Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5037  5038  5039  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45398417
make insta​ll
Posté le 10-04-2016 à 11:09:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça dépend.
Y a beaucoup d'aliments/boissons pour lesquels on dit qu'il faut éduquer son palais et je trouve que c'est assez vrai. Faut parfois faire un effort et on finit réellement par s'habituer et apprécier.
(Légumes, Chocolat (très) noir, Vins, Café etc...)
Parfois faut plutôt se déshabituer quand on parle de produits sucrés. Justement le sucre est un moyen d'adoucir les aliments avec un gout prononcé inhabituel.

Avant que je m'habitue, jamais de la vie je pensais pouvoir bouffer ne serait-ce qu'un yaourt ou un fromage blanc nature. (Cette fragilance  [:blackballoon:3] )
Aujourd'hui je trouve ça bon :o
Ca demande pas tant d'efforts que ça en plus au final...

mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 11:09:51  profilanswer

n°45398451
PsykOoO
Posté le 10-04-2016 à 11:15:00  profilanswer

Je confirme. Dernier exemple : les flocons de sarrasin. J'adore ça maintenant  :love:

n°45398485
Zolki3n
Posté le 10-04-2016 à 11:20:37  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Je confirme. Dernier exemple : les flocons de sarrasin. J'adore ça maintenant  :love:

t'aimes la poudre qui va avec? :o

n°45398521
christell1​986
Posté le 10-04-2016 à 11:27:20  profilanswer

Pareil. Certains poissons alors qu'avant c'était hors de question, le chocolat noir, le café (bon, ça ce n'était pas à cause de la REF), les fraises que je ne pouvais manger qu'avec une tonne de chantilly et maintenant nature, je trouve ça trop trop bon. le coca zéro que je trouvais dégueulasse et maintenant c'est le coca normal que je ne peux plus boire.  :D  

Mais bon après ça ne doit pas être une torture mentale non plus. Faut commencer doucement. Exemple pour le chocolat noir, je n'aurai jamais pu l'apprécier si j'avais directement commencer avec du 80% alors que je ne mangeais que du chocolat au lait auparavant.

n°45398528
PsykOoO
Posté le 10-04-2016 à 11:28:40  profilanswer

Zolki3n a écrit :

t'aimes la poudre qui va avec? :o

J'utilise une passoire pour ne garder que les flocons. La poudre/poussière me sert pour les pancakes [:clooney24]

n°45398585
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 10-04-2016 à 11:38:17  profilanswer

christell1986 a écrit :

Pareil. Certains poissons alors qu'avant c'était hors de question, le chocolat noir, le café (bon, ça ce n'était pas à cause de la REF), les fraises que je ne pouvais manger qu'avec une tonne de chantilly et maintenant nature, je trouve ça trop trop bon. le coca zéro que je trouvais dégueulasse et maintenant c'est le coca normal que je ne peux plus boire.  :D  

Mais bon après ça ne doit pas être une torture mentale non plus. Faut commencer doucement. Exemple pour le chocolat noir, je n'aurai jamais pu l'apprécier si j'avais directement commencer avec du 80% alors que je ne mangeais que du chocolat au lait auparavant.

Gaffe au coca zéro, c'est bien de la merde.

Eau gazeuse c'est mieux :)

n°45398593
am7
tadam
Posté le 10-04-2016 à 11:39:10  profilanswer

Sans blague. Le Coca Zéro c'est toujours mieux que le Coca normal.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°45398602
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 10-04-2016 à 11:40:37  profilanswer

Pour se déshabituer des arômes chimiques et éviter les trucs cancérigènes genre aspartame, on a vu mieux :o

n°45398627
christell1​986
Posté le 10-04-2016 à 11:44:57  profilanswer

Le coca zéro c'est de temps en temps. Rassure toi. Mais l'eau gazeuse pour le moment je ne peux pas. Je trouve ça infecte. J'essaye de trouver une marque qui me conviendra (vu que je suis déjà chiante niveau goût pour l'eau minérale).

n°45398648
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2016 à 11:47:53  answer

Il ne s'agit pas de se forcer et de se punir mais d'essayer de découvrir autre chose, de manger autrement, et de ne pas masquer le gout d'une chose par une autre pour le faire passer.
En cuisine quand tu veux faire passer un mauvais gout ( matière premiere de mauvaise qualité par exemple), tu peux utiliser du sel, des sauces, epices ou du sucre.
S'habituer à manger moins salé, sucré c'est aussi faire plus gaffe à ce que tu vas manger.
Ce que disait Jean Pierre Coffe était assez vrai. Un bon légume, normalement t'as pas besoin de le blinder de sauce pour qu'il soit mangeable. Si tu achete de la bonne qualité, tu aura ( peut être) moins besoin et moins envie de sucrer/saler et de faire ressortir le gout de l'aliment et le mettre en valeur, de l'apprécier tel quel.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2016 à 11:52:16
mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 11:47:53  profilanswer

n°45398662
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 10-04-2016 à 11:50:54  profilanswer

bon retour de ma premiere fois à la salle  :D  

Arrivé 8h30 et départ à 10h.

-> en premier tapis de marche pendant 15 min à 4km/h histoire de suer en douceur  :o  
-> ensuite séance de leg extension pour faire muscler les jambons
-> après j'ai fait un peu de la machine pour faire travailler les abdominaux mais même avec que 5 kilos à plier, j'ai vite senti les abdos crier souffrance :D  
-> après j'ai fait aussi un peu de Stepper mais pas facile à prendre le plis au début
-> après j'ai fait une machine où l'on tire une corde avec un poids sur une poulis mais on est en position assi.
-> J'ai alterné avec la machine pec/deck
-> et pour finir de nouveau un peu de marche pour bien finir en sueur

Désoler je me suis peut être gouré sur le nom des machines :D  

La je suis un peu cassé mais ça va mais je pense que je vais souffrir demain. :lol:  

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°45398680
Zoreil
Posté le 10-04-2016 à 11:53:40  profilanswer

am7 a écrit :

En effet.
Après de mémoire des études ont été postées ici montrant que le goût sucré feintait l'organisme qui avait du coup une réponse métabolique correspondant à l'ingestion de sucre.

---------------
What the FUCK ?
n°45398687
Zoreil
Posté le 10-04-2016 à 11:55:11  profilanswer

christell1986 a écrit :

Le coca zéro c'est de temps en temps. Rassure toi. Mais l'eau gazeuse pour le moment je ne peux pas. Je trouve ça infecte. J'essaye de trouver une marque qui me conviendra (vu que je suis déjà chiante niveau goût pour l'eau minérale).

Tu en as des +/- salées en goût.
Entre la Perrier, la Sélestat et la San Pellegrino, il n'y a rien à voir par exemple :D
Idem pour la "taille des bulles", la Perrier de base accroche bien le palais, ils produisent une version fines bulles depuis.

---------------
What the FUCK ?
n°45398707
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 10-04-2016 à 11:57:55  profilanswer

Team Badoit / San Pellegrino.

Sinon eau plate, château lapompe. Moins de bulles mais ça coûte rien :D

n°45398708
xjoker
en observation
Posté le 10-04-2016 à 11:57:55  profilanswer

am7 a écrit :

Je n'en suis vraiment pas sûr. L'aspartame, le goût chimique, le côté faux-sucre qui trompe l'organisme, la gaz bien plus important que dans le coca normal qui pourrit la digestion...franchement, vaut mieux un bon vrai coca de temps en temps que du coca zero régulièrement.

christell1986 a écrit :

Tu as essayé les Perrier aromatisé ? J'ai réussi à remplacer les sodas que je buvais toute la journée avec ça.
Sinon, si tu aimes moins de bulles, il y a Salvetat qui est pas mal.

n°45398735
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 10-04-2016 à 12:01:18  profilanswer

hodjeur a écrit :

Team Badoit / San Pellegrino.

Sinon eau plate, château lapompe. Moins de bulles mais ça coûte rien :D

+1 avant ma diet j’étais un 1 bouteille de coca par jour sans problème et depuis je tourne à la badoit et étrangement j'ai beaucoup moins de problème de bide  :o

---------------
n°45398741
xjoker
en observation
Posté le 10-04-2016 à 12:02:45  profilanswer

flagada007 a écrit :

bon retour de ma premiere fois à la salle  :D  

Bravo, continue comme ça  :jap:  

Par contre, je comprends pas bien les gens qui pratiquent la musculation régulièrement et qui vont en salle, genre Schoumy qui se plaint des mongols qu'il doit cotoyer. Pourquoi pas se prendre un bon banc de muscu chez soi ? Moi, c'est ce que j'ai fait et j'ai personne pour me faire chier, personne qui squatte l'appareil que je veux, je mets la musique que je veux ou la TV, j'essuie ou pas le banc, je m'en fous, c'est ma sueur et à la fin je prends ma douche sans voir la bite d'un autre mec dans le vestiaire...
Ça prend un peu de place mais ça vaut le coup à mon avis.

n°45398742
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2016 à 12:02:46  answer

Zoreil a écrit :

Après de mémoire des études ont été postées ici montrant que le goût sucré feintait l'organisme qui avait du coup une réponse métabolique correspondant à l'ingestion de sucre.

Ça n'avait pas été "démenti" justement ?

xjoker a écrit :

Franchement, vaut mieux un bon vrai coca de temps en temps que du coca zero régulièrement.

[:rsh:1]

Comme n'importe quel truc pas sain, il vaut mieux n'en manger/boire que très ponctuellement.

n°45398759
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2016 à 12:05:06  answer

xjoker a écrit :

Par contre, je comprends pas bien les gens qui pratiquent la musculation régulièrement et qui vont en salle, genre Schoumy qui se plaint des mongols qu'il doit cotoyer.

Certains laisseraient le matériel moisir dans le garage alors qu'une fois à la salle ils sont "obligés" de se bouger.
Puis pour sociabiliser, se faire corriger les mouvements, se faire assister, avoir tout un tas d'équipements que tu ne peux pas faire rentrer chez toi...

n°45398767
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 10-04-2016 à 12:07:13  profilanswer

xjoker a écrit :

Bravo, continue comme ça  :jap:  

Par contre, je comprends pas bien les gens qui pratiquent la musculation régulièrement et qui vont en salle, genre Schoumy qui se plaint des mongols qu'il doit cotoyer. Pourquoi pas se prendre un bon banc de muscu chez soi ? Moi, c'est ce que j'ai fait et j'ai personne pour me faire chier, personne qui squatte l'appareil que je veux, je mets la musique que je veux ou la TV, j'essuie ou pas le banc, je m'en fous, c'est ma sueur et à la fin je prends ma douche sans voir la bite d'un autre mec dans le vestiaire...
Ça prend un peu de place mais ça vaut le coup à mon avis.

on était à peut prêt 5/6 à 8h30 le matin des jeunes et moins jeune. J'ai eu pas mal de conseille sur l'utilisation des bécanes du coup je me suis senti moins seul et tout le monde était sympa.

Vous conseillez de faire combien de séance par semaine?

---------------
n°45398782
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 10-04-2016 à 12:10:18  profilanswer

Petit dej du jour. Ça fait à peu près 5 "repas" de nono en calories non ? :o

http://reho.st/preview/self/9d586bb42518c5e5d00f9ef6eb5151c8eb753600.jpg

n°45398828
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-04-2016 à 12:16:41  profilanswer

La nature nous pousse à manger les aliments les plus caloriques. C'est comme ça que nos ancêtres ont survécu.
A présent, manger sucré et gras, oui c'est bon au gout mais ça ne nous fait pas survivre...

De l'avoine ou des aliments sans sucres rafinés, ce n'est pas dégueulasse non plus, c'est une histoire d'habitude.

n°45398839
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-04-2016 à 12:18:44  profilanswer

hodjeur a écrit :

http://reho.st/preview/self/9d586b [...] 753600.jpg

En fait si tu enlèves l'assiette et le coulis dans le fromage blanc, ça lui fait la journée après 24.2 km de course.  :jap:

n°45398953
kreiss_
Posté le 10-04-2016 à 12:38:20  profilanswer

flagada007 a écrit :

on était à peut prêt 5/6 à 8h30 le matin des jeunes et moins jeune. J'ai eu pas mal de conseille sur l'utilisation des bécanes du coup je me suis senti moins seul et tout le monde était sympa.

Vous conseillez de faire combien de séance par semaine?

En fonction de ton niveau et de ton emploi du temps, je dirais 3 séances avec un jour de repos entre. Les tauliers sauront mieux te conseiller que moi. Bon courage.

Message cité 1 fois
Message édité par kreiss_ le 10-04-2016 à 12:39:31
n°45398961
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-04-2016 à 12:39:57  profilanswer

Pourquoi me parles tu de moi ou de toi alors que je donne une réponse générale?

n°45398989
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-04-2016 à 12:44:56  profilanswer

hodjeur a écrit :

http://reho.st/preview/self/9d586b [...] 753600.jpg

Le plein de lipides. [:inick:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45399015
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-04-2016 à 12:48:05  profilanswer

Dans ce cas, ne me mets pas dans la boucle. :o

Y a qq1 qui demande "pourquoi manger des trucs dégueux (ce qui n'est pas exact)?", je réponds "la nature nous pousse à manger très calorique à l'excès, ce qui est mauvais en 2016 et dans un pays développé".  :bounce:

n°45399147
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-04-2016 à 13:09:43  profilanswer

Ah oui en effet je te répondais, pas fait attention. :o

n°45399151
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 10-04-2016 à 13:10:14  profilanswer

kreiss_ a écrit :

En fonction de ton niveau et de ton emploi du temps, je dirais 3 séances avec un jour de repos entre. Les tauliers sauront mieux te conseiller que moi. Bon courage.

2 jours d'affilié pas conseillé?

Je pensais aller le samedi matin et le dimanche matin et un soir en milieux de semaine en rentrant du taff

---------------
n°45399152
jeufman28
Posté le 10-04-2016 à 13:10:58  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]
Bon en vrai j'ai drapé depuis Février  :o , et j'avoue que ce topic m'aide énormément ! :jap:

make install a écrit :

Ça dépend.
Y a beaucoup d'aliments/boissons pour lesquels on dit qu'il faut éduquer son palais et je trouve que c'est assez vrai. Faut parfois faire un effort et on finit réellement par s'habituer et apprécier.
(Légumes, Chocolat (très) noir, Vins, Café etc...)
Parfois faut plutôt se déshabituer quand on parle de produits sucrés. Justement le sucre est un moyen d'adoucir les aliments avec un gout prononcé inhabituel.

Avant que je m'habitue, jamais de la vie je pensais pouvoir bouffer ne serait-ce qu'un yaourt ou un fromage blanc nature. (Cette fragilance  [:blackballoon:3] )
Aujourd'hui je trouve ça bon :o
Ca demande pas tant d'efforts que ça en plus au final...

+1!

latoucheF7duclavier a écrit :

La nature nous pousse à manger les aliments les plus caloriques. C'est comme ça que nos ancêtres ont survécu.
A présent, manger sucré et gras, oui c'est bon au gout mais ça ne nous fait pas survivre...

De l'avoine ou des aliments sans sucres rafinés, ce n'est pas dégueulasse non plus, c'est une histoire d'habitude.

Je mange de l'avoine au petit dej, a l'eau je trouve ca hyper bon! Mais j'ai l'impression qu'il y a de grandes différences entre les différentes marques. J'ai toujours tourné à l'avoine Quaker avec du lait, mais depuis que je me suis un peu mis au bio je prends des terres et céréales bio ou les nouvelles Jordan Bio (qui sont encore meilleures), même sans sucres ou lait je trouve ca super bon. En revanche, j'ai acheté des flocons bio au kilo au rayon bio Auchan, même avec du Lait c’était immangeable, je jette jamais aucun aliment par principe mais la j'avoue que j'ai dérogé à ça tellement c'était infâme. Je comprends toujours pas comment c'est possible une telle différence ... Donc ca me fait un peu peur d'acheter en grosse quantité sur internet des flocons, je testerais bien le sarrasin, mais je n'en trouve pas en magasin tradi. J'irai voir en boutique Bio.

Message édité par jeufman28 le 10-04-2016 à 17:08:37
n°45399240
am7
tadam
Posté le 10-04-2016 à 13:24:36  profilanswer

flagada007 a écrit :

2 jours d'affilié pas conseillé?

Je pensais aller le samedi matin et le dimanche matin et un soir en milieux de semaine en rentrant du taff

ça dépend comment tu te sens, si t'as des courbatures tu peux bosser des groupes musculaires différents d'un jour sur l'autre.

Message édité par am7 le 10-04-2016 à 13:28:35

---------------
n°45399250
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 10-04-2016 à 13:25:58  profilanswer

je verrais le weekend prochain pour voir si je supporte 2 jours d'affilé :D  

---------------
n°45399268
am7
tadam
Posté le 10-04-2016 à 13:29:09  profilanswer

flagada007 a écrit :

je verrais le weekend prochain pour voir si je supporte 2 jours d'affilé :D  

Vas y molo si c'est le début, la récup c'est aussi important que l'entraînement, gare aux blessures.

---------------
n°45399287
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 10-04-2016 à 13:32:35  profilanswer

oui c'est sur que je vais éviter de me blesser à mes débuts :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5037  5038  5039  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)