| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 14:56:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 15:04:18 ![]() Je n'avais pas pris la peine de cliquer sur le bilan de septembre, mais +1. |
gonc | Même avis que les autres. GG Zozo!!! Message édité par gonc le 02-04-2016 à 15:06:17 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Zoreil | comme quoi la perception qu'on a de soi même est souvent erronée --------------- What the FUCK ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 15:12:57 ![]() D'habitude c'est dans l'autre sens par contre |
Djall | GG Zoreil! Tu fais plus massif, et non pas plus gras je trouve. Et tu checkeras tes (futurs) collègues du même âge je prends pas de risques en disant que t'as pas un physique lambda |
make install |
|
TurbOOst45 | Beau rendu visuel Zoreil, surtout le dos |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 16:30:18 ![]() ![]() |
Zoreil | Situation inchangée hélas.
--------------- What the FUCK ? |
Noble_Art | Jambes solides qui rendraient mieux avec un léger coup de tondeuse Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 02-04-2016 à 16:46:35 |
Zolki3n | Continue comme ça zozo |
PsykOoO | Bien Zoreil. Plus esthétique que l'an dernier |
gaston10241 | Zoreil, au top ! Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 02-04-2016 à 17:42:04 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bothary pas barbare, tasmanien !! | http://www.medisite.fr/a-la-une-ce [...] .2035.html
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
make install |
Message édité par make install le 02-04-2016 à 17:59:07 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 18:36:50 ![]() Bien zoreil! Tu fais stock irl tkt ! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
monsieur vov FFMI de 25 |
Tant mieux Message édité par monsieur vov le 02-04-2016 à 19:17:30 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 20:12:50 ![]()
|
Zoreil |
PsykOoO |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
PsykOoO |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Zoreil |
PsykOoO |
|
jello |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |