| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
Ceci dit quand t'as un minimum de vie sociale c'est compliqué de s'astreindre à des horaires aussi spartiates surtout le week-end --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 08:20:26 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le sport fait partie de ma vie sociale --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 22-03-2016 à 08:56:13 |
outlaw_ |
|
rexet | Oui moi ce weekend j'avais soirée chez des potes et si j'ai réussi à me passer de la charcuterie et du fromage (j'ai pris soin de dîner avant de m'y rendre), j'ai pris 5 verres de champagne et 3 verres de vin --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
am7 tadam | Zavez pas de bol les mecs --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
rexet |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ptain, ma salle de sport, ma pharmacie et ma pharmacienne (qui est ma voisine de palier) --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le reportage est intéressant même s'ils ne font pas la distinction, comme d'habitude, entre complément alimentaire et dopage. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 10:12:08 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 10:17:03 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
make install |
|
Zolki3n |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
monsieur vov FFMI de 25 | titus dit les vérités avec aplomb --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
make install |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
make install |
|
am7 tadam | D'où le "pour moi" --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 11:24:29 ![]() Une forme non adaptee |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
make install |
am7 tadam | Cool --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 12:03:52 ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Dhelle se fait rare. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
outlaw_ |
Schoumy_ |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |