| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent : --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 12:44:59 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
am7 tadam | Voilà qui est dit de façon plus civilisée --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PsykOoO |
gaston10241 | là, c'est moins civilisé --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 13:27:50 ![]() ![]() |
am7 tadam | T'as plus de dents Nono ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 13:40:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 13:49:06 ![]()
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 13:58:05 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2016 à 13:59:36 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
am7 tadam | Putain les conneries qu'il faut pas lire --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
la chouquetterie | C'est l'heure de déjeuner et vous êtes énervés avec le bout de pain et les compotes, voici ma maigre contribution sur le topic Je vous soumets une petite recette que j'ai concocté pour mon mari avec un reste de choux rouge et quelques vache qui rit : une mousse de choux-rouge : C'est déjà pas mauvais jusqu'à là, donc pas obligé de confectionner la suite... 4/ Montez 125 g de crème liquide en crème fouettée, comme je n'avais pas de mascarpone pour avoir quelque chose qui se tienne et qui soit onctueux, j'y ai ajouté mes 4 VacheQuiRit, Bon le reste n'est pas REF hein, donc c'est à prendre ou à laisser : J'ai ensuite placé le tout dans des verrines, j'ai fait des croûtons et des tuiles de parmesan. C'est très surprenant ce goût et surtout bon Message édité par la chouquetterie le 26-03-2016 à 14:13:04 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
make install |
Apparemment sur de la cap les estimations seraient crédibles, là celui-là en l'occurence j'en sais rien. Message cité 1 fois Message édité par make install le 26-03-2016 à 14:15:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 14:16:49 ![]()
|
am7 tadam | Bitch plz
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Hypertelos |
am7 tadam | Bien sûr pourquoi pas ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 14:50:11 ![]()
|
PsykOoO | Prouvez le |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je test un ragout slow cooking, marmite,huile d'olive) bidoche (1k), champi frais (600gr), bouillon de boeuf (marmite de knorr ou maggi je sais plus) et 6h de cuisson lente (au gaz): je dinerais tard ce soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install | Le ragoût que GDF veut |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tablette de chocolat aujourd'hui --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
am7 tadam | Les carrés emballés individuellement paie ta mongolerie écologique --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | N'empêche nono on dira ce qu'on voudra sur ses photos et repas mais il s'est fixé des objectifs, une diète ( j'dis pas qu'elle est bonne ) restrictive pour les atteindre et il a l'air de s'y tenir. Y'en à sûrement qui cheatday toutes les semaines en ayant une diète moins restrictive que lui, on peux saluer sa détermination.
Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 26-03-2016 à 18:27:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 18:38:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |