| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 10:49:09 ![]() ![]() |
Noble_Art | Sur la photo y a déjà 5 ans de muscu avec un pic de testo au taquet et un corps en mode centrale thermique. Rien de choquant Message édité par Noble_Art le 04-04-2016 à 10:54:42 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
latoucheF7duclavier |
|
kreiss_ | Quand je vois la ref de jello , je me dis qu'il y a de l'espoir pour nous tous peu importe l’âge. Gg jello. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 11:17:57 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Enorme vov
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Lothiek |
|
|
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
just a pinch | 4mois tu vois des modifications importantes quand même surtout si tu pars de 0 activité.... |
outlaw_ |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Enfin ce qui se dégage quand même c'est que les deux gros facteurs qui influencent le plus (et de loin) le bilan lipidique c'est la balance calorique et l'activité physique. Après ça reste possible d'être mince avec un mauvais bilan lipidique. Une meuf de mon entourage est comme ça, en gros elle mange que des aliments industriels en petites quantités et ne pratique pas de sport, à même pas 30 ans elle a déjà trop de LDL malgré un corps que beaucoup lui envient. Mais rien que de passer beaucoup de temps assis vs debout ça a des conséquences sur le long terme bien plus importantes que ce sur quoi la plupart des gens se prennent la tête (comme le bio vs non bio ou le % de lipides dans la diète). Message cité 1 fois Message édité par yassel le 04-04-2016 à 11:35:06 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 11:46:22 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
outlaw_ |
J'ai essayé ça. Quand on n'est pas fan pommes c'est pas terrible Message édité par outlaw_ le 04-04-2016 à 11:55:40 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
outlaw_ |
Un truc qui passe bien pour moi, ce sont les compotes sans sucres ajoutés. Et pour changer du FB0%-3%, je tourne aux sveltes.se Vanille 0%sucre 0%Mg. ça a une consistance de yaourt, ça change. Message édité par outlaw_ le 04-04-2016 à 12:04:50 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 12:08:27 ![]() Séance de |
Nicarao --- | faut que je m'en trouve un de foam rolling tiens (pas cher oeuf course --------------- - nada - |
outlaw_ |
|
|
outlaw_ |
PsykOoO | |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nicarao --- |