| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent : --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 10:35:08 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par arkrom le 21-03-2016 à 10:40:09 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 21-03-2016 à 10:40:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 10:45:11 ![]() Amusant le sujet du sexe. Dans ma précédente relation, on s'est laissé endormir par la routine boulot-dodo-repos le week-end. J'ai actuellement la chance d'avoir une choupie qui a un emploi du temps spécial (quelques jours de travail très chargés par moi) et c'est plus facile quand les deux n'ont pas eu une journée éreintante.
|
Schoumy_ | Le topic qui sent le printemps |
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 10:54:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 11:03:29 ![]() ![]() |
outlaw_ |
PsykOoO |
outlaw_ |
LaGuiche | Moi ça fait quelques mois que j'ai décalé mes heures de sommeil mais pas dans le bon sens, je suis me couche quasi toujours entre Minuit et 1H pour lever entre 7 et 8 --------------- [Mon Feed-Back] |
outlaw_ | Pour ne pas se lever pour pisser aussi, éviter le FB, surtout 0% avant d'aller coucher. C'est plein de flotte. |
xjoker en observation |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 21-03-2016 à 11:43:09 |
Djall |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kreiss_ |
|
outlaw_ |
|
je vais dire une connerie... mais aller a la salle a 7h un jour et puis une bonne levrette c'est du sport aussi Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 21-03-2016 à 12:09:10 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
outlaw_ |
|
FatAgnus |
Ben on travail pas tous en journée. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Moi aussi. Je me réveille je pleurs je m'endors, je me réveille je pleurs etc... |
Jay Kay | On essaye tant bien que mal de se remettre dans les rails...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-03-2016 à 12:48:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Lompoc |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Er1c Higher is better |
|
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Er1c Higher is better | Je pense qu'il faut s'arrêter avant Message cité 2 fois Message édité par Er1c le 21-03-2016 à 16:21:31 |
Djall | Débattu et surredébattu sur le topic muscu |
Jay Kay | Sinon, comme ça parlait sommeil il y a peu, promo de ce site entendu ce matin à la radio, c'est simple et ça peut servir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |