| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
intrus34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 13:57:07 ![]() ![]() |
jello | |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
SashaG | toujours dans les 60. Je mange comme un goret en ce moment. Je me dégoute. Aucune définition. On voit à peine les veines sur les épaules. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 14:14:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2016 à 14:16:04 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 14:17:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 14:19:23 ![]()
|
PsykOoO |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Modération | Posté le 31-03-2016 à 14:38:34 ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | le topic va être calme --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
PsykOoO |
hodjeur J'ai glissé chef | On peut dire qu'il a franchi le rubicon |
Zolki3n |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
christell1986 | Ah ? Alors même en extension c'est que le biceps ? Merde... bon bah normal que le triceps n'évolue pas alors. J'ai arrêté l'éxo qui lui était entièrement destiné depuis... 8 mois ? ^^
Okay. Bon bah.. go pompe alors. Message cité 2 fois Message édité par christell1986 le 31-03-2016 à 15:03:35 |
|
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 31-03-2016 à 15:11:42 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
latoucheF7duclavier |
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Perso pour faire les bras je choppe les pédales d'un vélo Technogym à pleines mains, je mets l'indice de perf à 30 et c'est parti on mouline |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et c'est qu'un échauffement |
monsieur vov FFMI de 25 | des bras de strongman après --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Mais clair !
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |