| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
Elle a pas tort, ça goûte bon la viande Message édité par Remigio le 16-03-2016 à 08:44:39 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 21:42:22 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une tasse de rooibos bien chaude çafédubien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rexet | Sont relous ces restos asiat' à foutre de l'huile sur tout --------------- Feedback Achat/Vente |
make install | On n'est jamais mieux servi que par soi-même |
gonc | Ce soir c'était velouté de butternut à la canelle, cette tuerie --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Zoreil | un tag recette avec 200 grammes de patates et de la crème fraiche
--------------- What the FUCK ? |
gonc | 200gr de pomme de terre c'est 160kcal et sur 4 repas c'est 40kcal en plus. Pareil la crême fraiche (légère) tu mets genre 100-150gr soit 140-200kcal soit 40kcal pour ton repas. J'sais bien qu'on est sur REF mais si on peut pas manger de pomme de terre, on fait quoi du riz, pâtes et autres féculent ? Message édité par gonc le 15-03-2016 à 22:29:55 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ | |
PsykOoO | |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 22:37:20 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
xjoker en observation |
|
christell1986 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 16-03-2016 à 08:26:17 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tiens hier j'ai acheté des crevette.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Le premier long métrage REF.
|
rexet |
fucklerest |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zoreil |
Zoreil | tiens c'est cadeau
Schoumy_ | Que pensez vous de ce bouilloire ?
|
Zoreil | donc ce que je veux dire c'est que si les bras congestionnent très rapidement c'est qu'on fait "mal" le mouvement je ne doute pas que pour de l'aviron IRL ça soit encore différent Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 16-03-2016 à 10:38:39 --------------- What the FUCK ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | L'aviron, c'est un truc qui m'aurait bien branché. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
hodjeur J'ai glissé chef | Le site était déjà passé ici il me semble, c'est bien cool je pensais ramer pas trop mal, bah putain ya des progrès à faire.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
rexet | Moi j'avais regardé cette vidéo qui explique bien le mouvement je trouve, c'est un coach d'aviron qui explique :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Lucky Lurke | Salut ! Vous connaissez le pain Energus ? Vous en pensez quoi ? Merci pour vos avis Edit : je compare avec du pain classique. Le nombre de calories est le même. Y a 7 fois moins de lipides dans la baguette Message cité 2 fois Message édité par Lucky Lurke le 16-03-2016 à 12:16:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 12:25:14 ![]()
|
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 12:42:36 ![]() REF compliant |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |