| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
pop_pig | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 13:02:43 ![]() ![]() |
intrus34 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
intrus34 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Ah si tu rajoutes sur le haut du corps forcément mon couillon. J'oubliais que tu n'avais pas de jambes... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Mais tu es gros et gras. Et j'ai pas un objectif de malade en vue hein mais j'ai encore pas mal à dégraisser avant que ce soit "propre" Et si les gens te tombent dessus pour le squat c'est parce que tu dis des bêtises. Qu'on l'évite en surpoids parce qu'on a peur pour ses articulations et qu'on soit fragile de ce côté ca se comprend mais sous prétexte que ca ne fait pas du "muscle souple" ? Tu parles également d'exercices inutiles à la vie de tous les jours, les squats on en fait également pas mal dans d'autres disciplines sportives qui visent à être meilleur dans son quotidien et pas seulement dans une optique sportive / compét'. Message édité par Kilougalou le 31-03-2016 à 13:19:47 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 13:19:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 13:19:45 ![]() Ca fait un moment que Intrus34 a plongé dans les abysses,
|
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Pec deck ? pec deck inversé ? Question pour un champion ? Bon t'es beau, tu sens bon, ta femme t'aime comme ça et tu t'en fous que ses copines te matent, fantastique Tain même pour le simple lurkeur que je suis t'es lourd, fais ce que tu veux ou écoute ceux qui ont 5-10-15 ans d'expérience en la matière plutot que de rester sur tes idées de quand tu faisais du foot, ou quand tu faisais de la boxe, ou quand tu t'es pété le doigt, et évite de reflaguer le topic pour des inepties sans nom, et fais comme tout le monde : lis, écoute et mets ta fierté de male dans ta poche Merci /danslerespect Message édité par SuppotDeSaTante le 31-03-2016 à 13:26:25 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 13:22:44 ![]()
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 31-03-2016 à 13:28:17 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 13:28:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2016 à 13:31:58 |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intrus34 |
|
intrus34 |
intrus34 |
|
|
Schoumy_ |
|
intrus34 |
|
Schoumy_ |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
alpachinois | Pourquoi les élévations frontales des haltères c'est de la merde |
Gogole Masque Gros mort |
|
intrus34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |