tu peux avoir des surprises sur certains aliments que tu aurai cru être bien plus léger que ce qu'il en est en réalité. Ceci dit, ça ne m'empêche pas de manger ce dont j'ai envie. Je n'ai pas vraiment banni quoi que ce soit de mon alimentation. Je fais juste plus attention aux quantités.

n°45477650
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2016 à 14:19:32  profilanswer

cacahuete a écrit :

Oui je comptais partir sur du rameur + vélo elliptique. C'est très bien pour commencer de ce que j'ai lu.

J'ai tellement d’examens à faire que je mélange tout, effectivement c'est un médecin nutritionniste :D

Concernant les calories c'est le plus compliqué pour le moment, pour être francs, je ne compte rien (je ne veux pas me restreindre de trop, je suis comme tout le monde j'ai peur d'être frustré en pesant). J'essaye juste de manger mes 3 repas par jour et je manger équilibré (je pars de loin: 1 repas le soir composé uniquement de pâtes / cordon bleu et autres joyeusetés).

Et oui je file lire la première page !

Compter permet de te rendre compte de ce que tu manges actuellement. Tu pourras ajuster par la suite en fonction des conseils de ton médecin et des conseils prodigués ici. C'est juste histoire de mettre la mécanique en place et de bien associer quantité et besoins. C'est pas nécessaire mais çapermet de recoller à la réalité d'un coup !

Message édité par radioactif le 17-04-2016 à 14:20:19

---------------
n°45477707
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 17-04-2016 à 14:25:47  profilanswer

Hier soir, pavé de saumon sauce soja et riz cuit au thé vert (+ persil ). Pas mauvais, par contre mauvaise idée le thé le soir... Je me suis endormi à 4h du matin :o

http://reho.st/thumb/self/895c909d2a19ca7b692339b1b313e2c0841a038f.jpg

Message édité par Kingus 4300 le 17-04-2016 à 14:26:10

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°45477724
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 14:27:38  answer

Ouaip, avant de jetter les pates cru dans l'eau bouillante, au moins une fois prendre la peine de les peser pour ce rendre compte de ce que représente la 'quantité habituelle'.

Ça serait pas étonnant que cette quantité de pates représente finalement une demi-journée de calorie à elle seule...

n°45477751
just a pin​ch
Posté le 17-04-2016 à 14:30:29  profilanswer

Merci pour la silhouette équilibrée mais j'en suis vraiment loin, vous avez eu que le recto !

Oui le rythme que j'ai me convient pour l'instant mais ce n'est pas viable à lt, tout simplement parce que je fais pas grand chose en parallèle... (j'ai arrêté le ciné les expos les sorties restau ...)

Filob a écrit :

A la maison, je vais essayer de faire 1h de Pilates par semaine en salle mais je doute que ça soit suffisant :jap:

Mais tu n'as pas d'exercice à faire le matin dans ton lit ?

n°45477765
Filob
Posté le 17-04-2016 à 14:32:02  profilanswer

Dans mon lit?
Non, j'ai une série d'étirement d'une 10aine de minutes à faire au sol et cest tout :jap:

---------------
n°45477789
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2016 à 14:34:36  profilanswer

Filob a écrit :

Tu m'as l'air d'être une bonne candidate pour le yoga (en choisissant bien, en étant sérieuse et en ne se limitant pas parce que c'est trop dur :o).

Noredface.

après faut voir de quelle discopathie on parle. Énormément de gens ont un pincement/tassement des disques intervertébraux qui peut être asymptomatique, et avoir mal au dos par ailleurs à cause d'une posture pourrie, d'un lit pas adapté etc. :o

---------------
n°45477798
alpachinoi​s
Posté le 17-04-2016 à 14:35:32  profilanswer

christell1986 a écrit :

J'avais exactement le même poids que toi, il y a presque un an maintenant. 128kg pour 1m64. Après 11 mois, j'ai perdu 41 kilos. Au niveau du sport, je marche une heure par jour (mais tranquille, pas de marche sportive) et je fais un peu de musculation trois fois par semaine.

Tout se joue pour moi au niveau des repas. J'ai un logiciel (ça s'appelle diète et tics si ça t'intéresse, tu peux avoir la version gratuite qui est vraiment pas mal pour commencer) qui calcule les apports dont j'ai besoin (nombre de calories par jour, et apport en glucide, protéine, lipides). Tout ce que j'ai à faire c'est de peser ma nourriture (oui c'est un peu chiant au début, mais on s'y habitue assez vite) et rentrer les valeurs dans le logiciel.

Même si tu manges équilibré tu peux avoir des surprises sur certains aliments que tu aurai cru être bien plus léger que ce qu'il en est en réalité. Ceci dit, ça ne m'empêche pas de manger ce dont j'ai envie. Je n'ai pas vraiment banni quoi que ce soit de mon alimentation. Je fais juste plus attention aux quantités.

C'est abusé comment on perd vite quand on a beaucoup à perdre alors que je galère à donf pour passer de 55 à 50 [:implosion du tibia]. Sinon GG et courage pour la suite, continue comme ça

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 17-04-2016 à 14:36:47
n°45477804
just a pin​ch
Posté le 17-04-2016 à 14:36:12  profilanswer

Filob a écrit :

Dans mon lit?
Non, j'ai une série d'étirement d'une 10aine de minutes à faire au sol et cest tout :jap:

Essaie d'en faire aussi dans ton lit... j'avais lu qu'une fois le pied posé tu perds le bénéfice de sommeil sur ton dos (je sais pas si c'est compréhensible )

n°45477823
finlay
Dolce farniente...
Posté le 17-04-2016 à 14:38:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est abusé comment on perd vite quand on a beaucoup à perdre alors que je galère à donf pour passer de 55 à 50 [:implosion du tibia]. Sinon GG et courage pour la suite, continue comme ça

Tu fais quelle taille Alpachinois?

n°45477831
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2016 à 14:39:14  profilanswer

just a pinch a écrit :

Essaie d'en faire aussi dans ton lit... j'avais lu qu'une fois le pied posé tu perds le bénéfice de sommeil sur ton dos (je sais pas si c'est compréhensible )

Mouais je suis pas trop certain. Quand tu dors, les disques se déshydratent (et ont donc une capacité d'amortissement et de support moindre), il vaut mieux attendre un peu le temps que tout ça se réhydrate si tu veux faire des exercices. Sachant que tu peux pas étirer le dos dans un sens sans comprimer dans l'autre sens (sauf à te suspendre)...

Après ma copine fait ça, ça lui fait du bien, mais elle a pas de souci de dos :o

---------------
n°45477833
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-04-2016 à 14:39:34  profilanswer

Salut les gwos :o :hello:

Quasi deux ans que j'ai pas posté ici :whistle: depuis euh ben pas vraiment de changement ... enfin si, je suis en expat' dans l'trou du cul de la suède, du coup pour tuer le temps je me suis enfin décidé à me remettre à faire du sport, avec le même objectif qu'avant, descendre à 70kg dans un premier temps, sculpter un peu les muscles dans un second temps.

Pour l'instant je vais deux à trois par semaine nager (courir ca m'emmerde), env 1,5km par séance (et sauna tout nu après :o).  

Je voulais avoir des avis si c'était judicieux de faire "autant" de cardio sans faire de "muscu" à côté ? ou si je ferai mieux de remplacer une des séances de natation par de la muscu ? La piscine a aussi une salle ...  

Niveau alimentation, j'essaie de faire attention aux quantités, et de me limiter à une salade composée le soir

Le midi c'est généralement un sandwich, pas de cantine au taff ...  

n°45477834
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2016 à 14:39:34  profilanswer

finlay a écrit :

Al Pacino + chinois, je dirais 1m55.

---------------
n°45477835
just a pin​ch
Posté le 17-04-2016 à 14:39:35  profilanswer

alpachinois a écrit :

Avec la volonté de Christelle si elle était partie de 55 elle serait déjà à 49,5.

n°45477854
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2016 à 14:42:17  profilanswer

biloo a écrit :

Salut les gwos :o :hello:

Quasi deux ans que j'ai pas posté ici :whistle: depuis euh ben pas vraiment de changement ... enfin si, je suis en expat' dans l'trou du cul de la suède, du coup pour tuer le temps je me suis enfin décidé à me remettre à faire du sport, avec le même objectif qu'avant, descendre à 70kg dans un premier temps, sculpter un peu les muscles dans un second temps.

Pour l'instant je vais deux à trois par semaine nager (courir ca m'emmerde), env 1,5km par séance (et sauna tout nu après :o).  

Je voulais avoir des avis si c'était judicieux de faire "autant" de cardio sans faire de "muscu" à côté ? ou si je ferai mieux de remplacer une des séances de natation par de la muscu ? La piscine a aussi une salle ...  

Niveau alimentation, j'essaie de faire attention aux quantités, et de me limiter à une salade composée le soir

Le midi c'est généralement un sandwich, pas de cantine au taff ...  

Ca dépend de ton objectif. Si tu veux chercher le chrono en nageant, la muscu t'aidera. Si tu fais de la muscu une fois par semaine, c'est pas très utile, continue de nager ! Si tu veux faire de la muscu ET nager, c'est possible, plus difficile mais largement possible. (Perso c'est impossible, nager me tue puissance 1000).
Sandwich + salade composée + pdj, c'est pas top. Personne ne prépare sa tambouille au taf ?

---------------
n°45477894
Filob
Posté le 17-04-2016 à 14:47:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu m'as l'air d'être une bonne candidate pour le yoga (en choisissant bien, en étant sérieuse et en ne se limitant pas parce que c'est trop dur :o).

Noredface.

après faut voir de quelle discopathie on parle. Énormément de gens ont un pincement/tassement des disques intervertébraux qui peut être asymptomatique, et avoir mal au dos par ailleurs à cause d'une posture pourrie, d'un lit pas adapté etc. :o

Quel type de yoga du coup? Pilate ça fait moins laffaire?  
Yoga ça a l'air un peu barre pour moi :o

Discopathie L5 S1 diagnostiquée par radio et IRM, mais en effet c'est bizarre car c'est en haut du dos que j'ai mal tous les matins (et parfais une douleur aiguë dans la fesse, elle clairement liée à la discopathie).

J'imagine que cette douleur en haut est en réaction à la discopathie par une compensation quelquonque...

Tout ca du à une jambe plus courte que l'autre, jai des semelles depuis 2 mois pour atténuer :jap:

Et j'ai enfin décidé de me bouger car j'ai un bivouac dans 2 mois et je vais prendre chér à dormir par Terre XD

radioactif a écrit :

Mouais je suis pas trop certain. Quand tu dors, les disques se déshydratent (et ont donc une capacité d'amortissement et de support moindre), il vaut mieux attendre un peu le temps que tout ça se réhydrate si tu veux faire des exercices. Sachant que tu peux pas étirer le dos dans un sens sans comprimer dans l'autre sens (sauf à te suspendre)...

Après ma copine fait ça, ça lui fait du bien, mais elle a pas de souci de dos :o

De toute façon je ne peux pas, au réveil jai mal et je suis raide comme un piquet.

---------------
n°45477896
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-04-2016 à 14:47:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca dépend de ton objectif. Si tu veux chercher le chrono en nageant, la muscu t'aidera. Si tu fais de la muscu une fois par semaine, c'est pas très utile, continue de nager ! Si tu veux faire de la muscu ET nager, c'est possible, plus difficile mais largement possible. (Perso c'est impossible, nager me tue puissance 1000).
Sandwich + salade composée + pdj, c'est pas top. Personne ne prépare sa tambouille au taf ?

Chercher le chrono non pas vraiment, plutôt nager aussi longtemps que possible :D

Pour l'instant, je fait des séances assez basiques, mais je vais me racheter un pull et des plaquettes pour des séances bras un peu plus intenses. Niveau jambe j'ai ce qu'il faut (c'est d'ailleurs chiant pour acheter des jeans :o)

Pour ce qui est de faire nage et muscu, je pense que j'en serai pas capable, comme toi, après la séance de nage je suis bien ko, le sauna arrange rien :o

Si, il y a des micro onde à dispo ... Pas top au niveau de l'équilibre des apports ?

Message cité 1 fois
Message édité par biloo le 17-04-2016 à 14:48:53
n°45477931
christell1​986
Posté le 17-04-2016 à 14:51:43  profilanswer

just a pinch a écrit :

Avec la volonté de Christelle si elle était partie de 55 elle serait déjà à 49,5.

40  :o  :D

n°45477967
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2016 à 14:57:58  profilanswer

Filob a écrit :

Quel type de yoga du coup? Pilate ça fait moins laffaire?  
Yoga ça a l'air un peu barre pour moi :o

Discopathie L5 S1 diagnostiquée par radio et IRM, mais en effet c'est bizarre car c'est en haut du dos que j'ai mal tous les matins (et parfais une douleur aiguë dans la fesse, elle clairement liée à la discopathie).

J'imagine que cette douleur en haut est en réaction à la discopathie par une compensation quelquonque...

Tout ca du à une jambe plus courte que l'autre, jai des semelles depuis 2 mois pour atténuer :jap:

Et j'ai enfin décidé de me bouger car j'ai un bivouac dans 2 mois et je vais prendre chér à dormir par Terre XD

Le Yoga ça dépend, t'as plusieurs écoles, plusieurs niveaux d'activité et plusieurs degrés de barrance en effet. Du reste, les mouvements enseignés sont plutôt bons et pour le coup t'as pas mal de retours utilisateurs depuis pas mal de siècles :o
Pour L5/S1 vs douleur dans le haut du dos c'est curieux, du coup c'est bien possible que ce soit plutôt un souci général de posture. Jobs du bureau toussa.
J'imagine que oui, mais t'as tenté un bon ostéo ? :D

biloo a écrit :

Chercher le chrono non pas vraiment, plutôt nager aussi longtemps que possible :D  

Pour l'instant, je fait des séances assez basiques, mais je vais me racheter un pull et des plaquettes pour des séances bras un peu plus intenses. Niveau jambe j'ai ce qu'il faut (c'est d'ailleurs chiant pour acheter des jeans :o)

Pour ce qui est de faire nage et muscu, je pense que j'en serai pas capable, comme toi, après la séance de nage je suis bien ko, le sauna arrange rien :o

Si, il y a des micro onde à dispo ... Pas top au niveau de l'équilibre des apports ?

T'as des jambes grasses, sans validation sur la performance c'est du gras jusque nouvel ordre :o

Oui, ça dépend de la composition de la salade, de ce qu'il y a dans ton sandwich, toussa, enfin tu devrais pouvoir voir ce que ça fait vis-à-vis de tes besoins, surtout si t'as la main sur la plupart de ton alimentation. Et t'es pas obligé de manger chaud le midi !

---------------
n°45478047
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-04-2016 à 15:09:01  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as des jambes grasses, sans validation sur la performance c'est du gras jusque nouvel ordre :o

Oui, ça dépend de la composition de la salade, de ce qu'il y a dans ton sandwich, toussa, enfin tu devrais pouvoir voir ce que ça fait vis-à-vis de tes besoins, surtout si t'as la main sur la plupart de ton alimentation. Et t'es pas obligé de manger chaud le midi !

J'ai des gros mollets :o

Pour la salade généralement c'est mélange type mesclun, une tomate, un peu de concombre et éventuellement feta

pour les sandwichs c'est acheté au kiosk, j'evite leur  trucs dégueulasses de suédois type poulet curry ou boulette de viande :o  

mais tu as raison, il faudrait que je me penche un peu plus sur les besoins et faire ma tambouille moi-même :jap:

n°45478067
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2016 à 15:11:16  profilanswer

Faudrait oui, là on dirait que tu manges rien, tu prends un pdj au moins ?

---------------
n°45478073
alpachinoi​s
Posté le 17-04-2016 à 15:11:46  profilanswer

finlay a écrit :

1m63

n°45478093
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2016 à 15:13:22  profilanswer

En tout cas biloo, Allemagne paumée + Suède paumée, niveau culinaire tu dois être habitué à la tristesse :o

---------------
n°45478131
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-04-2016 à 15:17:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Faudrait oui, là on dirait que tu manges rien, tu prends un pdj au moins ?

radioactif a écrit :

En tout cas biloo, Allemagne paumée + Suède paumée, niveau culinaire tu dois être habitué à la tristesse :o

Oui je prend un petit dej',2 ou 3 tartines, un fruit et du café (beaucoup :o). J'emmène une ou deux bananes au taff aussi ...  

Sinon m'en parle pas  :sweat: , je vais à Paris le week end prochain, ca va être l'orgie culinaire  :love:  

Spoiler :

Tiens mon mollet :o
http://scontent-arn2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/13055567_10153876085883859_7634696976108026787_n.jpg?oh=12e0c29745ddddc4c435f3d0e5c6b716&oe=57BEF06E

Message édité par biloo le 17-04-2016 à 15:17:50
n°45479132
PsykOoO
Posté le 17-04-2016 à 16:55:39  profilanswer

Petite séance de stretching de plus de 25 minutes. Comme on se sent " détendu " après  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5072  5073  5074  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)