| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 00:30:01 ![]() ![]() |
outatime POWER! | Non justement, je suis trop léger. Message édité par outatime le 16-04-2016 à 01:02:20 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
alpachinois | J'ai commencé l'intermittent fasting presque 1 kg de perdu en 1 semaine Bon j'ai choppé la chiasse au Maroc donc je bouffais que dalle en fait, même si la bouffe là bas était méga grasse, le fais de pouvoir manger que dalle en quantité m'a bien aidé Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 16-04-2016 à 10:15:08 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 09:53:55 ![]() Wuuut ??! |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 10:22:42 ![]() T'inquiète, c'est n'importe quoi. Pas besoin de se forcer si tu n'as pas faim. Quel que soit le repas. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 10:41:01 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | |
PsykOoO | Gouter du matin : Une banane. |
xjoker en observation |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xjoker en observation |
|
RadjoN Ex Renard1984 | On a pas forcement faim quand on se leve le matin. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
xjoker en observation |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
PsykOoO |
|
Djall |
PsykOoO |
neyss | Vous auriez des idées de petit déjeuner à préparer en 5min/préparer la veille/acheter tout fait ? Je peux surtout améliorer ça sur ma période travail. L'autre jour, j'ai ramener mon pot de fromage blanc dans le frigo et du muesli chocolat Jordan Country crisp chocolat (je vais changer ce dernier, je suis pas fan du mariage des deux et l'Extra Pépite de Kellogg's nutritionnellement parlant est pas terrible). Message cité 2 fois Message édité par neyss le 16-04-2016 à 18:26:31 --------------- Mon FeedBack |
christell1986 |
Message édité par christell1986 le 16-04-2016 à 18:41:55 |
finlay Dolce farniente... | Flocons d'avoine lait demi écrémé ou lait d'amande. 1 mn au micro ondes. Impeccable.
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 18:48:29 ![]() |
neyss | Au boulot, j'ai micro-ondes et frigo et de quoi poser mes fesses. Donc le bol de lait/fromage blanc et autres je peux faire. Pour ce qui concerne "cuire des aliments", je pourrais faire ça la veille. Si je dois rester en cuisine le matin, ça me fait perdre mon temps. Le matin, je me lève, douche et je me casse. Boulangerie sur le chemin en période de cours, tiroir rempli de bouffe en période travail. Ouai, je suis chiant Message cité 1 fois Message édité par neyss le 16-04-2016 à 19:17:56 --------------- Mon FeedBack |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 19:43:10 ![]() |
Gauteng |
|
finlay Dolce farniente... |
|
monsieur vov FFMI de 25 | RyC poste en sous-marin sur HFR --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 21:41:52 ![]() |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 22:28:57 ![]()
À calories et macros égales ? Pas vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |