| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 23:00:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 23:40:49 ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kreiss_ | Physique toujours aussi propre zoreil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Holy shiznit Zozo --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jello |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 11:00:18 ![]() ![]() |
ver de vase | Zoreil tu devrais sécher tu rendrais bien |
evilguinness | Bon... je viens d'avoir un petit choc. Je suis remonté sur la balance ce matin après quelques temps, et doucement mais régulièrement, j'ai repris. Y'a quelques mois j'étais à 62, je suis à 67 ce matin (pour 1m78), et c'est pas du muscle. J'arrive au seuil psychologique du +5kg. J'avais mentionné cette prise de poids y'a quelques temps mais je ne la maîtrise pas (mauvais sommeil et mauvaise bouffe). J'avais déjà fait quelques ajustements récemment car je sentais que ça n'allait pas, la balance vient de le confirmer. Objectif : 62kg dans 3 mois, comme j'étais jusqu'à septembre 2015. J'ai déjà en partie réglé le problème du sommeil ces dernières semaines. Réinstall de mfp, et j'ai balancé le beurre et le sucre goût chocolat que j'avais dans le placard. A côté du café, je me suis mis à la chicorée soluble (oui, je sais Gaston L'important, c'est de ne pas dériver plus longtemps et de revenir avant de partir trop loin ! Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 03-04-2016 à 13:05:51 --------------- |
make install |
|
Quineto |
|
make install | Exact |
intrus34 | re en sachant qu'on peut traiter d'obèse quelqu'un sur un topic remise en forme sans qu'il le soit, ok maintenant je suis au courant! |
make install |
hodjeur J'ai glissé chef | Le problème d'être obèse et dans le déni, c'est que ça peut conduire à rester obèse plus longtemps |
evilguinness |
Depuis que les SJW de reddit et les obèses du "mouvement" HAES ont envahi le web pour essayer de faire passer l'idée qu'on peut être "sain et en pleine forme" avec un IMC qui approche mon poids plutôt que d'avoir à arrêter les donuts Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 03-04-2016 à 16:35:40 --------------- |
am7 tadam | Bon comme promis un ptit "bonjour topic" inédit (enfin plutôt un point sur la situation parce que c'est pas hyper glorieux non plus), et comme je suis un homme de parole...
Donc là j'ai repris la muscu "light" en salle + pdc à la maison depuis 2 mois, et le bloc (escalade) env. 1 fois par semaine depuis 1 mois. Une tendinite au coude m'avait mis en standby pendant 3 mois, ce qui m'a fait fondre pour une énième fois. En espérant tenir le bon bout sur la durée cette fois. Vous aurez compris que je suis en pdm, du coup. Bisous. Message cité 3 fois Message édité par am7 le 03-04-2016 à 16:52:59 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Schoumy_ |
make install |
|
make install |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Schoumy_ |
am7 tadam |
Et non pas curlbro Message édité par am7 le 03-04-2016 à 16:54:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
monsieur vov FFMI de 25 | C'est beau --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Alighieri_Dante Ailleurs | intrus34 n'est pas obèse. Selon l'IMC il n'est qu'en surpoids (1m83 pour 100 de mémoire) mais très très proche de l'obésité. |
intrus34 | 1m86 merci de lire, et l'IMC est vraiment un chiffre pour les apprentis classificateurs, c'est la silhouette qu'on regarde normalement pour déterminer si on est obèse ou pas. |
gaston10241 | Tellement heureux de te revoir... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
monsieur vov FFMI de 25 | intrus34 tu estimes à combien ton BF ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |