| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 18:41:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 18:47:52 ![]() |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
make install |
|
PsykOoO |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 18:58:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 18:59:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 18:59:57 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
am7 tadam | Il a de la chorba dans les veines ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 19:13:16 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je m'en veux c'est terrible Message édité par Big Blue le 26-03-2016 à 19:16:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 20:30:08 ![]() |
PsykOoO | Pour chier, oué |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui veut faire des grokaka tout en se régalant ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 17:05:34 ![]() j'avais lu www.lacuisinedubledard.com |
NightEye | Salut les gens. Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 27-03-2016 à 22:47:00 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
PsykOoO |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Donc oui, technique de lâche, et surtout te faire opérer alors que tu n'es pas capable de commencer à baisser des apports je trouve ça risqué (rechute tout ça Enfin ça permet de faire tourner les services de réanimation les by-pass Message édité par Big Blue le 28-03-2016 à 08:59:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Gogole Masque Gros mort | Les mecs perdent un peu de gras et toute notion de compassion et d'empathie avec. |
PsykOoO |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
just a pinch |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 09:33:57 ![]()
J'en connais deux comme ça opérés il y a une dizaines d'années, et on peut pas dire qu'ils soient sveltes à l'heure qu'il est... |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |