| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 13:32:35 ![]() ![]() |
am7 tadam | Nan mais "c'est de la merde" c'est tout. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Sinon, sortie course à pied de midi. Message édité par hodjeur le 10-04-2016 à 13:54:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 14:15:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 14:15:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 14:20:53 ![]()
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 14:29:45 ![]()
|
make install |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Clairement c'est de la merde le coca Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 10-04-2016 à 14:51:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chocho56 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par monsieur vov le 10-04-2016 à 15:42:07 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai toujours pris du light, j'aime pas le normal --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pareil pour ma femme qui tournait à 1,5l par jour. Elle fait un spectacle de danse et me dit "Houlala je vais faire un peu gaffe avant" et je lui une semaine avant tu coupes le coca. Putain le regard. J'ai eu des chiens à qui j'ai enlevé de la bouffe plus sympas. Enfin le truc inconcevable en soit |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 1,5L par jour de normal ? Diabète de type 2 incoming Bon moi c'est le cancer Message édité par Big Blue le 10-04-2016 à 15:44:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
make install |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
make install |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso j'ai reussi a m'en désaccoutumer mais ça pris du temps, maintenant quand j'ai le choix je choisis plutot une eau gazeuse (nature ou citron) perrier, san pelegrino etc que du kaka kola en tout cacas spa la cacafeine ou le sucre qui nous retiennent chez eux, ya surement une saloperie legale inside qui nous drogue Message édité par totoz le 10-04-2016 à 17:01:20 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Noble_Art | J'ai connu une meuf qui ne buvait jamais d'eau, elle tournait au coca toute la journée. Je me demande si elle est toujours en vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |